Présentations - Votre 1er Post !HELLOOOOOOOOooooooo

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Z4RG
Pommier
Pommier
Genre : Homme

HELLOOOOOOOOooooooo

Messagepar Z4RG » lun. 16 avr. 2018, 19:41

Salut tout le monde !

Je me présente je suis Joe, 29ans,
Nouveau vapoteur depuis 6 mois environ, enfin j'avais déjà tenté l'expérience il y a une dizaine d'année (avec une cigarette electronique qui ressemblait a une vraie cigarette le bout s'allumant en rouge :D ).

A l'heure actuelle, je suis équipé d'un Alien SMOK 220W avec tv8 baby :ugeek:

A la fin du mois je vais acquérir le Vandy vape 80w associé d'un dead rabbit, car j'aimerais me lancer dans le méca, ce n'est pas tout a fait un méca je vous l'accorde mais je comprends pas très bien encore l'histoire du calcul et de réglage des ohms :arrow: :joker: :roll:

Pour la vape, je suis amoureux du FURIOSA Lava Drops, je cherche en vain la recette, histoire de commencer a faire des DIY.
J'ai commencé déja mais de manière simple, je prends du 40Ml en Lava Drops a laquel j'ajoute des boosters car je suis hélas encore sous nicotine (10ml), 15 ans de paquet rouge et blanc ça laisse des marques, encore du mal a m'en passé totalement (5 par jour :? :evil: ) mais bon j'étais a deux paquets a la base donc je pense que la route est déja bien entamée et mon porte monnaie ce sent mieux :)

A + sur les forum :respect:

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: HELLOOOOOOOOooooooo

Messagepar Yoda » lun. 16 avr. 2018, 19:42

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Z4RG !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Kopp
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atopack penguin s.e
Atopack penguin normale
G150 smokteck+tfv8 big baby
Ipower 80 eleaf+veco plus
T-priv 3 smoktech+tfv12 prince
Genre : Homme

Re: HELLOOOOOOOOooooooo

Messagepar Kopp » lun. 16 avr. 2018, 19:44

Bienvenue à toi
" L’absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l’on fume en riant, tout en sachant qu’elle est nocive. "

astrance
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm