Econoclope : Avis et questions sur votre commandeProblème avec ma première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Pilou
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 14:18
Genre : Non spécifié

Problème avec ma première commande

Message par Pilou » jeu. 10 nov. 2011, 03:16

Bonjour,

Je débute en tant que vapoteur et voici mes problèmes :

- J'ai reçu un coffret carto il y a deux semaines avec recharges pré-rempli qui fonctionne très bien, par contre j'en ai reçu un autre pour mon amie et l'une des batterie après sa première charge de huit heure se met à fonctionner toute seule et à produire de la vapeur sans l'utiliser, peut on y remédier ou dois-je contacter le SAV ?

- Mon deuxième problème concerne les recharge vides à remplir soi-même, j'en ai rempli une première (desert ship) mais celle ci avait un désagréable goût de brûler, le même que lorsque l'on fini une recharge. Etant débutant je me suis rencardé sur la façon de remplir et je me suis dit que le problème devait venir de ma méthode de remplissage.
J'en ai donc rempli une deuxième, j'enlève le petit bouchon blanc, j'incline la cartouche, je met une goutte, je fais un quart de tour pour mettre une autre goutte et je renouvelle comme ça jusqu'à quinze gouttes. J'ai ensuite laissé reposer ma cartouche une bonne demi heure avant de vapoter et malheureusement même résultat, gros goût de brulé et aucunes vapeur les dix premières taffs.

J' essai d'arrêter la cigarette depuis pas mal de temps comme beaucoup, et je n'ai vraiment pas envie de me décourager, aussi votre aide me sera précieuse (oui ceci est un appel à l'aide ^^).

Avatar du membre
Meph
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2938
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 03:08
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Problème avec ma première commande

Message par Meph » jeu. 10 nov. 2011, 03:26

Salut Pilou,

1- Oui contacte le SAV, les batteries défectueuses ça arrive..

2- Je ne sais pas la taille de ton carto, mais en général il faut le blinder à la première recharge, pour un carto dual coil 1,5 je mets 30/35 gouttes le temps que la bourre s'imprègne bien (et comme je me suis déjà fait avoir en ne mettant que 20 gouttes, le carto était dead à cause du goût de brulé)
Image

Pilou
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 14:18
Genre : Non spécifié

Re: Problème avec ma première commande

Message par Pilou » jeu. 10 nov. 2011, 04:11

Merci de cette réponse rapide, là je n'ai pas ma carto avec moi, je suis au travail, mais de tête je dirais qu'elle fait environ 3 ou 4 cm.

Je post dès que j'ai mis en pratique tes conseils, et encore merci =)

Pilou
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 14:18
Genre : Non spécifié

Re: Problème avec ma première commande

Message par Pilou » jeu. 10 nov. 2011, 13:36

Donc voilà, 3,5 cm pour être précis, j'en ai pris un neuf, j'y ai mis 40 gouttes et c'est parfait !

Merci je suis soulagé :D

Avatar du membre
Meph
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2938
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 03:08
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Problème avec ma première commande

Message par Meph » ven. 11 nov. 2011, 04:59

Bon tant mieux ;)

J'ai oublié de préciser que le miens est un carto dual xl (mais j'ai pas de mètre sous la main pour comparer).
Pour la seconde recharge, pense à mettre moins de goutes, environs une vingtaine sinon ça va fuir de partout ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »