Econoclope : Avis et questions sur votre commandeAvis plus que négatif personnel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
zhv
Pommier
Pommier
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 27

Avis plus que négatif personnel

Messagepar zhv » lun. 16 déc. 2013, 19:43

Bonjour . Je viens ici vous donner mon avis très négatif sur cette boutique . Je suis très énervée de mon expérience et je m en excuse mais je vais tenter d’être le plus objective possible dans mon explication .

Un peu geek et débrouillarde, j’ai entendu parler de la cigarette électronique dans le nouvel obs, et j ai appris qu une boutique ( donc econo clope ) avait ouvert dans mon quartier sur strasbourg .

Je me suis donc rendu rapidement, et j’y ai été accueillie très agréablement par une jeune femme qui m’a expliqué le fonctionnement de la bête ( les deux batterie + deux clearo ) avec comment remplir, comment nettoyer, comment changer la partie avec les mèches etc .

Bien sur on ne m’a jamais dit que plusieurs modèle existaient etc , mais bon , ils doivent vendre je comprends .

Du jour au lendemain plus de cigarettes, j’en suis contente . Puis j’achète d’autre clearo (un pour chaque gout) , 7 au total (sur le net sur le site econo clope) . Puis commence la galère de la fumée , je commence a galéré . Je ne peux pas prendre ma dose en 5 min de pause au boulot ( 16mg) , il me faudrait 15/20 min de vapotage . Je trouve qu’il faut beaucoup beaucoup tirer . Je change donc les consommable et achète meme encore deux clearo grande taille et d’après le site qui font plus de fumée
. PAREIL . Puis commence les fuites , et quand je parle de fuite , c’est pas des petites , ça se vide par le bas .

Après qu’on soit d’accord , je ne suis pas une blonde , je sais remplir correctement sans dépasser , nettoyer , vérifié les joints etc . Mais rien a faire , je tiens le coup mais ça devient une torture au quotidien . Mes tueuses me font de l’oeil . Et pendant ce temps mes clearo glougloute, me force a beaucoup aspirer pour avoir a peine de la fumée , me jetant au passage la moitié de mon liquide dans la bouche .

Je passe quand meme chercher des clearo pour ma belle mere (qui a aussi des problèmes de fuites) directement au magasin , et j en profite pour tester un gout . Et la , superbe fumée . Je dis au vendeur que je suis étonnée de la fumée , que moi je n’ai pas ça, ( ayant eu un super premier contact j’etais vraiment dans une recherche de conversation pour m’aider et absolument pas dans l’optique de me plaindre ) et la il me dit sur un ton ultra ultra agressif en regardant sa collègue ( heureusement que mon conjoint était présent et m’ a sortie du magasin avant que je ne devienne agressive dans ma réponse ) « mais vous croyez qu’on vous donne des produits différents et défectueux et qu’on se garde les bon pour nous ? » mais alors plus condescendant ce n’était pas possible …

Du coup j’ai encore tenu bon avec mes trucs qui me coulait entièrement dans la mains , puis j’ai lâché et direction les tueuses, deux fois plus qu’avant .

5 mois plus tard , n’ayant pas de monnaie sur moi pour des cigarettes, j’ai récupéré une cigarette electro au boulot pour me dépanner . Sous sous qualité , bébé fumé , presque pas de hit . Mais ça a marché en dépannage .
En parallèle j'ai lu le magasine e-cig avec un témoignage de quelque un qui a eu le meme parcours et qui a trouvé son bonheur après . Et du coup j’ai un peu fouillé sur le net et j ai découvert tout cette univers .Je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs e cig différente ! Le hit, les batterie variables pour mes problème de fumée ou le magasin ne m’a jamais aidé, les autres marques de liquide beaucoup mieux etc .

Jattends maintenant une twist avec CE5 . ( merci d’ailleurs au forum qui m’a redonné espoir alors que j’avais tourné les talons a un produit que j’apprécié mais que je ne pouvais pas utiliser . )

Ce message est surtout la pour partager mon expérience , meme si des débutants ne lisent pas souvent parce qu’ils font confiances en leurs vendeurs, chose contre laquelle je proteste fortement . Tout ça reste bien sur personnel , mais j'aurai aimé qu'on me le dise au début .

Avatar du membre
M4RCO
Douglas
Douglas
Messages : 2406
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:13
Genre : Homme

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar M4RCO » lun. 16 déc. 2013, 19:56

Bonsoir,

C'est pour cette raison que le forum existe, pour aider les débutants à trouver le set-up qui leur permettra de se détacher une bonne fois pour toutes de la cigarette...
Mais pour cela, il faut qu'il viennent poser leurs questions avant d'entrer dans une boutique qui fort heureusement ne sont pas toutes du même acabit que celle où tu t'es rendue. ;)

En tous cas bienvenue et bonne Vape...
Image


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

Avatar du membre
zhv
Pommier
Pommier
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 27

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar zhv » lun. 16 déc. 2013, 20:04

Merci de ta réponse ! Si j'avais su effectivement !!! Merci d'accepter mon témoignage en tout cas :) et merci beaucoup de tout vos post ici , j'ai enfin pu acheter ce que je voulais en connaissance de cause !!!

Avatar du membre
LulaBass
Pommier
Pommier
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 25

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar LulaBass » lun. 16 déc. 2013, 20:05

Je crois qu'on a tous un peu des galères au début, faut éviter d'acheter tout un tas de matos d'un coup, faut attendre un certain temps voir si ça nous convient et si ça tient bien dans le temps. Et puis faut aussi apprendre des expériences de chacun, moi j'ai beaucoup lu sur ce forum et fouillé sur pleins de boutiques pour voir ce qui me correspondrais le mieux et si c'était de la bonne qualité.. Et aussi je fais jamais confiance aux vendeurs au premier abord... ils ont beau être sympa, ça veux pas dire qu'ils vendent pas de la daube ^^
En tout cas oui, ne pas hésiter à en parler aux fumeurs autour de toi, enfin surtout quand tu sera satisfaite de ton matos, tu pourra au moins les conseiller un petit peu et non pas les décourager. Moi j'ai eu ce genre de galère ( fuites, glouglou, gout de brûlé.. ) avec mes 2 premiers clearos ARO, et puis 2 BCC, ensuite j'ai appris qu'il ne fallait pas les mettre à l'horizontale :D le truc pas pratique et pour moi pas trop logique.. ( Bon pis faut dire que je vapotais beaucoup aussi, ils ont pas du supporter la chauffe non plus ) Mais bon moi je te conseille de toujours regarder des vidéos sur le matos que tu achète, pour bien savoir comment les utiliser.

Avatar du membre
zhv
Pommier
Pommier
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 27

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar zhv » lun. 16 déc. 2013, 20:09

Oui tu as bien raison , maintenant je connais un peu tout les types de produits , je vais enfin pouvoir rééquiper ma belle mers rire , le manque de fumée l'a empêché de raccrocher la cigarette depuis le début malheureusement ...

toto453
Douglas
Douglas
Messages : 1040
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar toto453 » lun. 16 déc. 2013, 20:14

C'est malheureux mais on n'est jamais mieux servi que...par soi-même !! Je suis également rentré dans une boutique assez connu maintenant à côté de Toulouse (parues dans les journaux ces temps-ci...) et j'ai eu une mauvaise impression également, des atos de marques inconnues censés être mieux que les autres (testé et sans plus vraiment...moins bien que mon modèle censé être en dessous mais de marque), et avec du recul heureusement que je ne l'ai pas pris...Et pour finir, une mamie qui rentre dans le magasin pour ramener une tripotée de matos qui ne fonctionnait pas...belle image en 30 minutes!
Image

Kikookai
Pommier
Pommier
Messages : 91
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Dani extreme 18500 + Pipeline pro 18350 avec extension cap
ATOMISEUR : VISION eternity
JUICE : HALO PRIME 15
Genre : Femme

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar Kikookai » lun. 16 déc. 2013, 20:36

bienvenue,

drôle d'expérience mais bon c'est comme partout il y a des bons et des moins bons magasins, du bon et du moins bon matos et le net est un premier réflexe à avoir quand on a des soucis surtout quand on est une geek. Ma fois c'est fait et heureusement tu n'es pas restée sur ta mauvaise impression.

Pour ce qui est des setups tu peux avoir l'assurance en te renseignant bien et en étudiant bien le sujet de trouver de quoi te déchausser les molaires en matière de fumée et de hit. C'est même pas impossible que tu arrives un jour à écrire sur ce forum que tu cherches un moyen pour avoir moins de hit ( c'est mon cas aujourd'hui)

bienvenue encore dans le monde merveilleux de la vape.

A+
Image

Avatar du membre
LulaBass
Pommier
Pommier
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 25

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar LulaBass » lun. 16 déc. 2013, 20:57

Oh bah tu devrais facilement la convaincre avec ton nouveau matos ;) ! Les liquides jouent aussi beaucoup sur la vapeur !
Forcément dès que quelque chose marche t'a toujours des ***[censure auto terme diffamatoire]*** qui s'y greffent comme des mouches sur une mee.. heu sur du miel ! Voila c'est ça :)

Avatar du membre
6klop
Douglas
Douglas
Messages : 2204
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 13:06
Localisation : Champagne
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar 6klop » lun. 16 déc. 2013, 21:08

MESH ADDICT ? Alors rejoint le groupe MiST sur FB
OUI NIDE IOU

Image

Pour nous rejoindre, MP moi ;)

Avatar du membre
zhv
Pommier
Pommier
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 27

Re: Avis plus que négatif personnel

Messagepar zhv » lun. 16 déc. 2013, 21:11

Merci pour vos réponses ! et oui pour le hit ce sera peut être trop , mais je sais ce que j achète au moins et ce sera cool de trouver un truc mieux ^^. après au moins mon matos sera peut être pas adapté mais au moins fonctionnel !!! Et oui par contre pour le liquide c est le drame dans ma tête , la je suis toute perdu !


Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »