Eastmall : Avis et questions sur votre commandeFoutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar de l’utilisateur
TaZmaniak
Douglas
Douglas
Messages : 1455
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Localisation : Tilff - BELGIUM
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar TaZmaniak » mar. 18 janv. 2011, 16:08

Plop,

Voici ma mésaventure avec ce fournisseur...

Commande le 18 décembre 2010 d'un kit Indulgence et quelques babioles pour remplir la boite.
Commande préparée et postée le 22 Décembre.
Depuis le 24 décembre, mon colis se trouve en statut "Despatch from Sorting Center" et puis plus rien.

Le plus fort arrive...
J'envoie un courriel à Eastmall le 06/01 et réponse invoquée : nouvel an chinois, blablabla, nos colis sont retardés, blablabla, on fait le nécessaire et on vous tient au courant...
Le 12/01, aucune réaction, je renvoie un courriel qui est resté sans réponse...
Là je commence à voir rouge et re-courriel ce matin avec comme réponse, je cite : "Due to the very bad weather in Europe these days, most of the flights face
to seriously delay, we are keep to push EMS for all of our parcels these days, we will keep you posted once there are any further info."
Autrement dit, la météo est dégueu et les vols sont retardés....et la marmotte elle emballe le chocolat ???

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre en demandant s'il était possible de trouver une autre excuse car cela fait plus de deux semaines qu'il n'y a plus de problème de trafic aérien en europe...

Je laisse encore une semaine et puis j'ouvre un litige Paypal car évidemment, ma commande a été débitée directement !!!

Si quelqu'un a commandé chez Eastmall depuis le 18 décembre, peut-il indiquer s'il a été livré ou non ?

Merci
*****
@+
TaZ

Avatar de l’utilisateur
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 33533
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► iStick
► Precise 18
► eVod
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar iMODiRiS » mar. 18 janv. 2011, 16:24

looool
prochaine réponse.
Suite au réveil du volcan islandais eyjafjöll votre commande aura un peu de retard...
Image

Avatar de l’utilisateur
tselek
Sapin
Sapin
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar tselek » mar. 18 janv. 2011, 17:29

Switch Indulgence envoyé le 18 décembre (SAV), par poste HK, reçu il y a plus d'une semaine.
Par contre ils m'ont donné un tracking EMS qui ne correspondait à rien, j'ai eu la surprise dans ma BAL.

Avatar de l’utilisateur
stilnox
Chêne
Chêne
Messages : 561
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 03:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube + liquinator
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar stilnox » jeu. 3 févr. 2011, 21:49

@ Tazmaniac : des nouvelles de ton colis ? Aujourd'hui j arrive pas a accéder au site eastmall...bug ?
Image

Avatar de l’utilisateur
TaZmaniak
Douglas
Douglas
Messages : 1455
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Localisation : Tilff - BELGIUM
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar TaZmaniak » jeu. 3 févr. 2011, 21:57

Oui, reçu enfin après un séjour prolongé à la douane belge qui m'a flanqué un surcoût de 10€.
C'est cher le tube d'alu ;)
*****
@+
TaZ

Avatar de l’utilisateur
stilnox
Chêne
Chêne
Messages : 561
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 03:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube + liquinator
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar stilnox » jeu. 3 févr. 2011, 22:01

Arrfff les taxes de douanes ! Désolé pour toi. Sinon ton indulgence tu en ai content ?
Image

Avatar de l’utilisateur
TaZmaniak
Douglas
Douglas
Messages : 1455
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voir profil si besoin.
Localisation : Tilff - BELGIUM
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar TaZmaniak » jeu. 3 févr. 2011, 22:21

Globalement oui quoique je trouve le tube un peu cheap comparé à mon GLV-2 notamment.
Je n'ai testé qu'en 3.7V et en l'USB avec cartos 510 et c'est pas mal du tout. Très bon rendu de vapeur, bon hit et très bonne autonomie avec l'accu 18650.

Bref, pour le prix et les accessoires fournis, je trouve que c'est un bon produit.
Faudrait que je m'applique à tester les autres accessoires fournis mais en nomade, je tourne avec une wetbox.
*****
@+
TaZ

Avatar de l’utilisateur
stilnox
Chêne
Chêne
Messages : 561
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 03:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube + liquinator
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Foutage de g...Le litige Paypal n'est pas loin...

Messagepar stilnox » jeu. 3 févr. 2011, 22:23

Merci de partager tes impressions. Bon Vapotage.
Image


Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité