Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandePrésentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » lun. 11 janv. 2010, 23:28

Salut,

Je suis novice et je voulais prendre le temps de le faire sur word, tranquillement avec des photos...en cas de bug par exemple en pleine rédaction
J'ai essayé de le mettre directement dans un message en copier/coller, mais les photos ne sont pas visibles comme ça, elles ne s'affichent pas ou alors je ne sais pas faire...
Si tu sais, je préfèrerai largement le partager ainsi...pour le plaisir et pour que ce soit utile pour d'autres.
Je vais refaire un essai...
Image

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » lun. 11 janv. 2010, 23:53

Essai non concluant, les photos ne sont pas transportées, puis si je veux changer la police ou la couleurpour les titres de paragraphes, ça saute dans le message, tu ne peux pas sélectionner ce que tu veux, bref...j'aime bien le boulot bien fait.

Longlife, si tu veux essaie de le mettre directement dans un message, "ouvert", pas de problème pour moi, du moment que ça marche...

A plus
Image

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » mar. 12 janv. 2010, 00:02

Je crois que j'ai compris, au moins pour insérer les images directement, je vais pouvoir faire une version ouverte directement...

merci longlife pour ton commentaire...
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par pavan » mar. 12 janv. 2010, 00:29

Pour insérer des photos dans le forum, passe par un hébergeur d'images, comme casimages, par exemple
Tu n'auras plus qu'à faire des copier-coller des liens pour les présenter. ;)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » mar. 12 janv. 2010, 11:14

Petite intervention rapide sur le coté D2 de cette KR.....c'est exactement la même qu'une KR "traditionnelle" si cela existe....même diamètre, mêmes carto....la différence vient à priori de la batterie "king size" (380mAh, tel que que l'on ne retrouve pas couramment sur d'autre modèle. Je l'ai et j'en ai fait le feed Back, sur le site ou on peu gagner des ecig au concours....qui va bientôt être clos....le 15 approche et je peux vous dire que c'est en effet un bonne KR, comme les autres ;-)
Juste une petite remarque pour Leglaude....ton feed back est très bien.......mais quand on pompe simplement en faisant des copié collé du travail de quelqu'un d'autre, on cite ses source, on met des guillemets pour signaler que ce sont des citations....ce n'est pas un problème de copyright, (quoique) mais juste un peu de Netiquette......sinon, cela me flatte que l'on me copie texto....mais tu es manifestement capable d'écrire, donc pourquoi le faire ;)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Marc » mar. 12 janv. 2010, 11:28

Ooops, bien vu Hominine, et merci pour les précisions sur la D-2 ;)

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » mar. 12 janv. 2010, 14:17

Hominine a écrit :Petite intervention rapide sur le coté D2 de cette KR.....c'est exactement la même qu'une KR "traditionnelle" si cela existe....même diamètre, mêmes carto....la différence vient à priori de la batterie "king size" (380mAh, tel que que l'on ne retrouve pas couramment sur d'autre modèle. Je l'ai et j'en ai fait le feed Back, sur le site ou on peu gagner des ecig au concours....qui va bientôt être clos....le 15 approche et je peux vous dire que c'est en effet un bonne KR, comme les autres ;-)
Juste une petite remarque pour Leglaude....ton feed back est très bien.......mais quand on pompe simplement en faisant des copié collé du travail de quelqu'un d'autre, on cite ses source, on met des guillemets pour signaler que ce sont des citations....ce n'est pas un problème de copyright, (quoique) mais juste un peu de Netiquette......sinon, cela me flatte que l'on me copie texto....mais tu es manifestement capable d'écrire, donc pourquoi le faire ;)
J'ai retenu la leçon "Hominine" ! je cite ton texte... ;)
Je vais commencer par te dire bonjour et surtout merci, car tu me rassures, pour les différences ou pas des KR d1 et d2,
le site disait 9.25 mm de diamètre pour la d2, mais franchement pas facile à mesurer...j'avais tendance à trouver 9 mm.
Tu dois avoir raison pour la différence qui doit vraiment provenir de la batterie King size de 79 mm au lieu de 65 mm.
Cela signifie donc qu'on peut commander des cartomiseurs vides de KR de type d1 et les remplir d'eliquide de notre choix,
et les mettre sur ces batteries 'king size"...MERCI sincèrement c'est cool, cette précision.
Je vais tenter et je signalerai si je rencontre un problème de compatibilité, à moins que tu l'aies déjà fait.

Par rapport à ta remarque, merci pour mon feed back, tu pouvais aussi me la faire en MP, mais pas de soucis, je vais te répondre de la même façon, allons-y gaiement !

Lors de mes recherches pour trouver une bonne cigarette électronique, après comparaison, je voulais plus de détails sur la Silver Devil et je suis tombé sur une seule présentation : celle du site info-cigarette pour le citer.
Ce qui ma donné envie d'en faire aussi un et plus complet avec mon propre ressenti de nouveau eclopeur et avis puisque j'ai choisi ce modèle.

En lisant ta remarque, je suis retourné dessus car je ne savais pas qu'il était de toi ou d'un autre, je croyais que c'était le site qu'il l'avait fait, tu peux vérifier, on ne voit pas vraiment distinctement en haut à droite de la page ton pseudo d'ailleurs j'ai cherché avant de t'écrire ce message, ça vient peut-être de mon écran, la page ne rentre pas complètement. Bref.
Je n'ai ucune raison d'être de mauvaise foi franchement.

J'aurais volontiers citer mes sources, comme le clin d'oeil pour Pavan (il m'a aidé pour les images etc) à la fin de mon message "ouvert", pas de soucis, je sais remercier, encore faut-il le savoir.

Pour parler du feed back, tu es très sévère et très réducteur, mais certainemen agacé, tu parles d'un copier/coller texto, effectivement j'ai pris quelques phrases de cette présentation sur info-cigarette, donc finalement ton feed-back car il m'a donné envie de me lancer, tu peux être flatté, tu parles très bien du coffret, de la composition des cartouches, je n'ai rien inventé on a le même !!! de la 1ère taffe et expérience aussi mais que je développe davantage selon mon avis, ma 1ère expérience , il n'y a pas que ça etc, mais puisque tu as lu aussi le mien, je ne t'apprends rien.
Ton feed back est plus concis et suffisant, non moins de qualité (je n'aurai pas acheté sinon) chacun est libre et j'ai décidé de faire le mien, plus en détail et j'insiste sur mon ressenti sans vouloir te faire de l'ombre ou du "copyright", franchement on est sur un forum, pas au prix goncourt ;)

Donc, une fois encore merci car finalement je suis en contact avec l'une des sources qui m'a donné envie de l'acheter, en plus qui répond à mon inquiètude sur les cartomiseurs, et si ça ne t'a pas plu, que je ne te cite pas, (fallait que je le sache et que je vois que c'était un article de membre et pas du site , mais tu n'es pas obligé de me croire), je m'en excuse.

Quand au fait "que je sois manifestement capable d'écrire" mon avis de 12 pages (c'est long je sais lol !) et même cette réponse purement amicale, en est la preuve, et si je n'avais pas de respect ou de valeurs, je ne prendrai pas la peine de répondre avec précision.
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » mar. 12 janv. 2010, 15:14

:lol: Pas de soucis, il n'y a pas de conflit....C'est juste que j'ai eu un drôle de passage à vide en te lisant....j'ai eu une impression d'être déjà passé par là, d'avoir déjà vécu la situation si tu vois ce que je veux dire....je me suis demandé ce qui n'allait pas, et ce n'est pas vraiment tout de suite que j'ai compris que l'impression que j'avais provenait d'un texte que j'avais en partie écrit !! Je ne tiens pas à être spécialement cité, c'était plus une question de "principes", et ta réaction me conviens tout à fait, comme je te l'ai dis, c'était plutôt flatteur et au vu du texte que tu as toi même pondu,très développé, j'avais plus d'étonnement à me retrouvé là !! Ma réaction en public et venue d'elle même , je n'ai en effet pas songé à le faire en privé, la chose ne valant pas le coup de se la jouer au petit matin sur un champs embrumer les pistolet de duels en mains.....Mais bon je pense que l'on peu clore le "débat" :-)
Revenons en à la KR :), juste pour te dire, que certains cartomiseurs, notamment ceux de econoclopes et les anciens de e-liquide, même si il se vissent bien ne font pas contact....pour les autre pas de problème mais je ne les ai pas tous testé.... J'attends les nouveaux de e-liquide et je vais tester ceux de Cigarpax.....mais c'est vrai que c'est le souk dans la compatibilité des cartos....
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

leglaude17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010, 20:10
Localisation : Charente-Maritime
Genre : Homme

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par leglaude17 » mar. 12 janv. 2010, 16:57

Je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais en te lisant je me suis rendu compte que nos signatures étaient proches en couleur !!! :lol: je l'ai faite hier sans connaître la tienne, on doit se ressembler en fait ;) au moins au niveau des goûts !

Pas de soucis pour moi aussi, ce n'est pas le but de mon inscription sur le forum, je ne suis pas comme ça...je suis plutôt naturel et puis tu m'aurais "explosé" vu mon adresse aux pistolets, surtout un matin avec la brume, avec un ballon de foot pourquoi pas ? :lol:

"Revenons en à la KR , juste pour te dire, que certains cartomiseurs, notamment ceux de econoclopes et les anciens de e-liquide, même si il se vissent bien ne font pas contact....pour les autre pas de problème mais je ne les ai pas tous testé.... J'attends les nouveaux de e-liquide et je vais tester ceux de Cigarpax.....mais c'est vrai que c'est le souk dans la compatibilité des cartos...."

Je vois donc que tu as essayé déjà d'autres cartomiseurs, tu es plus en avance que moi pour cette KR Silver Devil, tu fais bien de me noter "éconoclopes" et "e-liquide" car je serai allé voir sur leur site...quand tu dis les autres sans pour autant les avoir tous testés, peux-tu m'en conseiller...peut importe les sites du reste...
Mon but est similaire au tien : ne aps toujours acheter les cartomiseurs de chez ecigarette-france à 9 € les 5, mais bien essayer un tas d'eliquide avec des cartomiseurs vides parfaitement compatibles...là je manque de repères et de recul...

Aussi, quel eliquide te plaît, à ce sujet mon amie a testé les 2 goûts tabac de la Silver Devil, le type M et le Virginia ? bref, c'est vraiment pas génial, moi je n'aime pas du tout,j'aimerais quelle soit définitivement conquis (je parle du tabac ! ;) ), mais existe-t-il un bon goût tabac ? si je trouve, par tes conseils des cartomiseurs, on pourra acheter l'eliquide, faut-il essayer les goûts Marlboro ou Kamel ou y a-t-il un autre nom pour un tabac blond standard agréable ?

De mon côté je suis plutôt exotique, curieux de trouver de la menthe "bleue" ou "polaire" et pas du tout contre pour tenter d'autres saveurs...si tu as des préférences...

Je te remercie par avance.
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Présentation et Avis : la Silver Devil KR808D-2

Message par Hominine » mar. 12 janv. 2010, 18:39

:evil: Pas le ballon de foot, avec ou sans brume....je marche dessus....Toi le ballon, moi le pistolet :lol: :lol:
Chez Ecigarette France, il y a un liquide qui fait parti de mes bases.....c'est celui des cartouches pour le ecigare Prestige , qu'il n'ont plus(le cigare) ;)....le liquide c'est saveur Havane, dans de grosses cartouches(il faut transvaser le liquide dans une fiole avec une seringue) à 5€ les deux....port gratuit....les cartomiseurs ont le port gratuit, qui fait que finalement ce n'est pas plus cher qu'ailleurs.Je ne déteste pas le Virginia....mais je suis en 0mg, c'est peut être pour cela !!
Revenons au Havane, c'est , pour moi, une sorte de pain d'épice, sucré et légèrement poivré, l'odeur n'est pas extra dans les cartouches, mais à vapoter, c'est du tonnerre. Mais comme on dit, des goûts et des couleurs...... ;)
Sinon, c'est E-liquide qui a actuellement le plus grand choix de saveurs, dans les" tabacs" "sec", pas trop sucré,(prends des tastes pack pour te faire une idée) il y a Cigare et Dark Tabac, Kamel à une bonne odeur mais est relativement sucré, (de toute façon le goût des cigarettes, des tueuses n'existe pas, mais il y a vraiment mieux) sinon, un goût que beaucoup d'entre nous apprécient, c'est RY4....délicieux.......teste vraiment plusieurs saveurs, pas trop en même temps, essaye les fruitées, les chocolat, café, cappuccino (heaven Gifts vient de sortir une série de eliquide café cappuccino exquise)
Et dis toi, que ce que tu aime aujourd'hui, au moment de la découverte ne sera pas forcement tes préférés dans quelques mois.....les goûts changent.....en tout cas, fait toi plaisir, .....c'est fait pour ça la cigarette électronique !!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »