Présentations - Votre 1er Post !Bonsoir à tous et toutes !

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Holmes25
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Bonsoir à tous et toutes !

Messagepar Holmes25 » lun. 29 déc. 2008, 23:43

Je me présente, suis Olivier MESSMER, j'ai 55 ans depuis le 15 Décembre dernier, je me suis fait le plaisir de m'inscrire ici, pour vous faire part de mon grand plaisir de vous informer que depuis quelques années que j'essayais de me débarasser de mon intoxication tabagique, sans grand succès d'ailleurs, et depuis que j'ai découvert la e-cigarette Cigartex... je n'éprouve plus la néfaste recherche de m'acheter mes traditionnelles clopes en passant devant un buraliste de ma ville... Cela fait maintenant un bon mois que j'éprouve réellement un grand plaisir de "vapoter" avec ma Cigartex et je suis plutôt hilare de constater que pas mal de personnes se trouvant autour de moi, en me voyant sortir de ma poche, mon E-cigarette, pour me tirer des bouffées de fumée de ma fausse clope, sans avoir à sortir mon briquet ! Que ce soit dans le bus, le tramway ou le train, cela faisait un "hénaurme" effet ! Et que plusieurs personnes me demandait ce que c'était ce truc que je tenais à la main !!! Il était vrai que j'étais fumeur depuis 1968... commencé avec des cigas moyens, puis fortes comme des Camel ou des Malbo, puis voulant préserver ma santé, j'étais passé aux lights... mais sans parvenir à cesser mes consommations de cigarettes... dur dur, jusqu'au jour où je découvrais la E-cigarette... Depuis le jour où, malgré le prix de mes Cigartex (130€), je n'éprouvais plus le plaisir à m'arreter devant la carotte lumineuse d'un bureau de tabac... et là, ça marche nickel !
Avec ma cigarette electronique, le gestuel automatique d'aspirer une bouffée de cigarette electronique est respecté, mais j'avais eu l'occasion de demander une cigarette traditionnelle à quelqu'un, que cela ne m'avait pas du tout procuré de plaisir... alors, j'ai continué avec mes deux cigarettes electroniques ! Du coup, je m'étais senti mieux au bout de 15 à 30 jours, après ce sevrage, je redécouvrais les goûts des aliments, que je n'éprouvais plus le besoin de tousser le matin à mon réveil, bref, tout était changé en moi !!! que je me sentais beaucoup mieux en moi même !
Donc, je suis utilisateur régulier de mes Cigartex, et me suis fait étant moi même technicien de laboratoire, un liquide que j'instille avec un compte goutte dans mes cartouches, avec un mélange d'eau et de ..........., bref, beaucoup de vapeur alias de fumée, mais sans goudron, sans nicotine, et sans cochonneries que l'on trouvait dans les vraies cigarettes du commerce...

Donc, je commence à me sentir de mieux en mieux vis à vis de ma santé ! Bien sûr, je toussais le matin, j'avais la gorge sêche mais c'était la réaction normale de mon organisme qui éliminait mes toxines accumulées après des années de fumerie de mes cigarettes traditionnelles... Puis tout allait pour le mieux, je me sentais moins essouflé lors des montées d'escalier, je me resentais revivre pleinement à pleins poumons ! Enfin, c'est fait, fini mes paquets de vraies cigarettes et enfin, je réalise que j'économise beaucoup d'argent pour boucler mes fins de mois pour pouvoir m'acheter ce que je veux...

Donc, expérience très positive de ma part !

Merci pour cette géniale invention de la E-cigarette !!!

Bonne soirée à vous tous et toutes ...

Olivier :lol:

phiphou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod ADDICT

Re: Bonsoir à tous et toutes !

Messagepar phiphou » lun. 29 déc. 2008, 23:50

Salut Holmes et bienvenue parmi nous 8-)

Monsieurbiyi
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic + Vivi nova Vision
Genre : Homme

Messagepar Monsieurbiyi » mar. 30 déc. 2008, 00:03

Bonsoir Holmes, soit le bienvenue sur le forum. Merci pour ton introduction qui fait plaisir à lire !

libellule70
Hypérion
Hypérion
Genre : Homme

Messagepar libellule70 » mar. 30 déc. 2008, 00:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum :D
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Ebby
Hypérion
Hypérion
Genre : Femme

Messagepar Ebby » mar. 30 déc. 2008, 00:09

Bienvenue sur le forum Olivier. :)
Une bien belle expérience que tu nous fais partager là.
Image

Caroline93
Hypérion
Hypérion

Messagepar Caroline93 » mar. 30 déc. 2008, 01:12

Bienvenue Olivier 8-)

Monsieurbiyi
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic + Vivi nova Vision