Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeRESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Patrick2404
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 09:51
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Patrick2404 » mar. 9 mars 2010, 07:31

bonjour, j'ai eu également les mêmes mails que vous , un de paypal et un de M TORRES d'e cigarette France qui me disent tous les 2 que j'ai été remboursé , pour l'instant je n'ai pas de trace sur mon compte que je viens de consulter via internet ; je ne crierai victoire que lorsque l'argent sera sur le compte , çà semble bien parti tout de même !!
il est curieux en effet que le remboursement et les stocks arrivent en même temps !!!
bonne journée à tous

Patrick2404
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 09:51
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Patrick2404 » mer. 10 mars 2010, 11:49

Bonjour ,
alors que lundi j'ai reçu un mail de paypal et un mail d'Eurokice me disant qu'ils avaient procédé au remboursement de ma commande ( mais remboursement n'apparaissant nulle part ) j'ai reçu ma commande aujourd'hui sans autre forme d'explications !! décidément e cigarette France a un mode de fonctionnement difficile à suivre !
me voilà nouveau vapoteur depuis 15mn
ma première impression est plutôt satisfaisante
bonne journée

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par leglaude17 » mer. 10 mars 2010, 12:22

Etant à l'origine de ce post qui a été sans doute nécessaire, je viens aussi signaler que ma commande passée le 08 février pour des cartos, vient d'arriver, sauf que les cartos n'ont pas le bon taux de nicotine.

Grrrrrrrrrrrrrrr !!! ils ne savent pas lire peut-être.

Au moins, je suis soulagé car les personnes qui me font confiance et à qui j'avais dit du bien de ecig.......ce et la silverdevil vont pouvoir découvrir le concept, avec du retard c'est sûr...

PLUS JAMAIS CA !
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Hominine » mer. 10 mars 2010, 13:39

Si cela n'avait pas été aussi gonflant pour vous, je crois que j'aurais éclaté de rire, le tout ressemblant à un mauvais sketch.
Vous avez le matériel, c'est déjà cela.....si par hasard vous avez un remboursement qui arrive aussi.....ne le renvoyez pas tout de suite....vous connaissez le principe pour faire durer.....et les fameux cadeaux d'excuse, ils sont où ??
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

ladentrée17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 17:49
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par ladentrée17 » mer. 10 mars 2010, 18:29

Effectivement, concernant le remboursement de ecigarette et le message paypal il ya bien un remboursement en cour, mais il n'apparait pas non plus sur mon compte qui est a 0,00, sauf quand je fais un historique de compte, j'ai une trace de remboursement eurokice que Paypal renvoit directement sur mon compte carte bancaire, sans que je ne l'ai demandé. Donc actuellement suivant ce qu'inscrit Paypal cette somme est en cour de virement sur mon compte bancaire, la transaction date du 08 et vu qu'il faut un certain temps pour que le virement apparaisse sur le compte bancaire, je n'ai physiquement pas l'argent et juste une trace de passage sur Paypal.
Pour vérifier, faite un historique de vos transaction du dernier mois, au cas ou vous trouveriez cette trace vous aussi.

Patrick2404
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 09:51
Genre : Non spécifié

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Patrick2404 » jeu. 11 mars 2010, 09:06

Bonjour,
dans les opérations à venir sur mon compte bancaire il y a bien un remboursement de paypal pour le 01 avril ( poisson ???)
j'ai eu un mail d'e cigarette F.....e me disant que ma commande a été envoyée , en effet puisque je l'ai reçue hier !
concernant les cadeaux : une boîte de cartouches en plus mais aucune explication !
sans doute devrais je les payer par chèque mais pas tant que les 93 euros de paypal ne seront pas crédités sur mon compte c'est à dire début avril !!!!
bonne journée

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Arrak » mar. 16 mars 2010, 23:12

Enfin reçu une réponse du SAV pour ma DSE601, ils les avaient reçu en milieu de semaine dernière mais m'avaient complètement oublié, le colis part demain matin.
Il faut dire que je ne les aient pas pressé non plus, j'ai envoyé un mail hier pour leur rappeler (presque 1 mois après qu'ils aient reçu l' e-pipe défectueuse).

Réponse cordiale, pour moi c' est le principal. Les délais dans mon cas c'est pas trop grave, la DSE601 est plus devenu un objet de collection qu'une eclope de tous les jours, mais j'aime bien qu'elle fonctionne ! :D

Je pense que le SAV France est fait par peu de personne (j'ai même l'impression qu'elle est seule), le client n'y est pour rien, mais je comprend qu'ils soit débordé.
Image

Sissi16
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech
Localisation : Ile de France
Genre : Femme

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Sissi16 » jeu. 8 avr. 2010, 21:20

Bonjour :)

Ben ça alors ! je tombe sur ce post maintenant ! est-ce que vous saurez me conseiller ? j'avais passé une commande à ecigarette-france le 21 janvier ! d'une silver qui était déclarée dispo sur le site; et comme beaucoup d'autres, la commande n'arrivant pas, j'envoie un mail au bout d'une semaine, auquel on me répond que cela va prendre quelques jours. Ok, j'attends, mais 10 jours plus tard, toujours rien, je re-fais un mail, et là on me dit, toujours rupture de stock, formalités administratives et patati et patata, ça ne devrait plus être bien long...
Bref, vous connaissez la suite, au final rien n'arrive, j'annule ma commande (malgré la promesse d'un étui de cigarette offert) et on me dit que le remboursement sera fait dans les jours qui suivent; et bien sûr, rien n'arrive; 10 jours plus tard, je relance et là on me demande mes coordonnées bancaires pour me faire un virement...
J'ai pas percuté plus tôt (dommage !) mais pourquoi c'est si compliqué de rembourser via paypal ???
donc j'envoie mon rib, et à ce jour j'attends encore; j'ai envoyé mon rib il y a 2 semaines par mail, Marie-Anne a accusé réception en me disant je cite :

"merci de votre réponse que je viens à l'instant de transmettre c'est exactement ce qu'il fallait.
je reviens vers vous dans les prochaines heures.
cordialement
marie-anne "
C'était le 17 mars, elles sont longues les heures en Belgique non ? :(

Le comble, c'est que le 24 mars je reçois un mail me demandant (encore !!) mes coordonnées bancaires pour un virement; et moi encore bien patiente, je réponds en précisant toutefois que je les avais déjà envoyées et que l'on m'avait répondu;
Bref, à ce jour toujours rien (depuis le 21 janvier quand même), et les 45 jours de réclamation paypal sont hélàs passés; j'ai 90 euros à récupérer, que puis-je faire... à part leur envoyer un mail chaque jour à partir d'aujourd'hui ??
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par iMODiRiS » jeu. 8 avr. 2010, 21:24

Je t'envoie un mp avec les coordonnées d'une personne serieuse chez eux. (je lui demande l'accord avant)
Explique lui ton cas.
Je suis sur qu'il le traitera au plus vite (sinon je lui met une fessée lol)
Image

Sissi16
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech
Localisation : Ile de France
Genre : Femme

Re: RESERVES SUR ECIGARETTE-FRANCE !!!

Message par Sissi16 » jeu. 8 avr. 2010, 21:40

Merci ! c'est cool :)

En attendant, je viens de leur refaire un mail (un peu plus dynamique) et de déposer malgré tout un litige chez paypal qu'ils ont apparemment enregistré, mais paypal m'informe qu'ils ne règlent pas ce genre de litige et que je dois essayer de dialoguer avec eux :o vi, ça fait 2 mois que je dialogue lol !

bon ben j'attends ton MP en espérant que cela fera avancer le schmilblique un peu plus rapidement :)

Merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »