Présentations - Votre 1er Post !Salut les vapeurs fous

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Fabame
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Salut les vapeurs fous

Messagepar Fabame » mar. 12 sept. 2017, 16:30

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter, je m'appelle Fabien, j'fais tout à l'envers, j'ai arrêté de fumer le 31/12/2006, et j'ai repris la ecig parce que je suis un peu un geek et je crois que ca me manquait trop après les repas en soirée et tout ça !!

J'avais envie de sortir vaper et me cailler avec les copains en soirée alors j'ai repris avec des trucs de débutant au début, aigo qui fait des glouglou et ensuite avec un atopack penguin...

J'aime bien la sensation, la fumée enfin vapeur et découvrir de nouveaux parfums...

Je suis en 0mg de nicotine la plupart du temps.... mais dernièrement je voulais goûter un Juice qui n'était dispo qu'en 3mg j'me suis dit aller ca ne doit pas être méchant... et la... le drame j'ai trouvé ça hyper raide, ça m'a attaqué la gorge... mais j'ai retrouvé un bon vieux hit...

Alors je continue a vaper parfois du 3, parfois du 0, pour le moment je n'ai quasi aucune dépendance, je pense que c'est derrière moi tout ça...

Je viens de me lancer dans le reconstructible... mon côté geek et bricoleur mais j'ai pleins de petites questions et de petits soucis techniques, j'ai trouvé déjà un mega paquet d'informations sir ce forum mais j'ai pqrfois l'envie de commenter, interroger certains membres alors pour ça la création d'un compte était obligatoire... alors me voilà

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: Salut les vapeurs fous

Messagepar Yoda » mar. 12 sept. 2017, 16:31

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Fabame !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Patricko
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / box BF / RBA / RDA / Genesis / DIY

Messagepar Patricko » mar. 12 sept. 2017, 16:32

Bienvenue parmi nous, Fabien ! ;-)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Fabame
Rosier
Rosier

Messagepar Fabame » mar. 12 sept. 2017, 16:44

merci pour l'accueil, j'me prépare déjà a recevoir des tomates, le type qui se présente en disant qu'il n'a pas arrêté mais est en train de reprendre grâce à la e cig... quelle banane

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 12 sept. 2017, 17:06

Bah, on serait qui pour te juger... Tu fais ce que tu veux...
Bienvenue parmi nous !

romano83
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Reuleaux 2/3
box Boxer V2 188
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem

Messagepar romano83 » mar. 12 sept. 2017, 17:14

Bienvenue !
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

pavan
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar pavan » mar. 12 sept. 2017, 23:24

Bienvenue sur le forum ;)
Bof, c'est pas parce que tu vapotes un petit 3 mg à l'occasion que tu vas replonger dans la nicodépendance de la cigarette
Fais toi plaisir avec ta vapeur, c'est le plus sûr moyen de pas reprendre la clope, si tu accompagnes tes potes fumeurs dehors
Ici on est à 98 % des (± ex) fumeurs, on serait mal venus de te jeter le cendrier, les tomates ou des pierres
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image

L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !

Adhérent AIDUCE n° 30

Fabame
Rosier
Rosier

Messagepar Fabame » mer. 13 sept. 2017, 14:22

Merci pour vos messages, ca fait plaisir. Je crois que c'est exactement ça une petite vapoteur plaisir à 3mg poir jouer avec de la fumée et goûter des bon juice's....

Je ne pense en effet pas retomber dans la clope, la fumée des fumeurs continue à m'incommoder et m'attaquer la gorge et ne nez donc je pense être safe...

Le 3 mg me semble être aussi le max parce-que autant en vape mtl ça passe bien j'ai un hit qui me convient autant que j'essaie la vape en direct si c'est du 3 cq me brûle dans la poitrine et je ne peux le faire qu'en zero... c'est un autre style de vape, j'y viendrai peut être un jour mais c'est pas forcement ce qui m'attire en ce moment...
En terme de matos je me suis déjà bien équipé histoire de voire venir tranquillement, j'suis en evic primo, serpent rdta (facile a coiler poir débuter le reconstructible mais en vape mtl pas terrible), un berseker de chez vandy vape pour le mtl et un peerless parce qu'en promo et pour essayer le vrai dripper !!!

Je continue à apprendre et m'enrichir avec ce forum qui est un mine d'informations incroyable et le terrier de nombreux experts et passionnés !

Nevrax
Pommier
Pommier

Messagepar Nevrax » mer. 20 sept. 2017, 16:39

Sois la bienvenue....!

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »