Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commanderetour échantillon test.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Burromasque
Cirrus
Cirrus
Messages : 1230
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Localisation : earth
Genre : Homme
Âge : 48

retour échantillon test.

Message par Burromasque » jeu. 31 janv. 2013, 01:50

Voila, comme promis lors du fameux post quelque temps en arrière, Ecig-shop m'a donné l'occasion de gouter son eliquide tabac et je l'en remercie.

Tout dabord les critiques packaging : Je regrette de ne pas savoir la composition, le % nicotine (medium cela ne veut rien dire), la date limite de péremption, et l'origine du produit (je me refuse à croire que cela soit made in france comme vous le stipuler sur votre site car tout est écrit uniquement en anglais sur l'étiquette) !!!!!!

Honnêtement, tout ceci est assez grave mais tres rapidement perfectible, je vous demande d'y remedier très vite et il n'y aura plus de problèmes de ce coté là..

Je vape ce tabac en mode dry. Le niveau de vapeur est phénoménal ! C'est un vrai plaisir de ne pas voir ni mon clavier ni mon écran à cet instant même :)
J'ai un gout de tabac sec, cela ressemble beaucoup à la cigarette sans ses défauts.

C'est un e-liquide que je pourrai facilement conseiller aux débutants de la vape qui veulent absolument le gout cigarette et rien d'autre! par contre, tant que le packaging n'est pas aux normes, je ne le conseillerai pas !!
À vous de faire le nécessaire et de nous le faire savoir :)

en tout cas, merci pour ce test !

burro
envoyé depuis mon PC

Burromasque
Cirrus
Cirrus
Messages : 1230
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Localisation : earth
Genre : Homme
Âge : 48

Re: retour échantillon test.

Message par Burromasque » jeu. 31 janv. 2013, 02:36

oauis bon, apres 10 mn de vape dessus, je me suis pris de vertige comme si j'avais était surdosé en nicotine....

Sachant que je vape généralement en 12 mg et quelques fois du "el Toro" en 18 mg, j'aimerai bien savoir quel est le dosage de nicotine que vous m'avez fait vaper ?? ... comme je dis, "medium", pour moi, cela ne veut rien dire....

Je suis désolé, mais je dois revoir ma critique à la baisse...
envoyé depuis mon PC

Burromasque
Cirrus
Cirrus
Messages : 1230
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
kayfun lite+
Localisation : earth
Genre : Homme
Âge : 48

Re: retour échantillon test.

Message par Burromasque » ven. 1 févr. 2013, 13:46

re test.

non, il y a vraiment un problème avec la nicotine (ou autre? :? ) ... Je suis à nouveau pris de vertiges...
Je sais même pas pourquoi j'ai voulu reessayé.. pour avoir le coeur net peut être...
envoyé depuis mon PC

Avatar du membre
Tristram
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 08:51
Localisation : Nord (59)
Genre : Femme
Âge : 38

Re: retour échantillon test.

Message par Tristram » mar. 5 févr. 2013, 13:36

Sur leur site, tu as le détail en termes de mg pour la nicotine :

- Zero = 0mg de nicotine
- Léger = 6mg de nicotine
- Moyen = 12mg de nicotine
- Fort = 18mg de nicotine

Tu dois donc être en 12mg pour cet échantillon.
Image

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »