Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeTrès vite deçu de ce marchand

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
jcg53
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll de Joytech
Vamo V2 + Clearos vivi nova +ato Rainbow v3 + ato Phoenix + ato A7 + ato IGO-L + ato bully chinois
Genre : Homme
Âge : 45

Très vite deçu de ce marchand

Message par jcg53 » dim. 24 févr. 2013, 07:40

Bonjour,

Voici un message pour vous faire part de mon expérience avec le site.
J'avais choisi ce site au début de façon assez banale, je cherchais une cigarette électronique => e-cigarette (Parfait) France => que dire de mieux.

1ère commande le 06/02/2013 :
E-cigarette eRoll - Couleur de la Cigarette : Blanche
E-liquide saveur Marlboro - Teneur en Nicotine : Fort 16 mg

Réception le 09/02/2013 : Tout est parfait sauf un doute sur le liquide, je reçois 2 fioles de 5ml avec casi aucune inscription :?: :?:
j'envoi le mail suivant :
bonjour,
j'ai bien reçu ma commande, ceci étant ma 1ere expérience en terme de cigarette électronique, cependant j'ai 2 questions :
j'ai commandé un flacon de 10ml saveur Marlboro, mais j'ai reçu 2 flacons de 5ml, portant aucune inscription dessus, comment m'assurer qu'il s'agit du bon produit commandé ?
Sinon, il m'est impossible de remplir le tank, sans en mettre partout, le bout du flacon est trop gros pour rentrer dans le tank et le E liquid semble trop épais pour rentrer dans l'orifice du trou en faisant goutte par goutte, j'ai cherché sur le net durant tout ce we !
J'ai passé une nouvelle commande ce midi, j'espère que les flacons commandés permettront un remplissage du tank économique et propre.
Auquel, on me réponds :

Modération : la reproduction d'échanges privés est interdite sans l'accord de l'auteur.

Déjà, comment peuvent ils savoir que c'est bien les bonnes fioles ? je les ai sous les yeux et cette personne, non ! :shock:

Bref, je reste toujours dans la courtoisie :
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Cependant :
J'ai bien vu qu'il fallait retirer le capuchon en silicon pour pouvoir remplir le tank, sauf que l'embout du flacon est trop gros pour pouvoir rentrer dans le tank ou sinon le liquide est trop épais pour que les gouttes puissent pénetrer dans le tank.
Aussi, pourquoi je ne vois pas de E-liquid en 5ml sur votre site ? cela permettrait de pouvoir goutter à différents parfums plus aisément.
Restant à votre disposition
Cordialement
Et on me réponds :

Modération : la reproduction d'échanges privés est interdite sans l'accord de l'auteur.

Déjà, la pression a commencer à monter en moi, car il me semble que ce que j'ai acheté, est bien un coffret e-cigarette rechargeable, et pour son histoire de fiole, j'ai été en acheté une ailleurs.

Et c'est là que mon vécu avec eux va se corser :
Bonjour,
Concernant la fiole, ne la voyant pas sur votre site, j'en ai commandé une dimanche dernier sur un autre site.

D'ailleurs, je l'ai reçu hier matin mais la commande passée sur votre site dimanche également, n'est pas arrivée et est toujours sur le statut en cours de préparation depuis 2 jours
Pourtant, le montant à bien été prélevé sur mon compte bancaire.
Que se passe t il ?
Merci
Bah oui, quand je vois que j'ai payé, j'aime bien être servi !

Elle me réponds :

Modération : la reproduction d'échanges privés est interdite sans l'accord de l'auteur.

Fin de mois ???? :twisted: :twisted:

Le souci avec leur site est que l'on ne voit pas si les produits sont en stock, comme une pastille verte pour : Disponible et rouge pour : Rupture de stock.

J'essai de trouver un arrangement avec eux :
Bonjour,

le statut est toujours en cours de réapprovisionnement.
On ne peut savoir sur votre site les e-liquid en stock ou pas !
Quels saveurs sont en stock et disponible de suite ?
la saveur Marlboro est elle en stock
Merci
Réponse :

Modération : la reproduction d'échanges privés est interdite sans l'accord de l'auteur.

Ahhhh, mais non je veux des saveurs tabac moi, et mes 10ml du début commence à fondre !!!!!

Bon, là je me dis : " Va falloir passer commande ailleurs sinon tu risques de ne plus avoir de e-liquid, et se serait dommage qu'une expérience qui a si bien commencer s'interrompt pour une bête histoire de transparence si le produit est en stock ou pas "
Bref, je passe commande sur un autre site, et demande le remboursement à e-cigarette France, si ils mettent autant de temps à rembourser qu'à prélever, cela devrait être rapide :
Bonjour,

Malheureusement, aucune de ces saveurs me correspond.
Votre réappro est prévu semaine 9 à priori, est il possible d'annuler la commande et de se faire rembourser (car j'ai été prélevé lundi de la semaine dernière) ??
Merci
Cordialement
et Ils me répondent :

Modération : la reproduction d'échanges privés est interdite sans l'accord de l'auteur.

Et là, je trouve que ça commence à craindre, on passe de fin de mois à début mars, on me dit : un délai de 1 mois maximum (en date du 18/02/2013)

et j'ai senti le pièce se refermer sur moi :
bonjour
Il est bien dommage que vous prélevez le montant de la commande alors que vous n'avez pas les produits en stock.
Le remboursement de ma commande va demander apparemment autant de temps que de la recevoir.
Je n'ai trop le choix . . . .
J'ai très vite déchanter sur ce site, je ne pense pas recommander chez eux.

Je ne vais pas forcement déconseiller le site, car c'est une seule expérience, mais envoyer un message avant afin de savoir si ce que vous souhaitez est en stock

Amicalement
JC
Modifié en dernier par Bru le jeu. 28 févr. 2013, 08:17, modifié 1 fois.
Raison : Modération échanges privés
Image
Somme des dépenses depuis le début du vapotage : 316.50€ dont 128.85€ de e-liquid et 31,65€ de FDP
Promis ! la différence entre mes économies de tueuses et mon investissement ira dans mon avatar et qui sait, me faire plaisir aux anniversaires d'arrêt

Avatar du membre
Sebounet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 08:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par Sebounet » dim. 24 févr. 2013, 08:25

Et beh, tu es patient. Bien bien bien plus que moi.

Courage pour cette mésaventure.
ImageAdhérent Aiduce n° 1122. Luttons ensemble, adhérez!

Avatar du membre
jcg53
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll de Joytech
Vamo V2 + Clearos vivi nova +ato Rainbow v3 + ato Phoenix + ato A7 + ato IGO-L + ato bully chinois
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par jcg53 » dim. 24 févr. 2013, 08:36

Salut,

Oui j'essaie d'être patient, mais bon parfois ma patience a ses limites.

Je serais intéressé (par mp bien entendu) du nom d'une boutique, avec un choix assez important, aussi bien en accessoires, qu'en e-liquid, où l'on peut voir les produits disponibles, avec un service rapide et efficace.

Amicalement
JC
Image
Somme des dépenses depuis le début du vapotage : 316.50€ dont 128.85€ de e-liquid et 31,65€ de FDP
Promis ! la différence entre mes économies de tueuses et mon investissement ira dans mon avatar et qui sait, me faire plaisir aux anniversaires d'arrêt

Avatar du membre
fredmic
Cirrus
Cirrus
Messages : 1581
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods:
vanilla ,4 nine ,leo v2 ,steampunk,MR JACK
2 e pipes
2 box meca home made
atos:
kf ,heron ,ithaka,euphoria,ruzgar; origne v2 genesis, aqua v2
Localisation : dans ma campagne ou il fait bon vivre
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par fredmic » dim. 24 févr. 2013, 09:31

bonjour et oui quelle patience :o
pour les boutiques sérieuse regarde dans le coin des boutiques ,il y a plein de boutique avec de trés nombreux avis positif commence par regarder par là ;)

happy vape
carter aiduce n° 755 :)


full méca addict

Avatar du membre
jcg53
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll de Joytech
Vamo V2 + Clearos vivi nova +ato Rainbow v3 + ato Phoenix + ato A7 + ato IGO-L + ato bully chinois
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par jcg53 » jeu. 28 févr. 2013, 07:07

Bonjour tout le monde,

Allez nouveau message envoyer ce matin :
Bonjour,
je me permet de venir aux nouvelles concernant ma commande du 10 février, nous voici en fin de mois.

Vous m'aviez annoncé le 18 février :
" Nous n'avons plus du tout en stock la saveur Marlboro, nous attendons notre livraison fin du mois."
Qu'en est il de votre réassort en e-liquid ??
Merci
Cordialement
Espérons que cela va bouger :cry:
Image
Somme des dépenses depuis le début du vapotage : 316.50€ dont 128.85€ de e-liquid et 31,65€ de FDP
Promis ! la différence entre mes économies de tueuses et mon investissement ira dans mon avatar et qui sait, me faire plaisir aux anniversaires d'arrêt

Avatar du membre
Sebounet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012, 08:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par Sebounet » jeu. 28 févr. 2013, 07:11

Ouaip, des bonnes boutiques il y'en a plein. Après tout dépend des goûts et des couleurs de chacun.
ImageAdhérent Aiduce n° 1122. Luttons ensemble, adhérez!

Avatar du membre
jcg53
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll de Joytech
Vamo V2 + Clearos vivi nova +ato Rainbow v3 + ato Phoenix + ato A7 + ato IGO-L + ato bully chinois
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par jcg53 » jeu. 28 févr. 2013, 12:14

Et bien, il va falloir encore patienter :

Modération : la reproduction d'échanges privés est interdite sans autorisation de l'auteur.
Modifié en dernier par Bru le jeu. 28 févr. 2013, 14:00, modifié 1 fois.
Raison : Suppression échange sprivés
Image
Somme des dépenses depuis le début du vapotage : 316.50€ dont 128.85€ de e-liquid et 31,65€ de FDP
Promis ! la différence entre mes économies de tueuses et mon investissement ira dans mon avatar et qui sait, me faire plaisir aux anniversaires d'arrêt

Avatar du membre
fredmic
Cirrus
Cirrus
Messages : 1581
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods:
vanilla ,4 nine ,leo v2 ,steampunk,MR JACK
2 e pipes
2 box meca home made
atos:
kf ,heron ,ithaka,euphoria,ruzgar; origne v2 genesis, aqua v2
Localisation : dans ma campagne ou il fait bon vivre
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par fredmic » jeu. 28 févr. 2013, 13:17

j essayerai de t annulé la commande moi et zapp cette boutique
carter aiduce n° 755 :)


full méca addict

Avatar du membre
jcg53
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll de Joytech
Vamo V2 + Clearos vivi nova +ato Rainbow v3 + ato Phoenix + ato A7 + ato IGO-L + ato bully chinois
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par jcg53 » jeu. 28 févr. 2013, 19:07

Désolé, j'ai vu la modération des post, pourtant je ne citais pas le prénom de la personne qui me répondait, bref !

il y a des règles et je m'y pli ;)

Me faire rembourser, on m'annonce que je recevrais mes e-liquid d'ici 2 semaines et 4 semaines pour me faire remnbourser !

Par contre, une fois livré, je leur ferais clairement comprendre, qu'ils ont perdus un client a cause de leur manque de transparence :evil:
Image
Somme des dépenses depuis le début du vapotage : 316.50€ dont 128.85€ de e-liquid et 31,65€ de FDP
Promis ! la différence entre mes économies de tueuses et mon investissement ira dans mon avatar et qui sait, me faire plaisir aux anniversaires d'arrêt

Avatar du membre
jcg53
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll de Joytech
Vamo V2 + Clearos vivi nova +ato Rainbow v3 + ato Phoenix + ato A7 + ato IGO-L + ato bully chinois
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Très vite deçu de ce marchand

Message par jcg53 » ven. 8 mars 2013, 12:52

Quelques news,
Commande passé le 10/02/2013 reçu hier dans une simple enveloppe kraft
3 flacons commandés, et erreur de commande, mauvaise teneur en nicotine

J'ai renvoyé un mail, mais je crois que je ne vais pas chercher plus loin.

Je met ce fournisseur dans mes "fournisseurs indésirables" :roll:
Image
Somme des dépenses depuis le début du vapotage : 316.50€ dont 128.85€ de e-liquid et 31,65€ de FDP
Promis ! la différence entre mes économies de tueuses et mon investissement ira dans mon avatar et qui sait, me faire plaisir aux anniversaires d'arrêt

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »