Eastmall : Avis et questions sur votre commande1ere cde Eastmall... 1er litige paypal en route !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Katooco
Cumulus
Cumulus
Messages : 420
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010, 14:12
Localisation : Avignon
Genre : Femme

1ere cde Eastmall... 1er litige paypal en route !

Message par Katooco » dim. 1 avr. 2012, 17:42

Bientôt 2 ans de vapote (en juillet), donc, j'ai déjà eu l'occasion de tester quelques vendeurs !... Bin ça y est, mon 1er litige paypal "vapote" est ouvert, et le gagnant est... Eastmall !
Chez Eastmall, on paye obligatoirement un transport express (EMS) qui prend en général de Chine 5 jours ouvrés.
15 jours après, je m'inquiète, et on me répond qu'on va regarder.
3 semaines après, toujours rien, même pas de réponse...
1 mois après, c'est idem, faut ouvrir un litige paypal pour s'entendre dire qu'effectivement, le colis a été mal aiguillé. On me propose gentiment de me rembourser si je n'ai plus besoin des articles vu que ça fait plus d'un mois que je les attends, ce que je demande parce que oui, j'ai dû commander mes articles ailleurs (et les ai reçus depuis longtemps).
8 jours après, toujours rien, ni réponse, ni remboursement :evil: :evil: :evil:

Ya un moment où c'est plus supportable, c'est celui où on se fout de la gueule du monde !! Pas sérieux du tout chez Eastmall, perso, cette première expérience sera aussi la dernière :mrgreen:
A bon entendeur.....
Image

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »