Présentations - Votre 1er Post !Bonjour à tous!!

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Raphous
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Bonjour à tous!!

Messagepar Raphous » ven. 8 sept. 2017, 10:24

Bonjour tout le monde :D

Très content de rejoindre ce forum et sa communauté grandissante!
Je m'apelle Raphael et suis agé de 23 ans. Utilisateurs d'e-cig depuis environ 1 an, j'utilise un modeste Istick basic et du liquide DIY. :D

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à bientot sur le forum! :respect:

sylvain_r
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setups chouchou du moment:
* box méca BF Coppervape Brass+ dripper BF Vaporesso Nalu monté en 0,12Ω (double notch)
* pico 75 ss + serpent mini rdta
* Therion BF + Tsunami 24 plus en double notch

Atos:
serpent mini (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)

box:
Eleaf pico 75W TC, Istick 40W TC, Istick 50W VW.

Re: Bonjour à tous!!

Messagepar sylvain_r » sam. 9 sept. 2017, 22:45

Welcome!
C'est curieux, normalement il y a un message automatique de bienvenue, il ne s'est pas déclenchée
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

pavan
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar pavan » sam. 9 sept. 2017, 23:53

T'ain' t'as raison, sylvain, je m'en vais aller houspiller cette grosse feignasse ! :shock:
..
...
.....

Yoda, trop occupé à son apéro pour faire son taff correctement a écrit :Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Raphous !
Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuses évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr

Bienvenue sur le forum, Raphous, et pardonne au vieux débris ;)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image

L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !

Adhérent AIDUCE n° 30

Léni
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

box : Istick Eleaf 30 W // Wood box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS

AIDUCE No 3195
Genre : Femme

Messagepar Léni » dim. 10 sept. 2017, 00:02

En passant..je ris :lol:

Bienvenue Raphous ;)
Image
Image

jlbrugger
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech.
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...

Messagepar jlbrugger » dim. 10 sept. 2017, 00:37

Bienvenue à toi...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"

Nevrax
Pommier
Pommier

Messagepar Nevrax » mer. 20 sept. 2017, 16:40

Sois la bienvenue....!

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »