Présentations - Votre 1er Post !Nouveau vapoteur ?

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
yukon42
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018, 20:13
Genre : Non spécifié

Nouveau vapoteur ?

Message par yukon42 » dim. 14 janv. 2018, 21:49

Bonjour, bonsoir, sur internet le temps n'existe pas :D

Je ne suis pas vraiment fumeur, enfin si :roll:
je dois consommer un paquet/semaine soit 5 clopes par jour ( au maximum), et il m'arrive d’arrêter de fumer pendant un mois ou deux puis de reprendre aussi subitement.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai décidé de stopper définitivement la clope en guise de bonne résolution.
Étant sportif j'ai vu le changement ! car, même avec 5 cigarette "seulement" par jour, le corps est encrassé: j'ai pu constater une diminution de 10 BPM de mon rythme cardiaque ainsi que la disparation de cette sensation de cracher ses poumons sur les gros efforts :mrgreen:

Néanmoins, j'aime fumer :inlove: ! j'aime faire mumuse avec un bâton entre mes doigts, prendre la fumé en bouche, l'inspirer puis la recracher et jouer avec la fumer ( j'ai 30 ans mais 5 ans d'age mental :lol: )
Bref je m'intéresse donc au vapotage et après quelques recherches je suis tombé ici !

j'ai lu énormément de chose et grâce à vous je sais ce que je veux :inlove:

- Du MTL car, vous l'avez compris, fumer c'est comme le vin/bière/une belle blonde :mrgreen: : cela s’apprécie et il faut donc un passage en bouche.
- faire de la vapeur ( parce que c'est rigolo :mrgreen: ) bon forcement avec le MTL je ne ferais pas de cloud :geek: mais j'ai vu quelques modèles intéressant. ( j'y viendrais après)
- en 0 mg parce-que ce qui me manque c'est la fumée et le geste, pas la nicotine en tant que t'elle.
- des parfums !!! la raison pour laquelle les gens préfèrent la chicha à la clope ( avec la vapeur ) :joker:
Je suis dans le fruité arômes Tabac, et gourmand bof, CDB pourquoi pas :lol:
je vais partir sur le classique Heisenberg et Red Astaire ! en DIY -> grâce à vous je suis passé de 2X10 ml en 60/40 à 2x100 ml 50/50 pour le même prix :shock: et en plus je pourrais gérer mon dosage :respect:

donc les modeles


je ne me vois pas comme un quelqu'un qui aime faire du DIY sur sa box : en toute franchise, parcourir les différents topics consacrés à ce sujet m'a gonflé à un point :oops:
Par contre j'ai dévoré avec plaisir les parties sur la fabrication des liquides, ( en plus, prenant du 0 mg en nicotine je n'ai pas le risque lié à la manipulation de ce produit).

En conclusion on me verra plus dans la partie chimiste que mécanique :joker:

Vaporeusement votre !

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Nouveau vapoteur ?

Message par Yoda » dim. 14 janv. 2018, 22:58

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, yukon42 !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Nouveau vapoteur ?

Message par Underscore » dim. 14 janv. 2018, 22:59

Bienvenue sur le forum ;)

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »