Econoclope : Avis et questions sur votre commandeProblème resistance Stardust

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
constantinIer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C - 650 mAh - Stardust V3
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme

Problème resistance Stardust

Message par constantinIer » mar. 18 déc. 2012, 13:27

Bonjour,

J'ai acheté un kit EGO C 650 mAh + Stardust V3 en 2.8 ohms courant Novembre 2012.
J'ai récemment acheté une résistance 2.4 Ohms que j'ai voulu monté sur le stardust V3.
Problème : une fois la résistance montée, impossible de visser le drip tip. En fait la resistance de 2.4 omhs est plus grande que celle d'origine (2.8 ohms).

Mon ami qui a acheté le même pack au même moment que moi dans la boutique a un stardust différent :
La tige métallique sur laquelle est vissée la résistance et qui fait contact avec la batterie est moins longue que la mienne. Ce qui fait que lorsque je visse la résistance de 2.4 ohms, tout va bien, mais malgré cela ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que la résistance ne fait pas contact avec la tige du stardust reliée a la batterie.

Donc après analyse :
Mon stardust : tige longue et résistance 2.8 ohms petite.
Stardust de mon ami : tige coutre et résistance 2.8 ohms grande.

Bref, un peu compliqué tout cela, j’espère que vous aurez compris...

Pourquoi les stardust V3 acheté au même moment au même endroit sont différents :?:
Pourquoi les résistances achetés chez un concurrent ne fonctionnent pas sur les deux stardust :?:
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème resistance Stardust

Message par laurent80360 » mar. 18 déc. 2012, 13:42

bah je pense que tes fournisseurs devraient avoir une réponse à tout çà ^^, çà me fait penser qu'il y a un bon revendeur pas loin de chez toi
Image

Avatar du membre
constantinIer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C - 650 mAh - Stardust V3
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme

Re: Problème resistance Stardust

Message par constantinIer » mer. 19 déc. 2012, 17:34

Peux tu m'en dire plus sur ce revendeur ? De qui s'agit il ?
merci
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème resistance Stardust

Message par laurent80360 » mer. 19 déc. 2012, 18:18

il y a facil-ecig du département 54 à custines, 23 allées du poncé, c a 172 km de strasbourg
Image

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »