Présentations - Votre 1er Post !ça c'est moi

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
guepa
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017, 12:24
Genre : Non spécifié

ça c'est moi

Message par guepa » jeu. 17 août 2017, 08:09

Bonjour,

je me nomme Alain de Perpignan, je suis ici pour avoir quelques infos afin de débuter de vapoter. Je ne suis pas fumeur, mais j'ai envie de commencer. Je voudrais obtenir une aide de votre part.

Je pratique le sport, la course à pied est l'une de mes passions. J'ai déjà participé à quelques courses de ma région en suivant les actualités sur le site http://www.lebipede.fr/ Depuis 3 ans, j'ai connu une évolution palpable sur ma capacité de courir.

Avatar du membre
romano83
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux 2/3
Box Boxer V2 188
Box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ça c'est moi

Message par romano83 » jeu. 17 août 2017, 08:58

Bienvenue !
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: ça c'est moi

Message par nanucq » jeu. 17 août 2017, 11:44

Je ne suis pas fumeur, mais j'ai envie de commencer.
Bonjour,
Ne le prend pas mal, mais pourquoi avoir envie de commencer ???? Tu as la chance de n'avoir qu'une addiction au sport, profite en :D
Image

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: ça c'est moi

Message par Patricko » jeu. 17 août 2017, 13:00

Bienvenue parmi nous !

Et comme dit Maitre Yoda .... ;)
Bienvenue à toi sur forum-ecigarette !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: ça c'est moi

Message par avalaunch33 » jeu. 17 août 2017, 13:02

guepa a écrit :Je ne suis pas fumeur, mais j'ai envie de commencer.
Justement, en tant que non fumeur, je peux te dire que la vape, ce n'est pas terrible... :mrgreen:

Aucun bénéfice pour la course à pied, par exemple...

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

Re: ça c'est moi

Message par Léni » jeu. 17 août 2017, 13:05

Etrange ta démarche :?

D'autant que tu risques d'induire des problèmes d'irritation bronchique due au PG...je ne vois pas du tout le bénéfice de la vape pour toi :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ça c'est moi

Message par Enzo92100 » jeu. 17 août 2017, 14:37

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Par contre je ne pige pas non plus la démarche surtout venant d'un sportif...
Je suis également addict au sport, vaper m'a permis d'arrêter de fumer mais cela ne m'aide en rien pour le sport...

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »