Econoclope : Avis et questions sur votre commande ⇒ Aucune reponse du SAV
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- Stratocumulus
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Aucune reponse du SAV
Salut à tous,
Je suis sans news du SAV après un mail il y a 4 jours. Ayant payé pour l'option "sérénité" qui garantissait un échange sans frais, j'ai demandé à avoir ma batterie de KR408D remplacé puisqu'elle ne fonctionne plus. Pas de réponse.
En plus de cela, malgré 6 commandes pour près de 200 euros de produits chez eux, je n'ai jamais eu droit au remise qu'il propose dès la 3ieme commande.
J'attends quelques jours et je vous donne des news si j'ai des retours. Sinon, j'irai chez un concurrent à l'avenir.
Je suis sans news du SAV après un mail il y a 4 jours. Ayant payé pour l'option "sérénité" qui garantissait un échange sans frais, j'ai demandé à avoir ma batterie de KR408D remplacé puisqu'elle ne fonctionne plus. Pas de réponse.
En plus de cela, malgré 6 commandes pour près de 200 euros de produits chez eux, je n'ai jamais eu droit au remise qu'il propose dès la 3ieme commande.
J'attends quelques jours et je vous donne des news si j'ai des retours. Sinon, j'irai chez un concurrent à l'avenir.
Re: Aucune reponse du SAV
est tu toujours dans la periode de garantie de ta e-cig?
et pour la remise fidelite a tu fait un mail pour comme indique sur le site ?
a+
et pour la remise fidelite a tu fait un mail pour comme indique sur le site ?
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- Nastassia
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Re: Aucune reponse du SAV
Pour ne rien te cacher, j'ai été déçue du SAV et je suis allée chez un concurrent qui a le téléphone, surtout qu'ils ne répondent pas forcément aux mails. Leurs batteries sont beaucoup plus chères qu'ailleurs et je ne vois plus aucun intérêt à acheter chez eux. Maintenant, je vais chez un autre qui vend des vraies Kanger, bien meilleur marché et qui est joignable par téléphone. Pourquoi s'enquiquiner ?
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).
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- Altostratus
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Re: Aucune reponse du SAV
Petite question à Nastassia,
je suis passé à la KR il y a peu...
sais-tu s'il existe une astuce pour reconnaitre une vraie KR d'une fausse (car même sur la boite d'origine rien n'est indiqué) ?
je suis passé à la KR il y a peu...
sais-tu s'il existe une astuce pour reconnaitre une vraie KR d'une fausse (car même sur la boite d'origine rien n'est indiqué) ?
- Nastassia
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Re: Aucune reponse du SAV
Non, c'est quoi ?
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).
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- Stratocumulus
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Re: Aucune reponse du SAV
jbdjool a écrit :est tu toujours dans la periode de garantie de ta e-cig?
et pour la remise fidelite a tu fait un mail pour comme indique sur le site ?
a+
Oui je l'ai acheté il y a moins de 3 mois...Et pour la garantie fidélité, j'ai envoyé un mail et je l'ai même notifié a chaque fois lors de la commande !
Est-il possible d'avoir leur adresse / lien du site ?Nastassia a écrit :Pour ne rien te cacher, j'ai été déçue du SAV et je suis allée chez un concurrent qui a le téléphone, surtout qu'ils ne répondent pas forcément aux mails. Leurs batteries sont beaucoup plus chères qu'ailleurs et je ne vois plus aucun intérêt à acheter chez eux. Maintenant, je vais chez un autre qui vend des vraies Kanger, bien meilleur marché et qui est joignable par téléphone. Pourquoi s'enquiquiner ?
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Re: Aucune reponse du SAV
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Re: Aucune reponse du SAV
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Le samedi de 10H à 17H
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Re: Aucune reponse du SAV
un petit coup de fil comme le precise imo et ca devrait rentrer dans l'ordre !