Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeCigarettec et buralistes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
cleo16
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2614
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008, 14:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego 1000 mah et stardust V3.
Localisation : belgique
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Cigarettec et buralistes

Message par cleo16 » ven. 12 mars 2010, 18:31

:lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Cigarettec et buralistes

Message par iMODiRiS » ven. 12 mars 2010, 18:59

Image
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Cigarettec et buralistes

Message par lyzzye » ven. 12 mars 2010, 19:10

rhoo tout mimi le chat!!!
Ben pas de ma faute hein si notre e cig est vendu dans un lieu consacré au plaisir lololll ( nan, tapez pas, j'arrête!!!)
Image
membre 1828

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Cigarettec et buralistes

Message par soheil34 » ven. 12 mars 2010, 19:10

Alors je vous explique comment ca marche, pour les produits annexes vendus en tabac et chez les depositaire de presse...
Quand on achete bonbons, enveloppes, gadgets, briquets ou atres chez ces 2 commerces, ces produits viennent tous d'un catalogue edite par un grossiste, et qui envoie ses commerciaux prendre les commandes.

Pour etre present dans ces 2 commerces, nul besoin d'aller demarcher les tabac/presse un par un. Selon le departement, il ya un grossiste qui se charge de leur livrer tout.

Et donc cigarettec a du demarcher le syndicat des dépositaires de presse et donc a obtenu le marche, moyennant commission.

Apres, tout le blabla sortie a cote, c'est des foutaises, car le but 1er de ce syndicat c'est d'obtenir le meilleur tarif et la plus grosse commission sur les ventes.
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Cigarettec et buralistes

Message par pavan » ven. 12 mars 2010, 19:25

Merci de cette précision, soheil, ça aide à mieux comprendre l'origine des différents gadgets que vendent les buralistes, comme des téléphones portables, par exemple.
Des fois on se demande vraiment quel est le rapport avec la fume, tellement il est lointain.
La réaction la plus débile que j'ai eu de la part d'un buraliste :
Fumant du Drum, et celui ci étant absent des rayons depuis des mois et des mois, je lui demandai le devenir de cette marque, et pourquoi il n'y avait quasiment plus rien d'autre, d'ailleurs
L'un dans l'autre, il me sort que le mieux est d'arrêter de fumer (pour un buraliste, c'est assez rigolo :lol: )
Ok, jusqu'ici.
Puis je lui sors ma clope électronique.
Parole, il a pris l'air horrifié en disant "la cigarette électronique ? mais c'est pire que tout !"
Quel âne, ce mec, il a pas compris que ça pourrait sauver son commerce, à l'avenir.
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Cigarettec et buralistes

Message par gibou » ven. 12 mars 2010, 19:28

J'ai acheté ma première e-cigarette (c...x mini C2, 99€) en pharmacie, et coup de pot le pharmacien était lui-même utilisateur; il m'a donc fait la démonstration avec la sienne, j'ai été emballée.
C'était la première, je ne savais même pas qu'il pouvait exister d'autres modèles.
Même pas déçue au départ, comment voulez-vous sans autre référence? Ca marchait petitement (petite vapeur, petite charge, petit goût), mais la SAV, vite découverte sur internet, a vraiment suivi, je le reconnais volontiers (rhaaaaaa, les 5 cartouches microbiennes à 9 €, quand j'y pense! :shock: et pas d'e-liquide, évidemment, on jette la cartouche quand on arrive au bout, ça défilait à une allure!)
Pour le ravitaillement, Cx avait fait fort: pas mal de buralistes dans mon quartier.

Une semaine après je découvrais qu'on avait mieux bien moins cher, grâce à... info-ecigarette, dotée alors du forum ci-présent. ;)
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Cigarettec et buralistes

Message par soheil34 » ven. 12 mars 2010, 19:49

il me semble avoir lu dans un post concernant les deboires des membres avec leurs commandes ecigarette france, qu'ils avaient envoyer un mail disant avoir commander plus de 1000 produits par reference...Ce qui m'avait semblee beaucoup quand meme...

A present je comprend la quantite commandee : a raison de 10/15 kits par bureau tabac dans la regions...ca chiffre vite...

Esperons que le SAV suivra, parceque on augmente pas une structure de vente sans pouvoir remedier aux depannages...
Image

Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Re: Cigarettec et buralistes

Message par vincent » ven. 12 mars 2010, 20:50

lyzzye a écrit :surtout quand tu penses au nombre de fois ou on la porte à la bouche ( hum)
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hominine a écrit :C'est pas toi qui m'enerve :lol: :lol:...Simplement que avec des sagouins pareil...
Je sais bien, plus zen que toit tu meurs, c'est pour cela que je t'avais fais la remarque... la moutarde de la Zizanie commence à prendre... :mrgreen:
soheil34 a écrit :... Et donc cigarettec a du demarcher le syndicat des dépositaires de presse et donc a obtenu le marche, moyennant commission...
Soleil :clap: c'est ça! le syndicat! :clap: ... il m'a même dit qu'il était assez haut dans ce syndicat (veux pas m'avancer trop). Je comprends pourquoi il a tiqué ... ou peut-être que je fais cet effet à beaucoup :mrgreen:

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Cigarettec et buralistes

Message par soheil34 » ven. 12 mars 2010, 21:37

je le sais parceque en 1997, je les avais contacte pour placer 2 articles dans les presse, et les tabacs :

Vous vous souvenez des lampe de lecture flexible qu'on accroche aux livres ?? et des lunettes de lecture ( +0.5, +1.0 +1.5 etc...) on en vend partout maintenant...

A l'epoque, il y'en avais pas beaucoup, donc j'en ai placé dans les departements 11/30/34/66 et il a fallu negocier sec avec eux...
Image

Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Re: Cigarettec et buralistes

Message par vincent » ven. 12 mars 2010, 21:54

C'est donc bien département par département que se passe le deal :) Donc pas étonnant que dans mon trou perdu il face parti du syndicat...

Par contre je ne vois pas où est le lien entre buraliste et presse dans "syndicat des dépositaires de presse". Tu ne vends pas nécessairement de la presse en tant que buraliste et encore moins l'inverse?

peux-tu m'éclairer? je suis emmener à le revoir. Ça pourrait mettre utile (pas encore décroché complètement. Ceci dit il doit penser que je fume des filtres car je lui achète que ça...) histoire de détendre un peu l'atmosphère vue du plafond :)

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »