Voici un message pour vous faire part de mon expérience avec le site.
J'avais choisi ce site au début de façon assez banale, je cherchais une cigarette électronique => e-cigarette (Parfait) France => que dire de mieux.
1ère commande le 06/02/2013 :
E-cigarette eRoll - Couleur de la Cigarette : Blanche
E-liquide saveur Marlboro - Teneur en Nicotine : Fort 16 mg
Réception le 09/02/2013 : Tout est parfait sauf un doute sur le liquide, je reçois 2 fioles de 5ml avec casi aucune inscription
j'envoi le mail suivant :
Auquel, on me réponds :bonjour,
j'ai bien reçu ma commande, ceci étant ma 1ere expérience en terme de cigarette électronique, cependant j'ai 2 questions :
j'ai commandé un flacon de 10ml saveur Marlboro, mais j'ai reçu 2 flacons de 5ml, portant aucune inscription dessus, comment m'assurer qu'il s'agit du bon produit commandé ?
Sinon, il m'est impossible de remplir le tank, sans en mettre partout, le bout du flacon est trop gros pour rentrer dans le tank et le E liquid semble trop épais pour rentrer dans l'orifice du trou en faisant goutte par goutte, j'ai cherché sur le net durant tout ce we !
J'ai passé une nouvelle commande ce midi, j'espère que les flacons commandés permettront un remplissage du tank économique et propre.
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Déjà, comment peuvent ils savoir que c'est bien les bonnes fioles ? je les ai sous les yeux et cette personne, non !
Bref, je reste toujours dans la courtoisie :
Et on me réponds :Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Cependant :
J'ai bien vu qu'il fallait retirer le capuchon en silicon pour pouvoir remplir le tank, sauf que l'embout du flacon est trop gros pour pouvoir rentrer dans le tank ou sinon le liquide est trop épais pour que les gouttes puissent pénetrer dans le tank.
Aussi, pourquoi je ne vois pas de E-liquid en 5ml sur votre site ? cela permettrait de pouvoir goutter à différents parfums plus aisément.
Restant à votre disposition
Cordialement
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Déjà, la pression a commencer à monter en moi, car il me semble que ce que j'ai acheté, est bien un coffret e-cigarette rechargeable, et pour son histoire de fiole, j'ai été en acheté une ailleurs.
Et c'est là que mon vécu avec eux va se corser :
Bah oui, quand je vois que j'ai payé, j'aime bien être servi !Bonjour,
Concernant la fiole, ne la voyant pas sur votre site, j'en ai commandé une dimanche dernier sur un autre site.
D'ailleurs, je l'ai reçu hier matin mais la commande passée sur votre site dimanche également, n'est pas arrivée et est toujours sur le statut en cours de préparation depuis 2 jours
Pourtant, le montant à bien été prélevé sur mon compte bancaire.
Que se passe t il ?
Merci
Elle me réponds :
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Fin de mois ????
Le souci avec leur site est que l'on ne voit pas si les produits sont en stock, comme une pastille verte pour : Disponible et rouge pour : Rupture de stock.
J'essai de trouver un arrangement avec eux :
Réponse :Bonjour,
le statut est toujours en cours de réapprovisionnement.
On ne peut savoir sur votre site les e-liquid en stock ou pas !
Quels saveurs sont en stock et disponible de suite ?
la saveur Marlboro est elle en stock
Merci
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Ahhhh, mais non je veux des saveurs tabac moi, et mes 10ml du début commence à fondre !!!!!
Bon, là je me dis : " Va falloir passer commande ailleurs sinon tu risques de ne plus avoir de e-liquid, et se serait dommage qu'une expérience qui a si bien commencer s'interrompt pour une bête histoire de transparence si le produit est en stock ou pas "
Bref, je passe commande sur un autre site, et demande le remboursement à e-cigarette France, si ils mettent autant de temps à rembourser qu'à prélever, cela devrait être rapide :
et Ils me répondent :Bonjour,
Malheureusement, aucune de ces saveurs me correspond.
Votre réappro est prévu semaine 9 à priori, est il possible d'annuler la commande et de se faire rembourser (car j'ai été prélevé lundi de la semaine dernière) ??
Merci
Cordialement
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Et là, je trouve que ça commence à craindre, on passe de fin de mois à début mars, on me dit : un délai de 1 mois maximum (en date du 18/02/2013)
et j'ai senti le pièce se refermer sur moi :
J'ai très vite déchanter sur ce site, je ne pense pas recommander chez eux.bonjour
Il est bien dommage que vous prélevez le montant de la commande alors que vous n'avez pas les produits en stock.
Le remboursement de ma commande va demander apparemment autant de temps que de la recevoir.
Je n'ai trop le choix . . . .
Je ne vais pas forcement déconseiller le site, car c'est une seule expérience, mais envoyer un message avant afin de savoir si ce que vous souhaitez est en stock
Amicalement
JC