ecigfr : Avis et questions sur votre commandeClearome......super

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ecigfr
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Morgane93130
Cirrus
Cirrus
Messages : 1344
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elevator + Prometheus
Pipeline Pro + Bliss V3
Seven 22 + Fogger Big V4
Gus 22 + Russian
Localisation : Ile de France
Genre : Femme
Âge : 67

Clearome......super

Message par Morgane93130 » mar. 5 juin 2012, 23:07

J'ai bien reçu les tubes de rechange et depuis, je tourne sur 2 mods avec clearome :D

Je mets 3 minutes environ pour monter les mèches en dual coil et c'est nickel :inlove:

Je crois que je les ai apprivoisé :lol:

Reste plus qu'à apprivoiser l'ATOnio quand je l'aurai :oops: si il est aussi top que les clearomes, je ne vais pas regretter mon achat :D
ouf fini les cartoclearomachinchose :P

Merci Tonio :respect:

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Clearome......super

Message par Tonio-ECIGFR » jeu. 7 juin 2012, 15:01

content qu'il te plaise
Merci à toi ;)


J'ai un peux de mal avec les ATOnios les pas de vis se bloque pendant l'usinage et vu qu'ils sont tout petit petit j'ai beaucoup de mal à les débloquer sans les abîmer (pince obligatoire pour les pas de vis bloqué = grosse rayure...)
C'est pour sa que j'ai décidé de ne pas en vendre plus, je les ai remplacé par les GENomes ;) le 1er est déjà parti on aura peut-être bientôt un retour :D

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Avis et questions sur votre commande »