ecigfr : Problèmes d'utilisation et questionsProbleme sur clearome v2 slim

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez ecigfr, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par uniposca » dim. 5 févr. 2012, 15:41

Telle que je le connais, il te dira que c'est ce problème la, que tu peut lui renvoyé mais que tu peut tenté la réparation toi même et que si tu y arrive pas, sa restera dans la garantie ( c'est se qu'il avait dit pour moi :lol: )
Franchement, tu peut tenté c'est assez simple à faire
Image
Image

jacksads
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 21:54
Genre : Non spécifié

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par jacksads » mar. 7 févr. 2012, 20:06

Mince c 'est moche tonio doit etre en vacances je n'est pas eu de reponse de sa part ni ici ,ni sur facebook ni via son site marchand ,pas de chance.
J'ai essayer de commencer a faire la manip decrite sur horizon mais a la premiere etape(retirer le joint du pas de vis) le joint s'est cassé(une partie semblait coller j'ai carrement du gratter avec une aiguille pour la faire partir) ca ma demotiver je prefere lui renvoyer de peur d'endommager quelque chose irremediablement, de plus comme je l'est jamais utiliser je trouve pas ca normal de commencer direct pas des reparation,je lui renvoi donc.Merci pour vos conseils tout de meme !

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Probleme sur clearome v2 slim

Message par Tonio-ECIGFR » mer. 21 mars 2012, 19:17

jacksads a écrit :hum...je prefere pas m'aventurer a faire ce genre de manipulation pour l'instant,le clearome est neuf. Tonio pourrait quand meme monté la premiere meche d'office et testé le bon fonctionnement avant envoi...enfin bref j'attend sa reponse voir ce qu'il pense du probleme.
Désolé je viens de voir se topic
Une mèche c'est perso, le mieux c'est de la faire soit même avant je les montaient systématiquement mais elles était à 90% des cas démonté à la réception du clearome :(
Je teste donc au mulitmetre maintenant sa me prend 2s :D

Il me semble que j'ai réparé se clearome et il me semble aussi que se n'était pas un défaut de fabrication :D

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Problèmes d'utilisation et questions »