Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeE-cigare prestige

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
bobleponge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 10:56
Genre : Non spécifié

E-cigare prestige

Message par bobleponge » mer. 21 janv. 2009, 11:07

J'ai reçu mon cigare ce matin ! C'est ma première expérience de e-clope et je dois dire que c'est très surprenant. Le cigare est sympa au toucher, y compris en bouche, et le goût est carrément agréable. Je m'attendais à quelque chose de très artificiel. Ce n'est pas le cas. Même si ce n'est pas un "vrai" gout de cigare. J'ai tiré quelques bouffées (le cigare est préchargé, on peut fumer tout de suite), et je dois dire qu'il se laisse apprivoiser assez facilement. Chouettes sensations au niveau de la densité de la fumée aussi, de quoi faire de jolis ronds (j'adore faire ça, c'est mon trip).
En revanche, mon enthousiasme lors de mon achat m'a fait zapper un truc important : le prestige, c'est nicotine obligatoire. 16 mg précise la notice.Et là, c'est le drame. Hors de question que je ré-absorbe cette saloperie. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais recevoir des cartouches 0 nicotine avec. J'ai dû le rêver... Ça n'existe pas. Du coup, le cigare n'est pas pour moi, je vais le ranger au fond du placard. Vraiment dommage. Je suis un peu deg. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'avais qu'à faire attention en commandant le truc... Argl. :|
Maintenant j'attends mon extrasmall, avec mes cartouches sans nicotine, j'espère qu'elle me procurera autant de plaisir, sinon je vais avoir un peu la haine :cry:

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: E-cigare prestige

Message par Monsieurbiyi » mer. 21 janv. 2009, 11:10

Tu peux toujours recharger toi même les cartouches en liquide 0 nicotine après les avoir pressé pour enlever le liquide 16mg, ou fumer en dry avec liquide 0 ?

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: E-cigare prestige

Message par libellule70 » mer. 21 janv. 2009, 12:50

Monsieurbiyi a écrit :Tu peux toujours recharger toi même les cartouches en liquide 0 nicotine après les avoir pressé pour enlever le liquide 16mg, ou fumer en dry avec liquide 0 ?
Sans aucun problème :D
Tu achètes du e-liquide sans nicotine et tu remplis ta cartouche ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-cigare prestige

Message par Buzzer » lun. 29 juin 2009, 22:10

bonjour,
c'est vrai qu'il est joli, reel au toucher et tout et tout...
Gout pas mal du tout,bon hit bref bien content...m'enfin a la 1 ere recharge ... Pan... la batterie qui rend l'âme :(
retour sav et hop un 2e cigare tout neuf :
j'vapote toute la journée vraiment super... je le recharge et... surprise le lendemain: l'atomiseur est mort :( T_T
Bilan 3 semaine de commandes, 2 jours de vapotage, du coup y m'en renvoient un 3e et g acheté un ecigare travel au cas l'autre me reclaque dans les doigts!!!
SAV efficace, réactif et assez rapide, surtout un certain Michel qui n'a pas hésité a me faire une bonne ristourne pour mon 2e achat!
Soit je suis maudit soit ce cigare c de la m....
Enfin jpense plutot etre marabouté... vivement qui me renvoient ma panoplie car je veut vraiment en finir avec ces clopes...
J'vous tient au courrant de l'évolution... A bon entendeur...Salut
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: E-cigare prestige

Message par Cyloane » lun. 29 juin 2009, 23:48

Merci pour ce feed-back Buzzer. ;)
Je suis impatiente de connaître la suite. J'espère que tu vas enfin pouvoir vapoter serein. :)

Avatar du membre
Eclipse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3609
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Hybride: Indulgence/GGTs
eGo
Localisation : Souvent en récré
Genre : Homme
Âge : 58

Re: E-cigare prestige

Message par Eclipse » mar. 30 juin 2009, 00:26

On est nombreux à avoir eu des déboires après avoir reçu notre premier kit et c'est très frustrant. Il faut parfois s'armer de patience et renouveler certains achats , mais une fois bien équipé, le plaisir est au rendez-vous et la satisfaction de pouvoir enfin se passer de la tueuse avec une "relative" facilité n'est que plus grande. ;)
Image

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-cigare prestige

Message par Buzzer » sam. 4 juil. 2009, 18:27

Ce matin ca y'est retour du + beau : mon prestige !
je le déballe tire quelques lattes sur une vieille cartouche low nicotine et j'hallucine la difference de fumée d'avec mon travel: c'est énoooooorme.
Point de vu hit 0 par contre puis quelques minutes après pouf, batteries a 0.
je le recharge donc 4h, part faire qques courses et au retour je lui colle une cartouche high et c'est partit mon kiki! :
-fumée impressionante, comme un vrais en moins gris :mrgreen: c bon signe!
-hit parfait, bon gratoullis!
-gout nickel, vraiment proche du tabac!
-par contre il assèche la bouche contrairement au travel, peut etre la feuille imitation tabac ou le volume de fumée, enfin un peu d'eau et c bon!
Ahhhh je suis content de le retrouver, ma motiv est gonflée à bloc apres mes premiers déboirs avec ce modèle. Trop beau et réaliste, savoureux et a bloc de fumée jsent que ca va être mon chouchou :lol:
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-cigare prestige

Message par Buzzer » lun. 6 juil. 2009, 22:57

3 jours + tard l'atomiseur semble encore m'avoir laché :evil: j'en ai plus que marre!
Quelqu'un en a-t-il un qui aurait fonctionné plus de 1 ou 2 mois?
Je crois que je vais devenir dingue :o
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: E-cigare prestige

Message par libellule70 » mar. 7 juil. 2009, 09:41

Que se passe-t-il?
Quels sont les symptômes?
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-cigare prestige

Message par Buzzer » mar. 7 juil. 2009, 18:08

Bonjour,
-le 1er c'est la batterie qui m'a laché une recharge et plus rien!
-le 2 e c'est l'atomiseur, la diode s'allume quand je tire (un peu longuement apres aspiration d'ailleurs) et pas de fumée ni de chauffe!
-le 3 e je m'en servait il fonctionnait tres bien, je le pose (a plat) et 20 min je le reprend et plus de fumée, plus de chauffe, la diode s'allume normalement!
Essayé de le charger, changer la cartouche, sècher le cigare mais rien a y faire l'ato semble mort!
J'ai trop la poisse, j'hésite entre un pen et une pipe en tout cas mon prochain achat sera démontable pour pouvoir changer les pieces en cas de panne.
Si vous avez des conseils ou experiences je suis preneur ;)
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »