Présentations - Votre 1er Post !nouveau, vapoteur en évolution

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
fen911
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018, 22:57
Genre : Homme

nouveau, vapoteur en évolution

Message par fen911 » ven. 16 févr. 2018, 23:43

salut a tous,
je me présente fen, 26 ans, du coté de la bretagne mais je bosse surtout dans le sud ouest. je vadrouille pas mal.
pour mes centres d'intérêts, les vieilles caisses, la pêche et le whisky ;)
concernant la vape:
fumeur depuis mes 16ans , j'ai testé la vape il y a quelques années sur des "cigalike" vendu en bureau de tabac, test non concluant, repris la clope au bout d'un mois.
environ 1 an plus tard je m'y suis remis sur un pack aspire mini nautilus et batterie de la même marque en format stick, vraiment content de ce set,j'ai vapé un moment dessus avec un changement pour une petite box electro 40W ça m'allait plutôt bien pendant plus ou moins 1 an et demi. puis je suis retombé dans la tueuse, tout mes potes cloppait, galère avec mon taff pour se fournir en liquide bref toute les excuses étaient bonnes.
suite a l'hospitalisation d'un pote il y a quelques mois pour un problème cardiaque a seulement 35 ans en grande partie aggravé par la clope ça ma mis un gros coup et j'ai décider d'en finir avec la tueuse.
je me suis pris un kit eleaf pico en 75W avec mélo 3 et plus de tueuse du jour au lendemain, et je me suis mis a vraiment m'intéresser à la vape.
du coup j'ai pris un ammit 22 de geekvape et découvert les joies du cottonage et du coil, galère au début mais une fois compris on passe a un autre stade, je ne vape plus pour ne pas fumer, je vape vraiment par plaisir, je cherche si il y a un shop dans chaque ville ou je passe pour le travail pour aller discuter, tester de nouvelles choses etc toujours tombé sur des mec et nana super cool et pas avare de bon conseil.
aujourd'hui j'ai monter mon premier gros coil, (fused clapton SS de deux coiler du nord) et j'adore, ça me donne envie d'aller plus loin, prochaine étape le dripper ... et peut être coiler moi même mais pas trop le temps (je fait déjà mes leurres pour la pêche)

bref désolé pour la présentation un peut longue, super content de découvrir de plus en plus la vape d'ou ma présence ici 8-)

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: nouveau, vapoteur en évolution

Message par Yoda » sam. 17 févr. 2018, 09:43

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, fen911 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: nouveau, vapoteur en évolution

Message par Underscore » sam. 17 févr. 2018, 10:15

Bienvenue ;)

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: nouveau, vapoteur en évolution

Message par Emirius » sam. 17 févr. 2018, 11:04

Bienvenue à toi !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
agencecacapulco
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 878
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75 W
Istick 100 w
Reuleaux RX gen 3
Box BF Druga
Ijust S (silver)
Istick Pico 85 W
Ijust S (black)
Tauren méca
Tesla Wye 85
Aegis mini
Vaporesso target mini

....…........................
Nautilus 2 (au chaud dans sa boite)
Melo 3 mini (fini)
Bellus Youde
Lemo 2
Serpent rdta wotofo
Hadaly (clone- fini)
Soul S
Ammit 25 (fini)
Merlin RTA 23mm
Dead Rabbit
Recoil Rebel (fini)
OBS Crius 2
Zeus (de retour!)
Blitzen (fini)
Manta Rta (fini)
Bellus V2
Pharaoh mini
Aromamizer suprême V2
Ammit Rda MTL
Arès MTL
Thémis Mesh rta
Expromizer V3 fire
Mesh pro Digiflavor
Profile Rda Wotofo (fini)
Serpent Elevate wotofo
Bombus rta (Oumier)
Gear OFRF
Tauren solo rda
Siren V2 24mm
Zeux X
Kylin M (Vandy vape)
Pyro V2 RTDA (Vandy Vape)

Pod Pasito
Localisation : 62
Genre : Homme
Âge : 51

Re: nouveau, vapoteur en évolution

Message par agencecacapulco » sam. 17 févr. 2018, 11:12

fen911 a écrit :toute les excuses étaient bonnes...
A qui le dis-tu! :D
fen911 a écrit :prochaine étape le dripper ...
Tu ne vas pas être déçu, vape savoureuse et très bonnes saveurs :mrgreen:

Bienvenue sur le faux rhum :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »