Présentations - Votre 1er Post !Un petit nouveau parmis vous

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Genre : Non spécifié

Re: Un petit nouveau parmis vous

Messagepar DETOX » mar. 22 janv. 2013, 11:15

bienvenue sur le fofo :D ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Mistifia
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 / Did Genesis / Phoenix / Vivi V5
Logic Pro ( Pour la voiture / balade ... )
Revenger X / NRG 5 Ml / Melo 4 en attente du colis ;)
Genre : Homme

Messagepar Mistifia » mer. 23 janv. 2013, 06:17

Et ben voilà , chose dite chose faite , je suis aller hier à Clopinette et je dois dire que l'accueil est plus que sympathique et on est bien renseigné , euh du coup ben on se rend vite compte que les " trucs " vendus en kiosque sont pas fameux ou du moins pour petits fumeurs ...
Perso avec ma Cig-02 face à la Ego-T de test , y a pas photo , vivement que février arrive et que je change XD.
Matos : 459 € / Liquides : 213 € / Frais de port : 82 €/ Reduc : 56 € => Total : 699 €
Encore 1 L de base et pas mal d'arômes , en attente d'autres colis ^^ depuis mon retour dans la vape

Mistifia
Sapin
Sapin

Messagepar Mistifia » ven. 10 nov. 2017, 08:13

Après 4 ans plus ou moins dans les vapes , me voilà de retour parmi vous.

Pourquoi plus ou moins ??

Parce qu'avec du " mauvais " matos je n'ai pas tenir la route , donc j'ai alterné entre tueuses et le vamo , puis un collègue m'a fourni une variante d'ego et très récemment j'ai eu l'occasion de tester la revenger donc j'ai de nouveau franchis le pas , fais chauffé la CB et j'attends le colis en espérant que cette fois soit la bonne ^^

Et je vois qu'en 4 ans , le matos a bien évolué et je suis un peu largué avec mon vamo mais bon comme au début vous êtes là et j'ai eu pas mal de réponses pour mon nouvel essai :)

Passer de la Cig-02 à mes débuts à la revenger / Nrg tank va me faire drôle mais bon qui ne tente rien n'a rien. Entre temps 3 Ego / 4 Vamo et un Full méca m'ont plus ou moins accompagné ;)
Matos : 459 € / Liquides : 213 € / Frais de port : 82 €/ Reduc : 56 € => Total : 699 €
Encore 1 L de base et pas mal d'arômes , en attente d'autres colis ^^ depuis mon retour dans la vape

lysimaque
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar lysimaque » ven. 10 nov. 2017, 08:34

Salut

Je suis un peu dans ton Cas.

Sauf que le matos est bien meilleur qu'avant et que les clopes sont encore plus chères !
Beaucoup de motivation et ca va le faire !
Ce qui est sur c'est que l'arret du tabac procure une grande satisfaction personnelle

Bon courage pour ta défume
Image

Mistifia
Sapin
Sapin

Messagepar Mistifia » lun. 13 nov. 2017, 18:57

Merci ^^ encore une fois , en fait je me demande pourquoi j'ai arrêté de venir sur le forum , j'ai débuté grâce à vous et puis subitement je suis plus venu donc je n'ai pas suivi les nouveautés / conseils et réponses à de trop nombreuses questions que j'avais à l'époque ( que je n'ai plus certes ).

Surtout que j'avais bien démarré , mais bon je vais repartir sur de bonnes bases et cette fois j'essaierai de ne pas lâcher le fofo.

Ce qui est marrant ( du moins pour moi ) c'est qu'à l'époque on me regardait comme un extraterrestre quand je me promenais avec mon vamo maintenant ben j'en croise pas mal avec divers modèles donc ça encourage ;)

Vivement que la revenger débarque ainsi qu'une commande de base arrive , que je me sépare encore une fois des sucettes à cancer :/

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »