Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeAssez déçu de ce shop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
orangevinz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 12:19
Genre : Non spécifié

Assez déçu de ce shop

Message par orangevinz » ven. 3 déc. 2010, 11:51

bonjour,

Je suis désolé mais je vais râler contre ecig-shop...
J'ai en effet commandé une 510 sur ce site sans savoir qu'il s'agissait d'un modèle dit jetable (c'est ce que je lis partout comme par exemple ici : http://www.forum-ecigarette.com/francec ... 12584.html), même si elle peut tenir plus que 3 charges. C'est tout de même inscrit sur le paquet fourni avec "batterie rechargeable au moins 3 fois".
Au delà du fait qu'elle soit vendu 32euros contre 10 ou 15 euros ailleurs ce qui me dérange c'est que ce n'est jamais mentionné sur la fiche produit sur le site.
J'ai découvert la cigarette électronique avec ce site donc je n'avais pas de point de comparaison.
J'ai donc contacté le shop et on m'a répondu :
Ce n'est pas un modèle jetable. Elle est rechargeable "au moins" trois fois, mais personnellement, je l'utilise depuis juin sans problème.
Vous pouvez l'utiliser quotidiennement sans problème, la batterie est faite pour durer.
Au pire, celle-ci est garantie 30 jours (soit 30 rechargements pour une utilisation quotidienne).
J'explique alors au vendeur que ma batterie ne tient déjà plus la charge, ce qui est vrai! Et que je souhaiterai la renvoyer pour être remboursé.
Aucune réponse depuis! Je trouve ca pas très sympatique car j'ai recommandé (même parrainé) des collègues de bureau.
J'ai relancé le vendeur en lui précisant que je m'en plaindrai sur ce forum (pensant que j'obtiendrai une réponse!) mais non rien.

Alors autant ce shop livre très rapidement et c'est très bien emballé, autant je trouve assez nul de ne pas répondre pour ne pas gérer un retour produit

C'est dit!

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Assez déçu de ce shop

Message par flotmarine » ven. 3 déc. 2010, 12:00

s'agit-il de ce modèle ? http://www.ecig-shop.fr/cigarette-elect ... assic.html

si oui, je ne vois nul part que c'est une jetable...et une jetable à ce prix, je ne comprends pas
la batterie devrait, dans ce cas être encore sous garantie :? , mais je me trompe peut-être
tu as la possibilité d'ouvrir un ticket sav?
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

orangevinz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 12:19
Genre : Non spécifié

Re: Assez déçu de ce shop

Message par orangevinz » ven. 3 déc. 2010, 12:08

Oui c'est bien ce modèle! J'ai ouvert un commentaire sous ma commande dans mon espace privé mais le vendeur ne répond pas...
Un de mes collègues a acheté le même modèle, sa batterie tient encore lui mais la mienne n'a tenu que 7 jours

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Assez déçu de ce shop

Message par flotmarine » ven. 3 déc. 2010, 12:13

essaie peut-être d'envoyer un mail directement (il est dans les cgv)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

orangevinz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 12:19
Genre : Non spécifié

Re: Assez déçu de ce shop

Message par orangevinz » ven. 3 déc. 2010, 12:17

Je l'ai également fait...

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Assez déçu de ce shop

Message par flyingpenguin » jeu. 9 déc. 2010, 22:00

Comme quoi... Il faut fait attention aux retours des clients avant d'effectuer un achat... Il existe de nombreux vendeurs avec de multiples retours positifs... Une 510 est rechargeable dans les 300 fois, pour avoir un nombre de recharges équivalent chez ce vendeur il faut dépenser 34.90x100 = 3490€ (hors frais de ports) :shock:
Les professionnels ont une obligation d'information vis à vis de leurs clients... Ce vendeur (improvisé ?) ne semble pas être au courant...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obligation_d%27information

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »