Présentations - Votre 1er Post !Une nouvelle qui s'interroge

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Nas Vape
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Une nouvelle qui s'interroge

Messagepar Nas Vape » sam. 2 sept. 2017, 04:05

cela dépend, j'arrive a vaper a 10mg a 120 watts, ça fait parfois tourner la tête, y as un bon hit lol
6 ça me suffi mais je me méffie .

cela depend de chacun, pour quelqu'un qui fume du tabac a roulé il as besoin de quelque chose de fort et quelqu'un qui fumait des brunes gitanes ben 18mg c'est de la rigolade c'est trop légé ( souvent des gens autour de la retraite fument des gitanes car + fortes et + économiques )

mais cela peut etre aussi une question de temps, les 1ers jours d'arret j'y pensais surtout le matin et une ou 2 fois par jour, au bout de 2 semaines j'y pensais qu'une fois par jour le matin et au bout de 4 a 6 semaines je n'y pensais plus .
la je me suis mis a 6mg avec quelques bouteille deja faites a 9mg a finir tout de même mais + economique en diy le 6mg voire 3mg .

MeliciaMelodia
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar MeliciaMelodia » sam. 2 sept. 2017, 11:06

En fait, pour être tout à fait honnête, j'ai toujours dit que j'arrêterais de fumer le jour où je voudrais tomber enceinte... Sauf que les soucis de santé s'accumulent en ce moment, comme les soucis perso, et je me dit que la clope en moins ça fera du bien...

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box :
box Wismec Reuleaux 2/3.
box Wismec Reuleaux 200S.
box Smok Alien 220.
box Smok SKYHOOK RDTA.
box IJOY RDTA 200W.
box Wismec Predator.
box mod - Wismec Noisy Cricket II-25
--------------------------------------
Ato :
Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
OBS - Engine RTA.
Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
Wotofo - Troll V2 RDA.
GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
GeekVape - Karma RDA/RDTA.
Hell Vape - Dead Rabbit
--------------------------------------
mod :
Kit Tsunami Mech.
Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » sam. 2 sept. 2017, 11:43

L'avantage de la vape quand on continue avec les tueuse, c'est que ça rends ces dernières de plus en plus dégueulasses et on arrive a réduire (a son rythme) jusqu'a stoper la clope, une fois qu'on est passé du coté de la lumière, les cigarette nous rebutent souvent autant qu'un non fumeur, a moins de ne pas trouver sa vape. :D

La nicotine c'est sympa mais pour la force (hit), avec du N0 en full VG on peu s’étouffer même si on est un ancien furieux tapeur de douilles. ;) Avec un montage efficient tout le monde peut être calmé et gavé de vape, mais coté saveur on y est pas, le juste milieu entre vape est saveur est le saint Graal qu'on atteint jamais mais qu'on cherche toujours quand on en a fini avec les tueuses.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Nas Vape
Pommier
Pommier

Messagepar Nas Vape » lun. 4 sept. 2017, 02:33

c'était pas mon but 1er d'arreter la clope, j'étais vapo fumeur pendant des mois puis en oubliant d'en acheter j'aii vue que je pouvais annuller la + difficile celle du matin alors je me suis dit pourquoi pas la journée puis 2 puis 3 sans !!!

la 1ere semaine je pensais a la clope le matin et au repas de midi puis plus rien j'ai oublié, je vape comme si je n'avais jamais fumé !

MeliciaMelodia
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar MeliciaMelodia » mer. 6 sept. 2017, 09:15

Je n'ai plus de tabac (enfin presque plus) et j'ai pas les moyens d'en racheter donc on va vite tester

Nas Vape
Pommier
Pommier

Messagepar Nas Vape » lun. 11 sept. 2017, 23:46

c'est difficile pendant 10 a 20 seconde mais ça passe avec la vape !
les 1ere semaines ça peut effleurer l'ésprit mais ça passe après 5 secondes de vape et miracle au bout de 4 semaines je n'y pense plus et a fond dans la vape, 1 fois par semaine j'y pensais .
puis au bout de 2 mois on y pense une fois par mois ... le temps fait le reste .

perso un tirage plus aerien en gardant un bon taux de nicotine m'aide ! tirage serré le matin et + aerien et direct le reste de la journée mais chacun sa façon de vaper .

Nevrax
Pommier
Pommier

Messagepar Nevrax » mer. 20 sept. 2017, 16:39

Sois la bienvenue....!

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »