Présentations - Votre 1er Post !Un p’tit coucou amical !

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Weyrn
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Un p’tit coucou amical !

Messagepar Weyrn » lun. 16 avr. 2018, 13:08

Bonjour à tous les vapeurs.

Petite présentation sommaire de ma personne aha, étant mi-homme mi-gobelin anciennement fumeur, je viens poser quelques lignes pour que vous en sachiez un peu plus à mon égard.

J’habite tout près de La Rochelle, dans le merveilleux département : Charente-Maritime. J’ai actuellement 8654 ans en année gobelin, ce qui fait 26ans en année humaine.
Je mesure 1m75 pour 90kg (obèse pour un gobelin me direz vous.) mais étant passionné de body building, c’est la course au moindre grammes ! :) le problème était là ciguarette, ah oui véritable petit bâton d’oxygène qui devenait vite un moment immanquable. Vraiment en contradiction avec mon mode de vie mais que voulez vous, la jeunesse, des amis, des soirées, et voilà la recette miracle pour commencer ! Quoi qu’il en soit je me suis découvert une autre passion avec ce petit joujou qui fait de la vapeur ! Ça fait maintenant deux ans que je suis passé à la vape et ça me comble. :D

J’ai découvert ce forum il y a peu et maintenant je suis en quête de redécouvrir ce monde.

Vouala vouala, je pense avoir dit l’essentiel sur ma petite vie tranquille sans rentrer dans les détails sombre de ma vie de Gobelins solitaire ! Bien à vous, Weyrn.

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: Un p’tit coucou amical !

Messagepar Yoda » lun. 16 avr. 2018, 13:34

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Weyrn !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Kopp
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atopack penguin s.e
Atopack penguin normale
G150 smokteck+tfv8 big baby
Ipower 80 eleaf+veco plus
T-priv 3 smoktech+tfv12 prince

Messagepar Kopp » lun. 16 avr. 2018, 14:25

Bienvenue à toi
" L’absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l’on fume en riant, tout en sachant qu’elle est nocive. "

Dragoon
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod /Therion BF
Leto / Leto
flave / Lernaia

Messagepar Dragoon » lun. 16 avr. 2018, 15:13

Bienvenue ami de la Vape
Ca vape quoi un Gobelin ? du jus de hobbits ?
.....That's all folks !!

Adhérent AIDUCE n° 8304

Weyrn
Rosier
Rosier

Messagepar Weyrn » lun. 16 avr. 2018, 15:21

Merci yoda pour toute ces infos sur le forum ! Je pense passer le coin des nouveaux, ça fait maintenant deux ans que je suis mis à ma brumeuse !
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Pour l’instant ça reste du très classique avec du matos de Frenchy Fog (le premis finition « fashion » :)) avec leur délicieux jus ananas mangue Dragoon aha !:)

infjedsch
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod:
procolor;cuboid;evic vtc mini; provari; IPV 4; sigelei 20w; k100; e-pipe smoktech

batterie style ego:
spinner 2 1650; ego c2 1000

clearo:
nautilus; protank2 monté sur bague airflow; t3s airhole agrandi

reconstructible:
ammit 25;tfv12 (rba);tfv4 (rba); zephyrus v2; subtank mini (RBA) v1 et v2; aga t2

arome diy:
cabana; uk smokes; cubanito type

Messagepar infjedsch » lun. 16 avr. 2018, 16:38

Salut et bienvenue parmi nous

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »