Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande ⇒ PROBLEME E-CIGARETTE
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Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
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PROBLEME E-CIGARETTE
Bonjour,
En décembre, j’ai passé commande d’une e-cigarette et de Cartouches atomisées sur le site de E-cigarette.
Lorsque j'ai validé les commandes, ces produits étaient indiqués disponibles et par mail de confirmation, e-cigarette me fait savoir que mes commandes seront envoyées en Colissimo suivi 48H.
Puis bizarrement, 3 jours plus tard, ils me font savoir que la e-cigarette est en cours de réassort et ne pourra donc pas être envoyée immédiatement. Que la cigarette était indiqué en stock mais qu'elle n'y était pas (c'était un bug informatique !!)
Ils m’annoncent un délai de 15 jours.
15 jours plus tard, ils m’annoncent qu’ils n’ont reçu de leur fournisseur qu’une première partie de livraison car (bla bla bla…) que les produits Silver étaient dans la deuxième partie qu’ils n’ont pas reçue. Puis de rajouter que les conditions météorologiques (bla bla bla…) –vous m’aurez compris- il est possible qu’ils ne soient livrés qu'en début de semaine suivante et de m’assurer que ma commande quittera leurs locaux en priorité dès réception des produits.
Un mois plus tard, je leur rappelle qu’ils m’ont vendue une e-cigarette indiquée disponible sur leur site internet et confirmée livrable sous 48 H par mail alors que manifestement ils n’ont jamais été en possession de ces produits et que ce qu’ils proposent n’est ni plus ni moins de la vente fictive, et de leur faire savoir que je demanderais l’annulation de la vente avec remboursement intégral y compris des frais d’envois si ma commande n’est pas livrée sous huitaine.
En janvier, n’ayant toujours reçu aucune des 2 commandes, je finis par demander l’annulation de la vente et le remboursement de mes commandes.
Ils acceptent et m'indiquent que la demande de remboursement de mes 2 commandes est transmise au service comptabilité.
Nous sommes en Février et Force m’est de constater que je n’ai toujours pas été remboursée de ces deux commandes et qu’ils font preuve de très mauvaise volonté à vouloir me rembourser.
L’annulation de la vente a été convenue depuis le 12 janvier et aux 10ènes de mails envoyés depuis j’ai droit à la même réponse : « je transmets au service comptabilité pour relance »
Au delà de me faire blâmer pour avoir commandé chez eux sans m'être renseignée sur leur réputation à travers les différents forums existants, je voudrais faire partager ma très mauvaise expérience avec eux pour que cesse cette ***[censure auto terme diffamatoire]*** gigantesque ! Si vous aussi votre commande n'arrive pas : n'attendez pas ! Contactez Paypal pour leur signaler dans les 6 semaines de la commande. Des recours sont possibles ils vous expliqueront tout ça et en plus à force de faire remonter les problèmes avec cette entreprise Paypal pourra agir et faire cesser leurs agissements et n'oubliez pas de relater vos péripéties sur votre réseau social préféré ! On a tous des amis qui ont tous des amis qui sauront nous soutenir !
En décembre, j’ai passé commande d’une e-cigarette et de Cartouches atomisées sur le site de E-cigarette.
Lorsque j'ai validé les commandes, ces produits étaient indiqués disponibles et par mail de confirmation, e-cigarette me fait savoir que mes commandes seront envoyées en Colissimo suivi 48H.
Puis bizarrement, 3 jours plus tard, ils me font savoir que la e-cigarette est en cours de réassort et ne pourra donc pas être envoyée immédiatement. Que la cigarette était indiqué en stock mais qu'elle n'y était pas (c'était un bug informatique !!)
Ils m’annoncent un délai de 15 jours.
15 jours plus tard, ils m’annoncent qu’ils n’ont reçu de leur fournisseur qu’une première partie de livraison car (bla bla bla…) que les produits Silver étaient dans la deuxième partie qu’ils n’ont pas reçue. Puis de rajouter que les conditions météorologiques (bla bla bla…) –vous m’aurez compris- il est possible qu’ils ne soient livrés qu'en début de semaine suivante et de m’assurer que ma commande quittera leurs locaux en priorité dès réception des produits.
Un mois plus tard, je leur rappelle qu’ils m’ont vendue une e-cigarette indiquée disponible sur leur site internet et confirmée livrable sous 48 H par mail alors que manifestement ils n’ont jamais été en possession de ces produits et que ce qu’ils proposent n’est ni plus ni moins de la vente fictive, et de leur faire savoir que je demanderais l’annulation de la vente avec remboursement intégral y compris des frais d’envois si ma commande n’est pas livrée sous huitaine.
En janvier, n’ayant toujours reçu aucune des 2 commandes, je finis par demander l’annulation de la vente et le remboursement de mes commandes.
Ils acceptent et m'indiquent que la demande de remboursement de mes 2 commandes est transmise au service comptabilité.
Nous sommes en Février et Force m’est de constater que je n’ai toujours pas été remboursée de ces deux commandes et qu’ils font preuve de très mauvaise volonté à vouloir me rembourser.
L’annulation de la vente a été convenue depuis le 12 janvier et aux 10ènes de mails envoyés depuis j’ai droit à la même réponse : « je transmets au service comptabilité pour relance »
Au delà de me faire blâmer pour avoir commandé chez eux sans m'être renseignée sur leur réputation à travers les différents forums existants, je voudrais faire partager ma très mauvaise expérience avec eux pour que cesse cette ***[censure auto terme diffamatoire]*** gigantesque ! Si vous aussi votre commande n'arrive pas : n'attendez pas ! Contactez Paypal pour leur signaler dans les 6 semaines de la commande. Des recours sont possibles ils vous expliqueront tout ça et en plus à force de faire remonter les problèmes avec cette entreprise Paypal pourra agir et faire cesser leurs agissements et n'oubliez pas de relater vos péripéties sur votre réseau social préféré ! On a tous des amis qui ont tous des amis qui sauront nous soutenir !
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
Une issue a enfin été trouvée avec cette entreprise puisqu'un remboursement m'a été adressé ce jour !
au bout de 2 mois et demi il serait temps !
au bout de 2 mois et demi il serait temps !
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
Comme quoi, faut jamais lâcher le morceau, mais je comprends que certains laissent tomber, c'est usant ce genre de démarches.
- Dam7s
- Altostratus
- Messages : 34835
- Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei - Localisation : Betterave Land
- Genre :
- Âge : 46
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
C'est clair, faut garder une pression constante et en dernier recours faire usage d'autres moyens.
Tu as eu raison .
Tu as eu raison .
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
j'ai tout a fait le même problème avec eux et j'ai eu le droit aux mêmes réponses. je viens de leur demander le remboursement, je m'attends à recevoir la même réponse que pour vous. Je qualifierais bien ce site ***[auto-censure terme diffamatoire]*** pur et simple. j'étais déjà assez récitante sur le fait d'acheter une e-cigarette sur le net, ça m'a encore plus refroidie. Si vous connaissais un site qui favorise le sérieux et la qualité je suis preneuse. je cherche des e-cigarette jetable dans un premier temps afin de tester avant d'adopter.
merci par avance de vos réponses
merci par avance de vos réponses
- flotmarine
- Altostratus
- Messages : 9610
- Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
- Genre :
- Âge : 56
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
Bienvenue parmi nous aud3422
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
Depuis je me sers chez eliquide rapide, efficace, et réactif !
Re: PROBLEME E-CIGARETTE
Modération : inutile de flooder le forum, le message a déjà été posté à l'identique ....