Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeRemerciement

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Mdwf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 97
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----
Pipeline Pro 2 plus White
Pipeline Pro 2
Encore un autre Pipeline Pro 2 (donc 3 au final)
VaporShark rDna40
Pipeline Pro 18500+extcap
Stingray X Ti
Nemesis SS
Nemesis Brass
Cloupor Mini
Istick 20W

Kayfun 4
Rocket R
Atmizoo Wave
Change Groove
Zéphyr
KFL+
Kraken SS
Kraken Brass
Russian 91%
Goblin Mini
Pontus
Mutation X
Subtank mini
Localisation : Seine et marne
Genre : Homme
Âge : 45

Remerciement

Message par Mdwf » mer. 16 avr. 2014, 09:55

Bonjour,

Je tenais à remercier publiquement Ecig-shop pour le beau geste qu'ils ont eu hier soir à mon égard à cause d'un soucis sur un clone KFL acheté chez eux.

De plus, la boutique rue de quincampoix est vraiment une chouette boutique, accueil sympa et ambiance chaleureuse, la déco y est aussi très chouette, un bon concept pour une boutique d'Ecig ;)
Image

Avatar du membre
Ecig-Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 67
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 23:22
Localisation : Paris
Genre : Homme
Contact :

Re: Remerciement

Message par Ecig-Shop » mer. 30 avr. 2014, 15:05

Merci pour votre super retour. A bientôt ;)

La Team Ecig-Shop.
Image

Chez Ecig-Shop Paris, retrouvez des prix bas et aucun propylène glycol dans nos produits
Visitez la boutique en ligne http://www.ecig-shop.fr et le blog http://www.ecig-shop.fr/blog

Avatar du membre
Dark Trooper
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013, 00:43
Genre : Non spécifié

Re: Remerciement

Message par Dark Trooper » sam. 26 juil. 2014, 22:15

Suite à mon passage en boutique à cause d'un problème de cheminée airflow ne dépassant pas du plateau et étant un indémontable sur un Taifun GT acheté dans cette boutique, je tenais à les remercier pour le geste commercial qui m'a été fait.

J'en profite pour leur suggérer d'étoffer leur gamme de liquide pour qu'elle soit à la hauteur de l'offre matériel. Et pas en VDLV ou DLICE mais en liquide plus complexes. ;-)

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »