Présentations - Votre 1er Post !1er forum/ Présentation

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Ghaam
Rosier
Rosier
Genre : Homme

1er forum/ Présentation

Messagepar Ghaam » mar. 13 févr. 2018, 23:33

Bonsoir,
Moi c’est Ghaam’, 21 ans, 5 ans de tueuses...
J’avais investis dans une box avec clero par curiosité il y a quelques temps car je suis plutôt fan de technologie mais celle ci à très vite terminé au fond d’un placard une fois le tour de la mysterieuse machine fais.

Mais voilà maintenant 1 semaine que j’ai eu le déclic.
Je cramais ma clope (sans savoir que c’était la dernière) quand d’un coup mon chien c’est mis à éternuer assez violemment, j’ai repensé a mes quelques douleur au poumons passagères et à ce que ma petite amie non fumeuse subissait tout les jours et au coups de gueule de mon entourage à cause de cette M#*%&.

Sur un coup de tête j’ai décidé de tout balancer, clopes, briquets, cendrier, feuilles, pipes tout y est passé et j’ai ressortis la box.
Après de longue minutes pour la remettre en route je tire mes premières puffs. Je ne connaissais pas forcément les réglages à faire, j’avais un liquide bof, mais je me suis promis de ne pas laisser tomber et continuer dans ce milieu.

Les recherches sur tous les sites possibles et inimaginables on commencé pour me créé un semblant de base de connaissance sur le sujet.
Puis j’ai découvert votre communauté qui a l’air très soudée avec plein d’utilisateur a différent niveau de vape mais respectueux les un envers les autres. Et du soutient sur le chemin du sevrage du tabacs
(pas seulement le tabac) c’est la chose la plus importante à mon sens. J’ai donc décidé de m’inscrire afin d’aprendre de vous tous et partagé nos expériences.

Au niveau de la box je suis sur une Evic Vtwo 80w,
et commencé avec un nautilus x de chez aspire.
Ensuite un Melo 2 qui c’est envolé et qui a décidé d’eclater au sol
Comme je me m’etait un peu trop habitué au melo2 je n’arrivais plus à apprécier le nautilusX, je me suis alors tourner sur un cleromiseur Strada de chez jwell ( quelques petits problèmes ) mais voilà 1 semaine que je ne touche pas au cigarette, vous allez me dire que ce n’est pas grand chose mais je pense pouvoir continuer sur cette lancée.
(Désolé pour toute cette lecture)
À bientôt

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: 1er forum/ Présentation

Messagepar Yoda » mar. 13 févr. 2018, 23:57

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Ghaam !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Underscore » mer. 14 févr. 2018, 00:07

Bienvenue et bonne vape ;)

bauly
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ola X Hero 60, Joyetech Ekee
aspire nautilus 1 & 2 & joyetech Delta 2

Messagepar bauly » mer. 14 févr. 2018, 07:21

bonjour & Bienvenue,
Good pour le declic et nice ta présentation : c'est pas trop long quoique t'en dise car il faut bien donner un etat de lieux sur ta situation si tu souhaites recevoir des conseils adaptés :)

Bon courage, ca a l'air bien parti la, une semaine sans tabac c'est excellent déjà, la durée d'arret n'est pas un score bien qu'on le mette parfois dans nos signature, c'est juste pour marquer le coup, pour s'auto-satisfaire car ca fait du bien au moral :inlove:
Image

tywan-vape
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : alien 220 (hs) smok al85
pico 75 w
dripbox kangertech 60 w
mini subtank
toptank mini
mini serpent
melo 25 rt
ammit 22
dripper mutation v4

Messagepar tywan-vape » mer. 14 févr. 2018, 07:53

bonjour
tu as fait deux bons choix te réintérrésser a la ecig
t'inscrire sur ce forum,car ici réponse tu auras
la bonne vape,et banni le tabac l'ecig étant le meilleur sevrage tabacologique :D
métal néver die
go for diy

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Husar RTA
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2,Skyline
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » mer. 14 févr. 2018, 09:39

Si si, c'est une bonne présentation.
Au moins, si tu cherches de l'entraide, on saura sur quelles bases tu vapes.
Imagine qu'il y en a qui disent : "Salut, moi, c'est Michou, je vape"... Ca nous laisse perplexe. :lol:
Alors merci et bienvenue à toi !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nixon 1.5 (Gas mod), Merlin (Augvape), Nectar (clone FT), Bellus

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » mer. 14 févr. 2018, 10:07

Effectivement, c'est une bien belle presentation, qui nous dit bien ton cheminement, ton matos etc... Bravo, donc!

Pour la box, elle semble avoir de bons retours sur le forum > je pense que tu es bien equipé.
Pour le clearo, JWELL n'a pas tres bonne reputation ici (car cher et matos "rebadgé")... mais si le clearo te convient, tant mieux (quoique ca n'a pas vraiment l'air d'etre le cas ^^).
De toute facon, il vaut mieux en avoir plusieurs, pour pouvoir alterner les gouts sans avoir a tout vider, nettoyer etc... Je ne saurai etre tres utile pour t'en recommander car je suis sur "reconstructible" depuis fort longtemps mais il y a plein de sujets ici et plein de gens prets a donner leurs conseils, si tu ouvres un nouveau sujet.

D'ailleurs, c'est aussi prudent d'avoir une box de secours : en cas de perte, vol, bris... tu ne te retrouveras pas "a poil"... Ca m'a deja "sauvé" plusieurs fois en voyage, de me trimballer avec mon set-up quotidien (istick pico + nectar tank) et un set-up de secours (evic mini + bellus ou autre - que j'utilise tres tes rarement, justement, juste en "secours").

Bref, tu es au bon endroit ici et tu peux aussi ouvrir un "journal", pour garder une trace de ton evolution, poser tes questions sur un meme fil ou simplement partager tes tribulations vapesques.

Sur ce... bonne vape!
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »