ecigfr : Avis et questions sur votre commandeMini Desire 16340

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ecigfr
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
takinni
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 13:43
Genre : Femme

Re: Mini Desire 16340

Message par takinni » ven. 25 mai 2012, 01:39

Ce pourquoi je reitere ma demande, ou est donc passe le post en question? Celui on un certain "vendeur-modeur" s'auto proclamait inventeur du concept meme de l'ato reparable, et du monopole absolu qu'il reclamait ?
et qu'en est il du brevet ?
A t il ete accepte, et si non, pourquoi..?

Au dela de ca, qu'est ce que le principe meme d'etre "modeur"...?

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Mini Desire 16340

Message par Tonio-ECIGFR » ven. 25 mai 2012, 07:26

Image Image

takinni tu trouve que sa ressemble ôtent que sa ?
Moi je doit dire que c'est du grand art là, je suis vraiment en admiration devant ôtent de créativité
Ah non c'est vrai c'est pas la méme chose xD https://www.optic2000.com/ ;)

Sinon je sait qu'il est tôt je doit encore avoir des cacas dans les yeux
Je vois pas la ressemblance entre le clearome et l'ato miser, il est ou le réservoir ?

Alors vous voyez la différence entre un dog et mon tube a pile que je vais pas vendre
Mais y a pas de différence entre rezdog et un clearome, ah mauvaise fois quand tu nous tien...

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Mini Desire 16340

Message par Tonio-ECIGFR » ven. 25 mai 2012, 07:32

aller le petit mot de la fin ^^
Dans mon tube a pile le bouton cacher dedans est différent du dog donc c'est pas un dog :lol:


phpBB [video]

7 févr. 2011
1er clearome, pour l'instant je n'ai pas trouvé le même system dans un produit plus vieux ;)

amedrics
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 52
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 12:40
Genre : Non spécifié

Re: Mini Desire 16340

Message par amedrics » ven. 25 mai 2012, 10:37

Bah quoi qu'il en soit tu ne pet pas nier la ressemblance avec le dogz tonio!

Et aniki comme tous les moddeurs ne peut pas nier la resemblance d'un mod avec un vibro!



:dejadehors:

takinni
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 13:43
Genre : Femme

Re: Mini Desire 16340

Message par takinni » ven. 25 mai 2012, 11:31

Tonio-ECIGFR a écrit :

7 févr. 2011
1er clearome, pour l'instant je n'ai pas trouvé le même system dans un produit plus vieux ;)
Tu veux dire que l'ato reparable n'existait pas encore a cette date..? ou sont-ce les clearomiseurs qui n'existaient pas?
Sans cela, aurais tu pu creer le clearome? (le nom meme "clear", il vient d'ou...?rien a voir avec clearomiseurs..?)
Sans Bidibulle, et sa bombinette, aurais tu pu faire une boulajus?
Ta "box a enfumer" ? ca te rapelle des souvenirs?..a cette epoque, tu as meme trouve un moyen d'esquiver le brevet depose pour le systeme (tu n'etais pas indigne par l'idee de "copier" la) http://www.forum-ecigarette.com/ecigfr- ... 14742.html

Peut etre qu'a l'epoque, tu te rapellais encore de ce qu'est meme de principe d'etre "modeur" (mod)ififaction (et pas invention).
Un mod est une e-cigarette.
Un ato est une e-cigarette.
Un modeur fabrique des e-cigarettes.

Et enfin, etre modeur, c'est a la base, aussi, un partage d'idees afin de permettre aux bricoleurs de se fabriquer des e-cigarettes sans etre dependant d'un vendeur. Quand un modeur exige le monopole absolu et la paternite sur tout systeme permettant de vaporiser du PG,sous peine de "procès" c'est du grand n'importe quoi (surtout quand aucun brevet n'a ete déposé avant)
Et dans ce cas la, autant fermer la rubrique DIY du forum.

Heureusement que la plupart des modeurs du monde entier (ou francais http://www.forum-ecigarette.com/vos-cre ... 16642.html) n'ont pas cette meme philosophie.

Concernant le Rez'dog qui selon toi etait "une copie conforme du clearome", je tiens quand meme a remettre les choses a leurs place:
Bien que contenant plusieurs differences, aniki a decide de le changer completement (apres en avoir vendu seulement 3), non pas en cedant a la pression de tes menaces ("porter plainte au commissariat", "proces", "trou de balle au milieu du front" et autres gentillesses sur le tchat), mais afin d'eviter une guerre sans fin et inutile. Il en a profite pour ameliorer le systeme.
Il a egalement modifie gratuitement les 3 rezdogs V1 deja vendus.
Aujourd'hui donc Il n'y a que ces rezdog en circulation:
Image Image
Donc oui il y a des grandes differences: - la taille (tes clearomes font 20mm de diametre contre 16 pour le rezdog)
- la capacite (2ml reels pour le rezdog
- la chambre de vaporisation du Rezdog est en alu et non en plexi
- la chambre de vaporisation du Rezdog est amovible
- pas de nylon dans la chambre de vaporisation
- pas de soudure en haut
- le caps du rezdog est biseauté et strié , celui du clearome est plat et lisse.
- les perçages au niveau du plateau de l'ato ne sont pas les memes
- l’arrivée d'air s'effectue par le tube et non par le caps

Donc, pour moi, le terme "copie conforme" que tu avais employé me parait nettement disproportionné. Oui c'est un ato dans un reservoir, certe (comme d'autres avant le clearome et apres...), et il est cylindrique ,certe, mais les possibilités sont limitées concernant un ato censé etre mis sur un tube (cylindrique donc).

Et je me permet un "petit mot de la fin" tout comme toi: aniki est un modeur, il accepte donc d'etre copié et l'encourage meme fortement:

(liste non exhaustive)
http://www.forum-ecigarette.com/tutos-e ... 46930.html
http://www.forum-ecigarette.com/tutos-e ... 46931.html
http://www.forum-ecigarette.com/tutos-e ... 93-40.html
http://www.forum-ecigarette.com/tutos-e ... 46514.html
http://www.forum-ecigarette.com/tutos-e ... 0-100.html
Image

Si l'idee d'inspirer d'autre modeurs le mettait en "panique" ,et s'il refusait tout partage, il aurait tout comme toi choisi le statut "vendeur" sur le forum. Accepter le statut modeur, c'est acepter le principe d'open source. Etre vendeur, c'est se servir du forum comme vitrine, sans rien donner en echange (tout en pouvant se "servir" des idees des modeurs).


Ps: Je redemande, ou est passe le post du brevet?
Et ou est passe le commentaire sur le nouveau switch du desire (dog like ) que "tu ne feras pas car 1000x moins pratique que l'ancien"?
Dois je en deduire que tout le monde a le droit de re-editer ses ancien posts plusieurs jours apres, ou est ce just une faveur accordee a Tonio..?
Je ne comprend pas, je croyais qu'on ne pouvait pas editer apres 5mn
on a le droit de chager les dates et les photos aussi? :lol:

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Mini Desire 16340

Message par Tonio-ECIGFR » ven. 25 mai 2012, 11:34

Takinni merci pour ton exposer

Mais je trouve déplacé que tu vienne dans ma rubrique alors que tu vend des produits concurrents (les propriétaires d'un site de vente son ? des vendeurs ;))
Je ne viens pas critiquer tes produits dans tes postes alors merci d'en faire de même

De plus c'est vraiment petit et facile de me casser moi et mes produits ici en sachant que je n'ai pas le droit de venir parler dans tes postes...
Et je ne parlerait pas de la pub que tu te fait gratuitement

La classe quoi ;)

takinni
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 13:43
Genre : Femme

Re: Mini Desire 16340

Message par takinni » ven. 25 mai 2012, 11:40

C'est pas plus "facile" que de nous menacer et de nous insulter sur le tchat 7h par jour (aucune preuve , ca c'est facile).
J'estime avoir un droit de reponse suite a plusieurs semaines de diffamation, de harcèlement et d'acharnement.

Je te propose juste de, enfin, passer a autre chose. C' est tout ;)

Edit: je respecte le reglement, a aucun moment je ne te "casse" toi ou tes produits moi :shock:
Je te suggère donc d'en faire autant.
Modifié en dernier par takinni le ven. 25 mai 2012, 11:45, modifié 1 fois.

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Mini Desire 16340

Message par Tonio-ECIGFR » ven. 25 mai 2012, 11:42

Je ne vois pas ou j'ai menacé et insulté
Je te propose de suite de porté plainte pour cela

et si un modo passe dans le coin je demande que l'historique du chat soit copié car les insulté se n'ai pas moi qui les ai dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui a dit a l'autre qu'il était un psychopathe ? allé op pas moi remballe ;)


tu viens me casser ici juste pour me proposer de passer a autre chose ??
hors de question le seul avantage de ta boutique c'est que tu faisait pas de prés commande mais du stock réel
avec mes delais il manquait un poil de c** pour que je soit en stock réel mais maintenant c'est du passé, a la guerre comme a la guerre hein :lol:

takinni
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011, 13:43
Genre : Femme

Re: Mini Desire 16340

Message par takinni » ven. 25 mai 2012, 11:47

Ah bah peut etre que si c'est toi qui le demande, on aura le droit aux logs du tchat effectivement.
Moi j'ai essaye, ca n'a "pas ete possible"

Et peut etre meme que tu auras le privilege de pouvoir re-editer l'historique a ta guise, comme tes posts ;)

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 3129
Enregistré le : mer. 2 juin 2010, 00:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Mini Desire 16340

Message par Tonio-ECIGFR » ven. 25 mai 2012, 11:49

Je suis dieu, j'ai tellement de droit que j'ai pas le droit d'aller dans tes postes moi ;)

Merci d'avoir pourris mon topic, si j'avais le droit je viendrai faire pareil avec les tiens

Verrouillé

Retourner vers « ecigfr : Avis et questions sur votre commande »