Présentations - Votre 1er Post !Avis et questionnaire cendrier de poche

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Cendrierdepoche
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017, 01:19
Genre : Homme

Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par Cendrierdepoche » mar. 12 déc. 2017, 01:33

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je ne suis pas vapoteur mais bien un ancien fumeur. J'ai arrêté du jour au lendemain il y a maintenant 2 mois et demie, le 30 septembre. En effet j'ai perdu mon emploi alors j'ai arrêté le premier budget de dépense "inutile" ;) Et maintenant, l'ironie c'est que je souhaite monter un projet en lien avec le tabac mais pour cela j'aurais besoin des conseils avertis d'anciens fumeurs et d'anciennes fumeuses.

Ci-dessous le lien du questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

https://goo.gl/forms/4Q5b6Dm9TLW8vvQu1

D'avance un grand merci pour votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par Yoda » mar. 12 déc. 2017, 02:16

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Cendrierdepoche !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par DarthFrog » mar. 12 déc. 2017, 02:18

Je ne vois pas comment répondre vu que j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans... le questionnaire est inadapté. Notre forum est dédié à la vape et non au tabac, je ne pense pas que notre forum soit vraiment le bon endroit pour promouvoir ton questionnaire. bon courage même si je doute qu'un cendrier de poche soit vraiment un produit d'avenir :)

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par Yamede » mar. 12 déc. 2017, 03:13

Effectivement le questionnaire n'a pas ete adapte pour ce forum. Cendrierdepoche, souviens-toi qu'ici on est pleins a avoir completement arrete de fumer... Mais on a surement tous une bonne experience du sujet et on aurait pu l'utiliser "dans notre vie anterieure"...

Perso, je pense que c'est une tres bonne idee. J'ai pense souvent que les marques de clopes devraient en offrir un pour l'achat d'une cartouche. Surtout a l'approche de l'ete (plage,...), ca aurait fait un carton. Mais avec le paquet neutre et les divers interdictions, je ne pense plus que cela soit possible?

Bref, j'ai repondu (en detail) meme si je ne suis plus fumeur et que je n'en acheterai donc pas... ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Boolba
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 141
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25
Localisation : Bordeaux
Genre : Non spécifié

Re: Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par Boolba » mar. 12 déc. 2017, 09:46

L'an dernier , ils donnaient ce modele sur certaines plages , très pratique .
bon courage …

Image
Image

Cendrierdepoche
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017, 01:19
Genre : Homme

Re: Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par Cendrierdepoche » mar. 12 déc. 2017, 11:47

Bonjour,

Merci pour vos premiers retours. Oui je me doute bien que la plupart d'entre vous ont arrêté de fumer et je vous en félicite !!! C'est justement ça qui m'intéresse mais je suis d'accord que sur certaines questions comme "en achèteriez vous demain dans votre bureau de tabac" la réponse sera non car vous ne fumez plus, ce qui va fausser les statistiques.... Très bonne remarque. Je vais tenter de rectifier.

L'idée c'est de ne pas passer par les marques de cigarettes mais directement par le buraliste avec des cendriers sympas, funs, mais aussi pratique !!! (pas comme celui en photo avec capuchon donc utilisation des 2 mains)

Pour l'instant cela reste un projet qui sera déterminée aussi par ce questionnaire.

Alors merci encore :)

Cendrierdepoche
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017, 01:19
Genre : Homme

Re: Avis et questionnaire cendrier de poche

Message par Cendrierdepoche » mar. 12 déc. 2017, 12:05

Suite à une très bonne remarque de DarthFrog, voici le questionnaire retravaillé et plus adapté ;)

Par contre je n'arrive pas à modifier mon post initial... Donc ci-dessous le nouveau lien.

https://goo.gl/forms/FSarFQry10Gyfe7n2

D'avance un grand merci pour votre aide !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »