Présentations - Votre 1er Post !Ancien nouveau

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
jlbrugger
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid mini, Cuboid, Sigelei 213 (hélas volée), Smok X cube II, IPV d3, Reuleau 200Rx Thérion75 BF
Protank 4, Aspire triton 2, Zéphirus V2, Tsunami 24, Petri v2, joytech ultimo
TFV8, Nalu
Genre : Homme

Re: Ancien nouveau

Messagepar jlbrugger » ven. 11 août 2017, 22:28

Je retrouve un peu mes sensations, fait 2 coils en clapton demon killer pour mon petri 1.5. 6 tours, 3 mm j'arrive à 0.5 Ohm, mes coils ne sont pas encore très beau, mais je suis content, quand j'ai repris la vape, je n’imaginais pas remettre les mains dans le cambouis... Et en fait j'aime ça. Demain j'essayerai de faire des nouveaux coil pour mon delirium BF en attendant le dripper BF magique...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Re: Ancien nouveau

Messagepar astrance » ven. 11 août 2017, 23:45

Contente pour toi que tu retrouves tes marques ,bonne séance bricolage de coils ;)
Image

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »