Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
beru333
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 17:03
Genre : Non spécifié

ATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!!

Message par beru333 » mer. 21 déc. 2011, 17:43

ATTENTION à ce site d'***[censure auto terme diffamatoire]*** , le site prend les commandes de ses clients , prends l'argent mais n'envoie pas les produits , moi cela fait deux mois que j attends ma commande et apparemment ils ne veulent pas rembourser , la comptable n est joignable que par eux et par mail , les responsables ne travaillent pas le matin , en tout cas faites attention et ne vous faites pas avoir , ayant visiter plusieurs forum j ai appris que cette entreprise avait déjà ***[censure auto terme diffamatoire]*** plusieurs personnes et cela depuis trois ans

si vous vous êtes fais avoir , n hésitez pas a me contacter , une plainte a été déposé contre eux auprès du procureur de la république pour ***[censure auto terme diffamatoire]***

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: ATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!

Message par drovich » mer. 21 déc. 2011, 17:45

Nous sommes nombreux à nous être fait avoir. Produits marqués en stock et attente de 3 mois pour ma part sans nouvelles d'eux pour des produits beaucoup plus chers. J'ai changé de crémerie... :o
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: ATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!

Message par [Modération] » mer. 21 déc. 2011, 17:46

Comme le stipule notre réglement :

N'étant pas légalement une association de consommateurs, le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...).
En cas de litige, qui ne trouve pas solution, avec un revendeur, plutôt que de tenir des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires et nuire au forum en cas de procès, nous vous invitons à contacter la DGCCRF via la fiche de contact suivante : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts (ou lien direct : http://www2.economie.gouv.fr/services/c ... theme1=347)
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Avatar du membre
gti83
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 11:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
* GGTS SS #862
* Provari v1
* DC Tank SmokTech + cartos DC 2,5 Ω
* chargeur Pila + accu AW IMR 18650 2000 mah
* Boulajus
* ego tank en déplacement
Localisation : VAR
Genre : Homme
Âge : 49

Re: ATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!

Message par gti83 » mer. 21 déc. 2011, 17:54

bon courage à toi,

j'ai également eu des soucis avec eux il y a 3 mois avec 1 produit défectueux dès le 1er jour.
retour du produit chez eux à mes frais et puis plus rien pendant 1 moment de leur part (sav, communication).
durant nos échanges mails > mauvaise foi de leur part + irrespect du client.
ce qui m'a sauvé c'est que j'avais payé par paypal.
si c'est ton cas déclenche 1 litige pp immédiatement (pour ma part après litige pp remboursement très rapide)
Image

mayannick

Re: ATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!

Message par mayannick » mer. 21 déc. 2011, 18:00

merci d'informer la communauté de ce genre de pratique. Tu n'es pas le premier et malheureusement tu ne seras pas le dernier.

Avatar du membre
Mickcoat
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 941
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques trucs ...
Genre : Non spécifié
Âge : 111

Re: ATTENTION ***[censure auto terme diffamatoire]*** !!!!!!

Message par Mickcoat » mer. 21 déc. 2011, 18:19

Bonjour

Un de plus....
Ça commence à faire beaucoup pour ce vendeur, ne serait il pas temps de prendre position ?
Pour ma part c'est tout vu, quelques soient les problèmes ça ne m'intéresse pas de savoir qui a tord ou qui a raison mais je me contente de me faire ma propre
opinion sur la méthode de travail de cette boutique.
Merci à nos camarades pour leur témoignage et n'hésitez pas à en faire de même.
Utilisez les mots juste et restez courtois, il en va de la de la bonne humeur du forum et sa notoriété.
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »