Présentations - Votre 1er Post !Un petit nouveau parmis vous

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Mistifia
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 / Did Genesis / Phoenix / Vivi V5
Logic Pro ( Pour la voiture / balade ... )
Revenger X / NRG 5 Ml / Melo 4 en attente du colis ;)
Genre : Homme

Un petit nouveau parmis vous

Messagepar Mistifia » mar. 22 janv. 2013, 07:06

Bonjour à tous et à toutes
Prénommé Ludovic , ( cherchez pas à faire le rapprochement entre mon pseudo mdr , je l'utilise depuis des années et des années et oui il est à consonance féminine ... ), 29 ans créchant à Clermont ferrand
Ha l’Auvergne :D
Je fumais entre 12 et 20 cigarettes par jour et ce depuis euh un peu plus de 13 ans ( Pas bien , je sais mais comme la plupart facile de ne pas commencer mais d’arrêter outch ) , que ce soit blondes ou brunes il me fallait ma dose :britney:

Hier matin , je me retrouve à tuber ma dernière tueuse ( plus de tabac ni de tubes ) et voilà l'angoisse qui s'installe , plus un sous en poche ( du moins presque ) et depuis peu j'avais envie d’arrêter
D'une part pour ma santé , d'autre part pour les économies réalisées et celles à venir ( vu la taxe que les tueuses vont prendre ) , et d'autre part parce certaines de mes connaissances sortent juste d'un pneumothorax avec un lobe de moins ...
Me voilà parti à mon buraliste favoris certes avec l'envie d’arrêter mais avec une appréhension certaine , je demande donc des renseignements sur les E-cig ( fonctionnement , etc ), ni une ni deux la demoiselle se tourne vers un homme en costard et lui dit " tient vient bosser ".
Après une heure dans la boutique , je repars avec une E-Cig 02 de CigAltern ( 20 € pour le kit batterie / 2 vapo / chargeur usb ) et sans tueuses :o

De retour , je m'installe devant le PC comme d'hab , et là l'envie d'en griller une , je résiste et je tire sur la E-cig.
Euh première bouffé , arg un gout de caramel brulé , ensuite ça passe mieux et voilà.

Bon ok , j'ai voulu vapoté ce matin , rien n'a faire , le dosage est pas assez fort ( 8 mg pour un gros fumeur nan nan ) , et j'en ai grillé une à 6h , mais bon une sur deux jours je suis surpris et agréablement ;) et je repris la vapote.
( Désolé pour le roman :? )

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Un petit nouveau parmis vous

Messagepar Yoda » mar. 22 janv. 2013, 08:48

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Mistifia,

Beaucoup de conseils, d’expériences, d'informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n'oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t'aidera à bien comprendre les notions de bases.

Ensuite, pour t'aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d'autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l'arrêt du tabac.
Afin de t'encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d'afficher le temps écoulé depuis l'arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l'argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t'inscrivant ici : localisation des membres.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t'indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

rol84
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo1100/Kanger T2
2 eGo upgrade 2600/DCT
2 Vamo/Kanger G5/Phoenix
Telescope Sigelei Full meca
iStick 40w/subtank nano

Re: Un petit nouveau parmis vous

Messagepar rol84 » mar. 22 janv. 2013, 08:57

Bonjour et bienvenue chez les vapoteurs.
Image

e.acoulon
Hypérion
Hypérion

Messagepar e.acoulon » mar. 22 janv. 2013, 10:05

Bonjour et bienvenue parmi nous ... ;)
va à ton rythme... no stress...
Image

danbarro
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla nano, 120w, divers atomiseurs reconstructibles, vap indirecte

Messagepar danbarro » mar. 22 janv. 2013, 10:10

Bienvenue sur le forum, prends le temps nécessaire pour ta défume, tu trouveras ici beaucoup de soutient. Tu as la chance d'avoir dans ta ville une super boutique dédiée à la e cigarrette, je t'invite à les rencontrer. Félicitation encore une fois.
Image

Mistifia
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 / Did Genesis / Phoenix / Vivi V5
Logic Pro ( Pour la voiture / balade ... )
Revenger X / NRG 5 Ml / Melo 4 en attente du colis ;)

Messagepar Mistifia » mar. 22 janv. 2013, 10:23

Merci à vous tous ;)
Je viens de remarquer la boutique ^^ , je comptais m'y rendre pour voir les différents goûts de liquides et voir pour m'acheter une kr808 mais rien ne presse , déjà le fait de décrocher des sucettes à cancer m'étonne et pour mon plus grand bien.
Matos : 459 € / Liquides : 213 € / Frais de port : 82 €/ Reduc : 56 € => Total : 699 €
Encore 1 L de base et pas mal d'arômes , en attente d'autres colis ^^ depuis mon retour dans la vape

benderdu12
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari couleur marbre led bleu + ato génésis DID véritable
.......................................

E-cigarettes testées : un peu tout et n'importe quoi :)
.......................................
Liquides DIY 100 % vg divers et variées

Messagepar benderdu12 » mar. 22 janv. 2013, 11:01

Bienvenue dans le monde merveilleux de la vapote !!! ;)
Image

Image

1320mic
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Genre : Femme

Messagepar 1320mic » mar. 22 janv. 2013, 11:07

bienvenu sur le forum ;)
je ne connais pas ton modèle, mais le bon matos c'est simplement celui qui convient,
veille cependant à ton taux de nicotine,
si trop bas, zou le plongeon dans le goudron
après, tu peux toujours évoluer et changer de matos,
mais déjà si la première expérience est positive, tu es sur la bonne voie !
Image

Didier le gitan
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelques unes, voire un peu plus!

Messagepar Didier le gitan » mar. 22 janv. 2013, 11:08

Bienvenue sur le forum et bravo pour tes débuts dans la vapote :D
Image

Image

La cigarette électronique c'est du tabac magyar. Avec elle hongrois qu'on fume mais on fume pas!

Laurence0104
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-T
Genre : Femme

Messagepar Laurence0104 » mar. 22 janv. 2013, 11:14

Salut et bienvenu ! C'est tout récent pour moi et tu vois aujourd'hui , je suis en train de me dire qu'il va falloir peut-être que j'augmente mon taux de nico des liquides parce que depuis hier soir....je...comment dire.....j'ai franchement envie d'en griller une ! Je sais qu'il faut y aller cool ! alors chacun son rythme et je verrai bien ce soir ce que ça donne !! En tout cas, bonne vape à toi et à plus ! ;)
Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »