Eastmall : Avis et questions sur votre commandeRetour commande chez Eastmall

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Nikofrize
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari (avec Ato A2 et bourre Metal) matin midi et soir ;-)
Merci Dallas
Genre : Non spécifié

Retour commande chez Eastmall

Message par Nikofrize » dim. 13 mars 2011, 11:25

Un peti retour sur Eastmall

Commande effectuer le 25/02/2011 recu le 07/03/2011

Coté emballage rien a redir tout etait TRES TRES bien emballer dans un petit carton, les frais de port sont a 17$ mais je dois avouer que question protection du transport, il sont fort (desolé pour la rime)

Coté produit j'avais commander plein de chose des drip Tips metal, une extended Cup indulgence avec accu 16340x2, + une masse de liquide (Vanilla, Red bull, Desert chip et Ry4)

(Avis tres subjectif sur les liquides) le vanilla j'aime pas trop, le red bull est meilleur que sur certain site, mais j'aime pas trop quand meme, le desert chip que tout les monde vente est moyen, et le Ry4 n'est pas mauvais mais ce n'est pas le meme que chez Janty

(Avis objectif sur les produit) Les driptips sont mortelle de bonne facture rien a redire, l'extended cup aucun souci si ce n'est un petit probleme avec les accus pour faire fonctionner les 18350 dans l'extended avec mon A2, (faut que je me renseigne sur les accus, ca vient peut etre de moi)

Coté reactivite je suis satisfait ils sont tres pro et reponde assez rapidement (24h max)

Je recommande Eastmall
Image

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »