Présentations - Votre 1er Post !Une nouvelle parmi vous !

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
MoonY
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Re: Une nouvelle parmi vous !

Messagepar MoonY » jeu. 11 janv. 2018, 15:45

charlly a écrit :
MoonY a écrit :2 clearos (stardust de mémoire peut être ? Mais aucune idée de la résistance montée dessus du coup)

de mémoire également je dirais autour des 2.2ohm peut être même + ;) ça ne supportait pas de grosses puissances, 6 a 8w maxi et en voltage autour des 3v :mrgreen:

C'est possible en effet oui ! la résistance de mon mini protank c'est 1,8ohms et me semble me rappeler qu'on me l'avait conseillé en magasin comme quoi il serait "mieux" que mes p'tits clearos car si on baisse la résistance pour le même voltage ça monte la puissance non ? (des fois que je me rappelle mes cours de physique et de ce que j'avais vu y a quelques années donc..)

charlly a écrit :pas trop de souci pour les liquides ça se conserve bien s'ils ont été stockés a l'abri de la lumière, le seul risque c'est que la nico ait perdu de sa concentration ;)
Je vapotais du zéro ;-) Et ils étaient dans une boite métalliques ont oui ça a été (y)
Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »