ecigfr : Problèmes d'utilisation et questionspieces de rechange clearome...

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez ecigfr, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
zzubbione

pieces de rechange clearome...

Message par zzubbione » mer. 8 juin 2011, 12:51

...

Bonjour Tonio.

je te contacte suite à un souci à propos d'un clearome.

Ma chere BellePeche m'a envoyé son clearome pour tester... (je suis assez bluffé. dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.hit un peu leger, et gout un peu dénaturé. et encore pour le gout.... donc, good job.)

MAIS.....

le montage que tu as fait n'était pas top à priori. j'explique : le tortillon de fil résistif était trop proche du tube plexi. ce qui a eu pour effet de "bruler" le plexi. il est blanchi par tache si tu veux...

et avec mes essais, malgré avoir déplacé un chouilla le fil, ça n'a pas dû arranger le bouzin. .... d'ailleurs.... la chauffe du fil à provoqué une felure dans le plexi, à l'intérieur du tube, sur le bord du percage d'arrivé d'air...


donc... tu comprends que je ne peut pas renvoyer un truc dans cet état à la propriétaire. même si c'est pas de ma faute.
j'ai donc essayé de refaire un tube... mais mauvaise surprise.... le diametre interne de ton tube n'est pas le même... et impossible de trouver le même... -_-' (le mien vient de plexiglas-shop)


alors, Tonio, STP, est-ce qu'il y aurait un moyen d'acheter une piece de remplacement (le tube en plexi, donc), et assez rapidement ?

ou : pourrais-tu me donner une adresse pour me fournir en tube plexi avec les bonnes cotes ? (ne vois pas là un moyen de te piquer tes astuces... je prefere préciser... vu la mentalité du forum en ce moment...)


Merci d'avance.

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: pieces de rechange clearome...

Message par uniposca » mer. 8 juin 2011, 13:15

la réponse m'interrese car j'ai eu le meme probleme que zzubbione.
j'ai aussi le couvercle du bas qui fuit.
tu n'aurai pas des joints de rechange en plus par hasard :lol:
Image
Image

Avatar du membre
$eb
Altostratus
Altostratus
Messages : 12522
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 00:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Vapoteur abstinent depuis le 31\01\2014
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 47

Re: pieces de rechange clearome...

Message par $eb » mer. 8 juin 2011, 13:17

En gros ce serait cool qu'on ait des pièces de rechanges dispos sur ton site pour nos (ou nos futurs) clearome ;)
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain" A.Marandotti
Image

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 59

Re: pieces de rechange clearome...

Message par gigabillou » mer. 8 juin 2011, 17:42

Même problème pour moi tube fendu au niveau du trou d'aspiration, pas bien grave pour le fonctionnement mais l'esthétique en prend un coup :cry:


Image
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: pieces de rechange clearome...

Message par Tonio-ECIGFR » jeu. 9 juin 2011, 17:17

zzubbione a écrit :...

Bonjour Tonio.

je te contacte suite à un souci à propos d'un clearome.
Sans commentaires, a un moment je pense qu'il a plus rien a faire :(
Ma chere BellePeche m'a envoyé son clearome pour tester... (je suis assez bluffé. dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.hit un peu leger, et gout un peu dénaturé. et encore pour le gout.... donc, good job.)
Ce n'ai pas se que j'ai entendu dire du clearome, mais bon si tu le dit...
MAIS.....

le montage que tu as fait n'était pas top à priori. j'explique : le tortillon de fil résistif était trop proche du tube plexi. ce qui a eu pour effet de "bruler" le plexi. il est blanchi par tache si tu veux...
Oui bellepeche me la dit que sont tube avait blanchi, le mieux aurais était de changer la mèche si je l'avait mal monté
et avec mes essais, malgré avoir déplacé un chouilla le fil, ça n'a pas dû arranger le bouzin. .... d'ailleurs.... la chauffe du fil à provoqué une felure dans le plexi, à l'intérieur du tube, sur le bord du percage d'arrivé d'air...
Normal si on laisse l'aiguille dans la mèche pendant le montage c'est pas pour faire joli, du coup tu as du déformer le kanthal et forcément il a plus chauffé

donc... tu comprends que je ne peut pas renvoyer un truc dans cet état à la propriétaire. même si c'est pas de ma faute.
j'ai donc essayé de refaire un tube... mais mauvaise surprise.... le diametre interne de ton tube n'est pas le même... et impossible de trouver le même... -_-' (le mien vient de plexiglas-shop)
il aurai pu casser entre les mains de bellepéche mais je crois qu'il attendait les tiennes en faite pour-temps sa fait combien de temps qu'elle là environ 1 mois ? moi sa fait 3 mois que j'ai le miens et toujours niquel

alors, Tonio, STP, est-ce qu'il y aurait un moyen d'acheter une piece de remplacement (le tube en plexi, donc), et assez rapidement ?

ou : pourrais-tu me donner une adresse pour me fournir en tube plexi avec les bonnes cotes ? (ne vois pas là un moyen de te piquer tes astuces... je prefere préciser... vu la mentalité du forum en ce moment...)


Merci d'avance.
Renvoi moi le a l'adresse indiquer ici : http://www.forum-ecigarette.com/ecigfr- ... 12537.html
Je m'occuperais de la réparation :lol:

zzubbione

Re: pieces de rechange clearome...

Message par zzubbione » jeu. 9 juin 2011, 18:00

hello!!

alors dans l'ordre...

euh.. j'ai pas bien compris ta premiere phrase,.. :? sarcasme ?

désolé, sincerement je pensais pas a mal en te contactant ici... j'ai vu la cat' "problemes d'utilisation"... et sans plus chercher a comprendre... j'ai posté ici. désolé si ça le fait pas... y'avait aucune intention d t'embeter.


pour le ressenti du clearome...c'est le mien, hein ??? ^^ et j'ai pas parole d'évangile. mais oui je trouve le volume de vapeur impressionnant, le hit un peu leger, et le gout legerement dénaturé.. enfin, comparé au tankajus, c'est pas pareil. mais j'ai pas dit que c'était dégueu.... j'ai juste voulu dire que la difference était presente. (d'ou mon "Good Job !"...)


pour le blanchiment, je l'ai reçu comme ça. mais en voyant la felure, j'ai cru que c'était de ma faute, et donc je voulais juste un nouveau tube plexi de remplacement à renvoyer à bellepeche, en plus du clearome complet... un tube de secours quoi... rien de plus.


pour info, j'ai déplacé d'à peine 1mm l'ensemble meche + resistance vers la vis interieur... en glissant une pointe dans le coil... et donc pas de déformations. vraiment.


vi vi je te crois pour le fait que le tube à foiré entre mes mains.... peut être est-ce du au 5volt ? aucune idée... mais j'ai voulu prendre sur moi, voilà pourquoi je t'ai contacté.

désolé si tu trouves ça déplacé, je pensais pas à mal.




sinon, pour le renvoi... moi ça me dérange pas....mais si la propriétaire doit attendre plus ou moins longtemps, le temps que je te renvoi le truc, que tu refasses le tube, et que tu me le renvoi, pour que je lui renvoi.... ça va pas le faire. :?

bon tant pis, je vais essayer de me débrouiller, au pire je laisserais bellepeche gerer avec toi si je n'arrive pas à lui réaliser un tube de rechange correct.

encore une fois dsl, je voulais pas te mettre en porte à faux, ni te faire du tord. :?

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: pieces de rechange clearome...

Message par Tonio-ECIGFR » jeu. 9 juin 2011, 18:34

oui c'est des sarcasmes, j'ai deja dit X fois (à toi aussi personnellement) de pas me contacter sur le forum pour les trucs urgent. La preuve je répond longtemps après ton 1er message. Quand on m’envoie un mp je reçoit un mail, là je tombe sur ton message en me promènent

Enfin je me répète...


Renvoi moi sont clearome je lui renverrai directement j'ai sont adresse



edit je pense "Problèmes d'utilisation et questions" c'est pour demander de l'aide aux membres aussi mais je pense pas que dans ton cas on puisse d'aider. C'est bien un message qui met personnellement adressé
enfin c'est pas grave ;)

zzubbione

Re: pieces de rechange clearome...

Message par zzubbione » jeu. 9 juin 2011, 19:15

bon ok.

je previendrais bellepeche, et j'essaie de t'envoyer ça au plus vite.


dsl pour avoir posté ça ici, j'ai vraiment pas pensé a mal. :(

bon ok, je renvoi le clearome a l'adresse que tu as donné plus tôt. et tu renvoi l'engin direct à bellepeche ;)

un grand merci à toi. !!

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: pieces de rechange clearome...

Message par Tonio-ECIGFR » jeu. 9 juin 2011, 19:34

je lui est deja envoyé un mp pour lui dire ;)

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: pieces de rechange clearome...

Message par uniposca » jeu. 9 juin 2011, 20:45

Et pour vendre des pièce détaché pour le clearome, ce sera faisable?
J'ai pas envie de te le renvoyer pour un bête changement de tube.
Je peut plus n'en passé (quand j'ai le temps de l'utiliser).
Image
Image

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Problèmes d'utilisation et questions »