Présentations - Votre 1er Post !Une nouvelle parmi vous !

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
cpasmafaute

Re: Une nouvelle parmi vous !

Messagepar cpasmafaute » mar. 7 févr. 2012, 13:31

Ben le carto, quand le rendu baisse, que ça devient difficile de tirer dessus, tu le jette.
C'est un consommable, il coute environ 1,60€ (cartomiseur DC XL LR) par pack de 5...
Par rapport à un clearomiseur, le cartomiseur a plus de hit, et un rendu des saveurs un poil inférieur parait il (je n'ai testé que les cartomiseurs)

MoonY
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar MoonY » ven. 17 févr. 2012, 09:49

Coucou par ici !
Bon et bien ça fait deux semaines que je vapote, c'est le pied !
J'ai testé un clearo avec un liquide framboise 20mg. Ça arrache la gu**** ! Le même liquide dans un tank + ato eGo T ça passe bien mieux ^^ à part que 20mg, ça fait beaucoup quand même. Si je vapote un peu toute la soirée, ça me fait mal au cœur sur la fin...
Les autres liquides c'est tabac blond et tabac épicé en 18mg. C'est mieux !
Quand j'aurais fini les fioles je prendrai avec un taux moindre etc... Jusqu'à ne plus avoir de nicotine. Je pense que ça ira assez facilement vu que parfois je ne vapote pas pendant des heures sans y penser...

Et puis c'est cool, comme je vapote pas des masses, ma batterie de 1000mAh me tient plus de 5 jours ! La la diode commence à bleuir clair j'ai zappé de le recharger hier soir, je pense quand même que ça va me faire la journée. De toute façon vaut mieux, me reste 2mm dans le tank, j'ai pas pris le 2ème avec la framboise ni pensé à le remplir... D'habitude j'alterne (en plus comme ça le goût framboise reste quand je vapote le tabac épicé, j'adore cette saveur et je reste en 18mg ^^ l'astuce lol !

Pareil, un tank me fais entre 2 et 3 jours selon...
Et en plus j'ai eu aucune fuite depuis le début ! Super !

Enfin bref, je suis super contente de mon investissement quoi !
Donc, gros merci pour vos conseils et pour ce forum bourré d'infos !
Image

MoonY
Pommier
Pommier

Messagepar MoonY » mer. 10 janv. 2018, 00:18

Hello, hello par ici !!
Je remonte mon premier post du coup. Je m'étais un peu éloignée du forum car au bout de quelques temps, après être passé au zéro nicotine et avoir racheté une 2è batterie Ego à voltage variable et alors que je me penchais sur la question des mods j'ai tout simplement arrêté de vapoter. J'y pensais plus, plus de besoin, pendant des semaines je l'ai trimballée dans mon sac ma ego sans penser à la sortir ! Je ne sais même plus quand, courant 2014 je crois...

Et puis là, 4 ans après, pour les fêtes j'ai eu à nouveau envie de fumer quelques cigarillos pour le plaisir. Donc achetés quelques uns à l'unité..... Et les choses de la vie autour qui font que j'ai recraqué et j'ai racheté un paquet, qui je pensais allait me durer au moins une semaine voire deux.... Et en fait non, j'en suis à 4 cigarillos par jour :(
Bon.... J'ai ressorti ma ego, j'ai nettoyé le dernier clearo qui me restait (un mini Protank II v2) je suppose que la résistance est à changer depuis le temps et j'en avais une de rechange ouf !
Bon, prochaine mission, aller chercher un liquide au bureau de tabac au lieu d'un paquet de cigarillos !

Mais sinon, j'ai farfouillé un peu le net, je me "mets à jour", ça a drôlement évolué la vape en 4 ans ! :o
Notamment je tique sur les pas de vis, on trouve encore des clearos qui seraient compatibles avec mes batteries ego ? (ça va faire juste un seul clearo quand même lol !) Puis pas envie de changer de batterie maintenant (surtout si c'est pour re-arrêter dans quelques mois, puis elles fonctionnent toujours bien donc, aucune raison...)
Et je vais chercher si je peux encore trouver des résistances pour mon mini protank aussi , pour quand j'aurais usé l'unique rescapée ;-)

Voilà, donc si vous avez quelques idées, je suis preneuse de toute info de "mise à jour" ^_^
Image

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech
Genre : Homme

Messagepar charlly » mer. 10 janv. 2018, 00:44

MoonY a écrit :Notamment je tique sur les pas de vis, on trouve encore des clearos qui seraient compatibles avec mes batteries ego ?

un adaptateur 510/ego te permettrait d'utiliser des clearos plus "moderne" :mrgreen: sur ta batterie, je peux même t'en faire parvenir (gratuitement) 1 ou 2, j'ai encore ça en stock ;)

Image

pour les résistances on en trouve encore 8-) une petite recherche google te permet d'en trouver icipar exemple.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

charlly
Hypérion
Hypérion
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech

Messagepar charlly » mer. 10 janv. 2018, 00:50

pour les résistances il y a celle ci aussi qui serait également compatible.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️

=======

=======

MoonY
Pommier
Pommier

Messagepar MoonY » mer. 10 janv. 2018, 22:03

charlly a écrit :
MoonY a écrit :Notamment je tique sur les pas de vis, on trouve encore des clearos qui seraient compatibles avec mes batteries ego ?

un adaptateur 510/ego te permettrait d'utiliser des clearos plus "moderne" :mrgreen: sur ta batterie, je peux même t'en faire parvenir (gratuitement) 1 ou 2, j'ai encore ça en stock ;)

Image

pour les résistances on en trouve encore 8-) une petite recherche google te permet d'en trouver icipar exemple.

Merci pour ta réponse ! J'ai farfouillé un peu du coup grâce à ton lien ;-) Bonne nouvelle déjà l'adaptateur !
Je vais devoir repasser des nuits à lire le forum je le sens bien ! L'impression que tout ce que j'avais "appris" s'est envolé et a changé...

Sinon, j'ai retrouvé 2 flacons de liquide (dont un non ouvert) et 2 clearos (stardust de mémoire peut être ? Mais aucune idée de la résistance montée dessus du coup) ceux que j'utilisais en dernier... J'ai tout nettoyé, et tenté le coup (je me méfiais vu la DLUO quand même, mais ils ont l'air nickel)... Je reprends mes marques petit à petit sauf que j'ai une impression de "léger", quasi pas de hit avec ma batterie ego, et avec la voltage variable je dois monter à 4,3v pour obtenir une quantité de vapeur qui me convienne mais niveau hit c'est pas encore ça :/
Du coup je me demande finalement si c'est parce que j'atteins les limites de mon matos... Demain je testerais avec le mini protank (lui au moins je connais la valeur de sa résistance déjà donc ça m'aidera dans mes recherches sur le fofo après)
Image

Enzo92100
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 40w, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Triton V1 et V2.
Kayfun 4 & Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
Dripper Nixon V2.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juice Philippins & Malaysien.
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice

Messagepar Enzo92100 » mer. 10 janv. 2018, 23:58

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Image

Enzo92100
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 40w, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Triton V1 et V2.
Kayfun 4 & Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
Dripper Nixon V2.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juice Philippins & Malaysien.
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice

Messagepar Enzo92100 » mer. 10 janv. 2018, 23:59

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Image

charlly
Hypérion
Hypérion
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 11 janv. 2018, 00:19

MoonY a écrit :2 clearos (stardust de mémoire peut être ? Mais aucune idée de la résistance montée dessus du coup)

de mémoire également je dirais autour des 2.2ohm peut être même + ;) ça ne supportait pas de grosses puissances, 6 a 8w maxi et en voltage autour des 3v :mrgreen:

MoonY a écrit :j'ai retrouvé 2 flacons de liquide (dont un non ouvert) J'ai tout nettoyé, et tenté le coup (je me méfiais vu la DLUO quand même, mais ils ont l'air nickel)

pas trop de souci pour les liquides ça se conserve bien s'ils ont été stockés a l'abri de la lumière, le seul risque c'est que la nico ait perdu de sa concentration ;)
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️

=======

=======

MoonY
Pommier
Pommier

Messagepar MoonY » jeu. 11 janv. 2018, 15:29

Enzo92100 a écrit :Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Merci ! :D
Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »