Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeCommande sur ecigarette-france :shock:

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
oued
Cirrus
Cirrus
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Localisation : 47
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par oued » mar. 19 juil. 2011, 13:24

Image

niko
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 mai 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigarettec jetable 400 bouffées
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par niko » mer. 20 juil. 2011, 10:15

Merci :respect:

niko
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 8 mai 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cigarettec jetable 400 bouffées
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par niko » jeu. 21 juil. 2011, 12:46

J'ai des bon nouvelles. Hier j'ai recu mon cheque. Alors c'est fini et je suis contente. :emo: :D

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par Willy » jeu. 21 juil. 2011, 13:12

Ouf! :D
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
cara
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 159
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C Twist 1000mah JOYETECH, impec pour varier la tension selon les liquides, et vapoter une dizaine d'heures
EGO T 2000mah JOYETECH, impec pour la batterie de secours, toujours pleine.
CLEAROS STARDUST (a 3.7V, impecc pour all day long, avec un ptit 10ml dans le sac ou la sacoche)*CARTOS KANGER Horizontal Coïl LR
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par cara » jeu. 14 juin 2012, 08:59

A l'attention de Cancrelou, je m'interesse a l"instant a ce site pour une commande liquide cigare, WOUUAAHH WOUUAAHHHHH Au secour fuyez !!!! Merci a tous pour ce magnifique forum, qui nous évite, au vu des innombrables posts négatifs, de nous faire empapaouter par des ************** qui vivent au crochet de pauvres gens......................
La vie vous le rendra bien messieurs dames, soyez en sur. Alors profitez bien de vous quelques malheureux milliers d'euros............. ils vous coûterons cher.
Et n'étant pas le dernier des ***[censure auto terme diffamatoire]***, en analysant a peine la mail de ce cher Cancrelou, nous pouvons être surs que ce monsieur n'est pas impartial, pour rester poli, dans le bon ton qui règne ici... Va de retro,, Cancrelou
.
Modifié en dernier par Bru le jeu. 14 juin 2012, 09:23, modifié 1 fois.
Raison : suppression terme diffamatoire

engy54
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 23:46
Genre : Non spécifié

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par engy54 » ven. 28 déc. 2012, 00:18

niko a écrit :Je passe juste pour dire que après plus de deux mois je n'ai pas mon remboursement. A chaque mon mail le réponse est "remboursement sera éfféctué courant de la semaine prochaine" et après rien. Bon j’attends.
tu peux toujours.......
je viens de vivre la même chose toujours rien alors hop zou la police!
marre!!!!!!
tu peux faire un signalement pour ***[censure auto terme diffamatoire]***..............

leprechaun21
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013, 13:25
Genre : Non spécifié

Re: Commande sur ecigarette-france :shock:

Message par leprechaun21 » lun. 18 févr. 2013, 19:02

j'ai achetté une eroll sur ce site et franchement,tout c'est bien passé pour ma premiere commande.
Après avoir eu un email comme quoi les e-liquides n'étient plus en stock,j'ai téléphoné et demandé de mettre ceux au cafés à la place.

j'ai passé cette comande le 14/02/2013 à 19h45,reçu le lundi 18/02/2013 à 9h environ ce matin.appareil neuf et e-liquides parfait et envoi rapide.

La femme au telephone est sympa,pour moi j'ai eu une bonne impression de cette boutique.

Si ça peut rassurer des gens qui ont passé commande sans se renseigner avant,(chose à ne pas faire mais qui peut arrivé).

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »