E-Cig : Avis et questions sur votre commandeFan de ma Mini Cig E9

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Cig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Jul en chine
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 06:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Cig E9 (ECig)
Genre : Homme

Fan de ma Mini Cig E9

Message par Jul en chine » dim. 2 janv. 2011, 08:19

Bonjour à tous,

J'ai placé mon post de présentation la semaine dernière et suivant les bons conseils je suis allé faire un tour dans le coin des marques pour trouver mon bonheur.

Habitant à Shanghai, je me suis concentré sur les fabricants/vendeurs chinois et j'ai jeté mon dévolu sur ECig.
En fait j'ai trouvé sur le forum un feedback intéressant donc j'ai passé commande pour une mini eclope E9.

Je sais, les minis c'est pas bien pour les débutants...
Mais en fait il semble que cette min soit meilleure que le V9 de chez LT. Du moins c'est ce que j'ai lu...sur le forum…

Le paquet est arrivé le lendemain de la commande (c'est quand même cool d'habiter en Chine... On n’attend pas trois semaines).
J'ai arraché tout l'emballage comme si c'était mon premier jouet et je me suis retrouvé face a une jolie petite boite en métal: Pack deluxe (c'est noël donc j'ai pris la belle boite)

Apres ouverture on découvre un étui de transport noir, plutôt classe, qui a exactement la forme et la taille des étuis à clopes traditionnels. Dedans il y a deux batteries, une courte (5.5 cm) et une longue (7.5 cm). Egalement, 4 cartomiseurs pré-rempli avec du camel medium.
Sous ce bel étui de transport se trouve le manuel d'utilisation, la prise USB, la prise secteur et une boite de 8 cartomiseurs pré-remplis.

La prise en main est un vrai jeu d'enfant : La batterie dans la main gauche, le cartomiseur dans la main droite, on visse et c'est prêt à tester.
En fait entre le moment ou j'ai vu le paquet sur mon bureau et le moment où j'ai craché ma première e-fumée, il s'est écoulé moins d'une minute.

Premières impressions:

1) Pour les trois premières bouffées, rien ne se passe mais ensuite j'ai tire une bouffée plus calmement mais plus longtemps et a ce moment ca a été génial. J’ai senti le picotement dans gorge a l'aspiration et ensuite j'ai recrache un bon nuage de fumée. En gros, le même volume de fumée que pour une vilaine clope à tabac. La fumée est tellement dense que je peux toujours m'amuser à faire des ronds (je sais que c'est un peu con mais je suis vraiment impressionné par la fumée de cette eclope).
A noter également, contrairement a bien des commentaires lus sur le forum, même en tirant comme un fou, je n’ai pas reçu une goutte de liquide sur les lèvres.

2) En terme de gout, c'est moins l'extase. J'ai des cartouches pré-remplies avec du camel medium et je ne suis pas très satisfait. Mais j'ai déjà commandé de nouveaux gouts afin de remédier à ce problème

3) Mon troisième point liste les autres avantages de la e-clope: Plus d'odeur de tabac froid, plus de cendres sur le clavier, un gout en bouche bien meilleur, plus de soucis pour dénicher un briquet, pas de fumée dans les yeux, possibilité de ne tirer qu'une ou deux bouffées, je peux enfin fumer dans mon lit, plus besoin de me geler dehors pour aller fumer, ma femme ne peut plus détecter l'odeur du tabac, je vais arrêter de faire des pauses clope toutes les heures donc je vais finir mon boulot plus rapidement et rentrer a la maison plus tôt, J'ai même fait croire a un chinois que les français sont super forts et peuvent s'écraser une clope sur la main sans ressentir de douleur...

4) Je garde le meilleur pour la fin: J'ai fume des vilaines tueuses pendant 15 ans et le premier Janvier 2011, je n'ai pas fumé de tabac et je n'ai pas ressenti de maque particulier (un peu mais rien de bien méchant).

En conclusion :
Mon test est celui d’un novice donc il a surement un attrait limité en ce qui concerne la qualité de cette eclope (en gros je n’ai pas encore le moyen de comparer). Mais je confirme que cette eclope est une bonne substitution pour ceux qui souhaite arrêter de fumer. La gorge picote, la fumée est bien dense et la nicotine fait son boulot.

A vrai dire, le plaisir que j’éprouve avec cette ecolpe n’est pas celui de vapoter mais vraiment celui de ne plus fumer de tabac.
Outre arrêter le tabac, je souhaite tout de même prendre du plaisir a vapoter donc je vais bientôt passer commande pour une Ego.

C’est donc un très long post mais ca en valait bien la peine car je sui fan de ma eclope et 2011 commence fort bien pour mes poumons.

PS : je n’évoque pas les prix de cette eclope car habitant en Chine j’ai des prix bien différents (-30 a -50%) de ceux indiqués sur les sites en anglais ou français.
J'AI JETE MA DERNIERE CARTOUCHE DE MA****RO LIGHT 1 HEURE APRES AVOIR RECU MA PREMIERE ECLOPE

Avatar du membre
Laure
Cumulus
Cumulus
Messages : 411
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 08:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN
Localisation : GARD
Genre : Femme

Re: Fan de ma Mini Cig E9

Message par Laure » dim. 2 janv. 2011, 08:23

Merci pour ton feed-back et félicitation pour cette transition sans souffrance. Je te souhaite une bonne continuation avec ta ecig.
Image

Répondre

Retourner vers « E-Cig : Avis et questions sur votre commande »