Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeCartouche fournie avec le kit 510

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Cartouche fournie avec le kit 510

Message par Ocian » lun. 19 avr. 2010, 13:13

Bonjour, j'ai recu mon kit 510 aujourdui et quelle surprise de voir quelle densité de vapeur on peut obtenir, l'effet est particulierement agréable. Cependant, j'ai l'impression que les cartouches (déja pleines) fournies avec sont trop remplie en liquide et donc que l'on en absorbe en tirant (meme tres doucement) et donc, j'aurais aimé savoir ce que d'autre personne ayant acheté le meme kit en pensent ? Apres, je dois reconnaitre que ca agresse un peu la gorge (plus qu'une vrai tueuse je trouve) donc est ce normal ? Merci beaucoup a tous :)

Avatar du membre
Eclipse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3609
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Hybride: Indulgence/GGTs
eGo
Localisation : Souvent en récré
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Cartouche fournie avec le kit 510

Message par Eclipse » lun. 19 avr. 2010, 13:18

Ocian a écrit :je dois reconnaitre que ca agresse un peu la gorge
Soit ton ato n'est pas assez imbibé, soit c'est le liquide contenu dans ta cartouche qui ne te convient pas.
Ocian a écrit :j'ai l'impression que les cartouches (déja pleines) fournies avec sont trop remplie en liquide et donc que l'on en absorbe en tirant (meme tres doucement)
On peut constater une remontée de liquide lorsque la batterie n'est pas assez chargée et du coup, l'ato ne chauffe pas suffisamment.
Les cartouches pré-remplis ne sont naturellement pas trop remplis ;)
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Cartouche fournie avec le kit 510

Message par Ocian » lun. 19 avr. 2010, 13:27

On peut constater une remontée de liquide lorsque la batterie n'est pas assez chargée et du coup, l'ato ne chauffe pas suffisamment.
Les cartouches pré-remplis ne sont naturellement pas trop remplis ;)
Ahhhh dans ce cas, j'avou je l'ai recue ce matin et pas chargé depuis donc c'est la charge par défaut qui est la. Je vous tiens au courant du coup :)
Mille merci

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »