Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeboba's bounty et gorilla juice 20 ml

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ikarus-ecig
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****************
Provari Mini Bleu 2.5 + Phiniac Tank Phrosted Blue Penguin - Caps Titanium Blue

Gus Summer + Chiwawa v2
Genre : Homme

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par ikarus-ecig » lun. 24 févr. 2014, 10:26

C'est dans tout les domaines ça. Plus il y a d'intermédiaire plus tu paye cher. Et je ne jalouse pas ces "entreprises" qui ne font que du dumping.
Par exemple, c'est pour ça que quand tu va au supermarché pour 50 euros , tu n'as presque rien alors qu'avant avec cette somme tu pouvais te nourrir 2 semaines.

Là c'est de l'argent facilement gagné. Heureusement qu'on a des entreprise comme free qui casse le marche parce que bientot pour vivre correctement en france il te faudra un salaire minimum de 2000 euros.
Image

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par gileto » lun. 24 févr. 2014, 11:23

LafougeR a écrit :Je ne suis ni vendeur ... ni acheteur de produits us en France... effectivement les prix sont très élevés mais au moins ils ont le mérite de proposer une alternative... après tu achètes ou pas je pense que les gens sont un minimum assez intelligent pour faire leur propre choix.
Et puis ça m énerve (et c'est aussi typiquement français) que les gens tirent à boulet rouge sur les boutiques qui osent un minimum... c'est tellement plus simple de baver sur les autres que de se remettre en question.

Après ça sera un débat sans fin ... et je pense que ce n'est pas le sujet de ce topic.

# envoyé depuis mon GNote 2 #
:plus1:
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par gileto » lun. 24 févr. 2014, 11:26

ikarus-ecig a écrit :C'est dans tout les domaines ça. Plus il y a d'intermédiaire plus tu paye cher. Et je ne jalouse pas ces "entreprises" qui ne font que du dumping.
Par exemple, c'est pour ça que quand tu va au supermarché pour 50 euros , tu n'as presque rien alors qu'avant avec cette somme tu pouvais te nourrir 2 semaines.

Là c'est de l'argent facilement gagné. Heureusement qu'on a des entreprise comme free qui casse le marche parce que bientot pour vivre correctement en france il te faudra un salaire minimum de 2000 euros.
Comparer Free et une boutique d'ecig, tu crois pas que tu exagères un peu ? Et, tu les lis ceux qui pleurent quand Grant's est fermé pendant 2 mois et qu'ils n'ont plus leur liquide favori, et qu'ils postent partout pour demander si une boutique française en vendrait, même cher ? Mais je suis d'accord avec toi, c'est cher...
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
ikarus-ecig
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****************
Provari Mini Bleu 2.5 + Phiniac Tank Phrosted Blue Penguin - Caps Titanium Blue

Gus Summer + Chiwawa v2
Genre : Homme

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par ikarus-ecig » lun. 24 févr. 2014, 11:35

@ gileto : Si Grant's est fermé c'est je suppose pour les vacances. Il faut prévoir à l'avance et se faire un petit stock ( a condition d'avoir un peu d'argent de coté ).
Et non je n'exagère pas pour free car c'est vraiment l'exemple ultime qui nous montre la gabegie des commerces en france.

Après comme tu le dis chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent
Image

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par gileto » lun. 24 févr. 2014, 12:00

oui c'est l'exemple "ultime", on ne peut pas comparer.... (je suis chez free ;))
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
louar52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 2, itaste svd, itaste 134, itaste vtr, hana box dna 30, protank 2, tank agr v2, tank global rr, carto boge, iclear 30 s, aspire ets bdc, Ce5 s bdc, aspire nautilus et resistance mini (top), aérotank méga, A7, ELIQUIDE "grant's vanilla custard", "halo tribecca", "red astaire" , "snack oil", "gin's addiction", "earth brother", "castel long", "gambit", revenger vaporesso rouge et nrg 5 ml, "la chose"
Localisation : bethune 62400
Genre : Homme
Âge : 62

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par louar52 » lun. 24 févr. 2014, 15:12

@ecig shop

ben voilà ! :) une réponse claire à ma question :D je salue l'effort :) même s'il y a un peu de retard...sans gravité ;) explication qui me convient.
merci à vous :)

bonne vape :)
Image
Image



Adhérent Aiduce n° 3119

Avatar du membre
Beber888
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 11:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Ego et Twist
Clearo :
- Kanger T2, Evod BCC
- Kayfun Lite clone by Tobecco, Rocket
- Kanger Protank 2
- Smoktech RSST, Terminator TT
- Inokin IClear 30
- Kraken clone by Rainbow Heaven
- Taifun GT
Dry:
- Rainbow V3
- 2 autres chinoiserie
- Omega
- 3D
MOd:
- Vamo V5 SS
- King Full Meca + Kick Tinois
- K100
- Panzer
- Caravella
- Nemesis
- Steampunk

http://www.aiduce.fr/ adhérent 3518
Localisation : Picardie
Genre : Homme
Âge : 44

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par Beber888 » lun. 19 mai 2014, 21:33

Bien le bonsoir chez vous,

J'ai acheté récemment chez vous 20 mL de gorilla juice, je connais ce juice j'en ai déja vapé 10 mL après steepage de 3 semaines.
Et bien je doit dire que le votre je le trouve fade, très peu de goût. Alors même si je lit beaucoup de bonne chose sur vous, je doit dire que j'ai un doute:
soit vos liquides ont steepé 6 mois soit ils sont dillués....

Bref déçu de votre Gorilla...
Image

Avatar du membre
dmy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 23:47
Localisation : 89100
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par dmy » ven. 1 août 2014, 00:48

J'ai eu la même mésaventure avec du boba. Je le teste en boutique, le trouve délicieux et en demande 20 mL. Le jeune vendeur descend au sous-sol et revient 5mn + tard avec une fiole sans étiquette qu'il continue d'essuyer devant moi ; manifestement il venait de transvaser le liquide. Aucun soucis, goût irréprochable.
Un mois après j'y retourne pour en racheter sauf que là, catastrophe, je ne retrouve pas, mais alors ABSOLUMENT pas le boba. En fait, c'est comme si on en avait pris 10 mL (voire d'un autre liquide genre goût caramel) auxquels on aurait ajouté de la glycérine pure.
Bon ils me l'ont échangé mais dans le doute je ne retournerai pas dans cette boutique.
Personnellement il y a beaucoup de choses qui m'interpellent dans le business de la cigarette électronique : fioles de liquide non scellées, ato/mod vendus sans emballages, marché saturé de contrefaçons (« clones »), etc.

Avatar du membre
wuslang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014, 19:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subox + Subtank v2
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par wuslang » ven. 8 août 2014, 16:46

J'ajoute ma propre expérience. Je viens d'acheter 20ml de Grant's reconditionné dans cette boutique. Je m'aperçois de retour chez moi que c'est du reco et que le Grant's original n'est proposé qu'en 30ml ou 100ml.
En soit cela ne me dérange pas qu'il soit reconditionné pour le proposer moins cher. En revanche comment être sûr qu'il n'est pas coupé au Pg ou VG pendant la manip? A 18.90€ le flacon de 20ml ca me ferait un peu mal.
C'est mon premier Grant's donc aucun moyen de comparer mais pour du 50/50 il me parait bien fluide...
Je veux pas mettre en doute l'honnêteté de ce shop sans preuve mais ca reste troublant tout de même comme procédé.
Image

Avatar du membre
wuslang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014, 19:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subox + Subtank v2
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: boba's bounty et gorilla juice 20 ml

Message par wuslang » ven. 8 août 2014, 17:26

Bon après une heure de vap, j'ai la vague impression d'avoir été pris pour un pigeon. C'est la première fois que je goutte ce liquide, hormis dans le shop, et justement ben ca n'a plus rien à voir.
Le gout de crème anglaise est hyper light et à la place une amertume très désagréable. Merci à E-Cig Shop de m'avoir dépouillé de 18.90€!
Dernière fois que j'achète un liquide reco.
Image

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »