Présentations - Votre 1er Post !Nouvelle Vapoteuse

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
la_disas
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO AIO de JOYTECH
Genre : Femme

Nouvelle Vapoteuse

Messagepar la_disas » lun. 4 déc. 2017, 10:11

Bonjour,
Je m'appelle Pauline j'ai 27ans et le mardi 28 novembre plus qu'une clope dans mon paquet et j'ai décidé le jour même que ça serais ma dernière clope. Sensation qu'il me manquait un truc le jeudi 30 novembre je suis allée acheter une cigarette électronique une ago aio j'ai fait la fille forte et j'ai pris sans nicotine. Le samedi 2 décembre gros manque mais hors de question de racheter des clopes du coup je suis partie acheter un e-liquide avec 6 mg de nicotine et je fais moitié moitié avec celui qui n'en a pas. Depuis ça va mieux et je commence a m'habituer a vapoter. CA fait 6 jours sans clope aujourd’hui.
Voila Voila.

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Vapoteuse

Messagepar Yoda » lun. 4 déc. 2017, 11:26

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, la_disas !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Messagepar Gizmo93 » lun. 4 déc. 2017, 11:36

Bienvenue nvlle vapoteuse, bravo pour ta démarche.

DeltaForce
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar DeltaForce » lun. 4 déc. 2017, 12:11

Bienvenu, et belle initiative que tous tes efforts continu de payer leurs fruits. Continu ainsi!

fayt
Cyprès
Cyprès

Messagepar fayt » lun. 4 déc. 2017, 12:18

Bienvenu, n'hésite pas a monter ton taux de nicotine si tu vois que tu peux rechuter!

audela
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf TC40W

Messagepar audela » lun. 4 déc. 2017, 12:35

bonjour la_disas, et bravo pour ta décision.

perso je dirais comme fayt... faut pas hésiter à monter le taux de nicotine.
pour ma part ça fait 16 jours que je n'ai plus touché au tabac, et vu que je ne fumais que des cigarillos (entre 15 et 20/jours), j'ai débuté à 12mg de nico d'emblée.
à 6mg je suis certaine que j'aurais replongé.
en même temps (comme dirait l'autre :mrgreen: ), je refuse de me sentir en "manque", ou frustrée.
vapoter avec plaisir, et sans souffrance, est selon moi idéal... et un gage de réussite.

bonne vape !
Image

Anarckia
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40
Nautilus Mini
Aspire Quad-Flex Survival kit RDTA RDA Nautilus X
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Tabac blond...

Messagepar Anarckia » lun. 4 déc. 2017, 13:30

Salut Pauline et bienvenue, comme toi j'ai arrêté du jour au lendemain et pour le moment tout va bien. Vive la vape ! ;)
Carpe Diem

Image

Virtualpaint
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : box méca "home made" 2*18650
Alien 220W TC de Smok
Dripper Apocalypse de Armageddon
TVF8 de Smok

Messagepar Virtualpaint » lun. 4 déc. 2017, 13:51

Salut et bienvenue :)
Félicitations pour ton arrêt de la tueuse ;)
Pour ce qui est de la nicotine, il ne faut pas avoir peur des dosages. Si tu ressens du manque c'est qu'il te faut plus de nicotine, sinon c'est que tu es à ton dosage. Ne te presse pas non plus à vouloir tomber à 0, la nicotine est aussi "nocive" que la caféine donc rien de bien méchant et rien d'urgent en soi. Prends ton temps et n'hésite pas à venir demander des conseils sur le forum tu auras toutes les infos nécessaires ;)
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"

Adhérent AIDUCE n°8056

la_disas
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO AIO de JOYTECH

Messagepar la_disas » lun. 4 déc. 2017, 14:18

Merci a tous ça me fait plaisir de vous lire :)

FabyVap
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box :
Vaporesso Tarot Mini
Wismec Predator 228
Atomiseur :
Vaporesso Veko tank
Geek Vape RTA Ammit 25
Vandy Vape RDA Pulse 22
Wotofo Serpent RDTA

Messagepar FabyVap » lun. 4 déc. 2017, 16:32

bienvenue :plus1: et bravo pour ta défume; tout a été dit avec raison à propos de la nicotine, n'en ai pas peur si tu as besoin augment le dosage ;)
Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »