Eastmall : Avis et questions sur votre commandeRetour d'une commande chez Eastmall.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
-HNAKXRADN-
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T (650mA)
KR808D-1
Localisation : Arras, Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 28

Retour d'une commande chez Eastmall.

Message par -HNAKXRADN- » jeu. 9 juin 2011, 20:07

Bonjour !

Je tiens à vous faire partager mon expérience de ce vendeur, très sérieux. ;)

J'ai commandé, le 30/05/2011 :

- 1 Starter kit Ego-T (54.5$)
- 10 atomiseurs T (7.9$ x 10 = 79$)
- 10 cartouches (5x2 = 10$)
+ 17$ de FDP

TOTAL : 160.5$ (soit 110€ environ).

La commande, expédiée le 2/06/2011, m'est parvenue le 7/06/2011 avant midi. Pour un colis venant de Chine, c'est du rapide ! :)

Le SAV a été très efficace, répondant à mes questions en ... 30 min à 1h ! Impressionnant ! L'Anglais étant toutefois requis. :D

C'est du tout bon !

Niveau qualité, je suis presque convaincu que le fournisseur d'Ego-T d'Eastmall est le même que celui de White-Shark (même packaging). Le kit et les atomiseurs semblent être de très bons clones de la Ego-T d'Ovale, aucun problème de goût, de fuites ou d'aucune sorte n'a été à noter jusqu'à aujourd'hui ! :D

Je recommande Eastmall ;)
Image

Avatar du membre
Kerveurzin
Cumulus
Cumulus
Messages : 326
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos reconstructibles / box électroniques
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Retour d'une commande chez Eastmall.

Message par Kerveurzin » dim. 12 juin 2011, 17:21

:plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »