Présentations - Votre 1er Post !Hey !

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
tymmesyde
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : JoyeTech eGo AIO Pro C
Genre : Non spécifié

Hey !

Messagepar tymmesyde » jeu. 12 oct. 2017, 04:47

Salut, je sais pas trop quoi dire sur moi alors je vais dire que j'ai presque 20ans ahah !
Ca fait un petit moment que j'ai une cigarette electronique JoyeTech eGo AIO Pro C 18650 tout ca. J'en suis extrement content surtout pour le prix.
J'ai eu du mal a m'y metre au debut surtout parceque je n'avais pas les meme effets que le tabac, cette satisfaction de fumer tout ca.
Au final apres avoir fait une transition plutot reussi je m'en sort plutot bien !
Je pense que je n'ai plus envie de fumer parceque je donne tout simplement la dose necessaire a mon corps en nicotine (6mg mais je fume toute la journee).
Je fume toujours du tabac mais tellement rarement par rapport a avant, en fait surtout quand je bois (je sais pas trop pourquoi).
Je fumais des roulées, tabac Interval 100.

Et j'ai recement decouvert le cbd ! Je crois que ca me fait du bien c'est cool. Je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai l'impression d'etre plus "lucide" comme a certains moment quand je fumais le teushi :)))
Par contre une chose m'ennuie, au vu des prix assez eleves des e-liquid je me suis tourne vers de l'huile. Quand j'ai decouvert le cbd je fumais encore des clopes et je mettais 3-4 gouttes de cbd sur mes clopes et ca marchait plutot bien !

Du coup pour le consommer maintenant je l'ingere dans des boissons, je remarque que ca me fait peu ou pas d'effet contrairement a la fumee. Est-ce encore une fois psychologique ?
En ce moment je le vapote en le melangeant avec mon e-liquid me disant que ca serait la meme chose qu'un e-liquid vendu comme tel. (faux apparement)
Bien sur avant d'essayer ca j'ai voulu me renseigner mais j'ai absolument rien trouve si ce n'est que je suis tombe sur des etudes sympa demontrant l'intensite de chauffage des e-cig qui apparement serait ideal pour consommer du cbd ~160° si je ne m'abuse :) ENFIN BREF

Alors j'ai l'mpression que ca fonctionne bien mais je crois que ca me fait tousser des poumons et pas comme si ca me grattait gentiment la gorge ... Ce qui m'inquiete un peu ..
Je suis tombe sur un poste sur le forum (Huile Cbd Sensi Seeds de 70 pages maintenant ^^) ou dedans certaines personnes annoncent que c'est apparement tres mauvais pour les poumons de vapoter de l'huile. Aie ! Que faire ? Auriez-vous un avis là dessus ? Des experiences a partager tout ca ?

Deja merci de m'avoir lu si vous en avez eu le temps et desole pour ma facon d'ecrire qui est un peu "decousue" :)
BISOUS

Yoda
Hypérion
Hypérion

Re: Hey !

Messagepar Yoda » jeu. 12 oct. 2017, 09:56

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, tymmesyde !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

jlbrugger
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Genre : Homme

Messagepar jlbrugger » jeu. 12 oct. 2017, 10:02

Bienvenue...
Oui il ne faut pas vaper de l'huile ! Mais il existe des liquides (vg/pg) avec du CBD...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Luppus
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico

Messagepar Luppus » jeu. 12 oct. 2017, 11:08

Désolé pas fana des ces sujets de CBD ...... :?

Par contre vapoter de l'huile c'est en effet extrêmement nocif pour les poumons. :evil:

Tu serais mon fils je te dirai arrete immédiatement tes "c....ries" :mrgreen:

..DrixXx..
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228w
Dripbox 2
Big Baby tfv8
Dripper sxk hadaly

Hey !

Messagepar ..DrixXx.. » jeu. 12 oct. 2017, 11:16

Être fan ou pas n'est pas le sujet, le CBD est reconnu pour aider certain malade, le détourné à des fins "récréatives" c'est différent et ça peut prêter à débat.

L'huile et les poumons c'est la m..de par contre ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tymmesyde
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : JoyeTech eGo AIO Pro C

Messagepar tymmesyde » jeu. 12 oct. 2017, 15:38

Merci pour vos reponses !

Auriez-vous des articles ou des videos de personnes qui parlent des effets nocifs de l'huile sur les poumons ?

Luppus
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico

Messagepar Luppus » jeu. 12 oct. 2017, 16:07

Recherche huile essentielle sur le forum ;)

romano83
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Reuleaux 2/3
box Boxer V2 188
box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem

Messagepar romano83 » ven. 20 oct. 2017, 10:47

Bienvenue!
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »