Présentations - Votre 1er Post !Ancien nouveau

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
jlbrugger
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid mini, Cuboid, Sigelei 213 (hélas volée), Smok X cube II, IPV d3, Reuleau 200Rx Thérion75 BF
Protank 4, Aspire triton 2, Zéphirus V2, Tsunami 24, Petri v2, joytech ultimo
TFV8, Nalu
Genre : Homme

Ancien nouveau

Messagepar jlbrugger » jeu. 3 août 2017, 10:17

Après avoir claqué des fortunes en box, clearo, dripper, des tonnes de papier essuie-tout, et envoyé pas mal de message sur le forum, la tueuse m'a repris dans ses griffes... C'est con, mais c'est comme ça. Depuis début juillet, j'ai repris la vape. Mes liquides sont devenus invapables, ma goose à un gout de chiotte, mes arômes puent, bref je repars de zéro. En fait pas vraiment, mes box fonctionnent, mon nettoyeur à ultra son a redonné propreté à mes clearo et j'ai encore des résistances. Pour l'instant je n'ai pas encore touché à mes drippers ni à mon kantal, coton, etc...
Je vape du Lion's roar et du Cutie (fruité mandarine) acheté pendant mes vacances et un 804 (Bathilde) dont le goût n'est pas trop altéré. J'ai encore un stock de nicotine, mais je n'arrive pas à retrouvé le plaisir gustatif que j'éprouvais avant de reprendre la clope. Peut-être trop tôt, on verra, ça ne fait qu'un mois que j'ai fumé ma dernière tueuse...
Voilà pour ma seconde présentation...
Jean-Luc
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"

lv75
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox

Re: Ancien nouveau

Messagepar lv75 » jeu. 3 août 2017, 10:22

Re bienvenue dans la vape ;)
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Messagepar astrance » jeu. 3 août 2017, 10:51

Bon retour sur le forum ;)
Image

ritaloruskov
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
mod full meca kato 18650
mod électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
mod électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8

Messagepar ritaloruskov » jeu. 3 août 2017, 10:53

Bienvenue , bon retour .
Le goût met du temps a revenir .

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » jeu. 3 août 2017, 10:59

Ah ben oui, je me rappelle bien de ton pseudo...
J'aurais presque crû que tu avais même arrêté la vape ! :shock:
Re-Bienvenue à toi !

P.S. Pour la dernière fois, espérons-le ! :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

jlbrugger
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid mini, Cuboid, Sigelei 213 (hélas volée), Smok X cube II, IPV d3, Reuleau 200Rx Thérion75 BF
TFV8, Nalu

Messagepar jlbrugger » dim. 6 août 2017, 22:04

Pour la dernière fois, je l'ai promis à mes filles et j'ai déjà trahi leur confiance une fois donc maintenant plus le choix !
Et oui le gout met du temps à revenir, les 2 premières semaines, j'ai vapé une menthe merdique achetée en tabac en 16 mg. Il n'y a que cela qui passait. En rentrant chez moi, je ressorti deux ou trois jus (commerce et diy) et je les trouvais infâmes alors que je les adorais avant de rechuter (tallak, diverses custard vanille, deux ou trois philippin...)
Depuis une semaine, le goût revient, j'ai retrouvé un reste de Grant, deux Mr Brewer que je n'avais par chance pas nicotiné et c'est le pied. J'ai retrouvé mes gros atos (TFV8 et Cleito 120) et je vape en 6mg entre 40 et 50 watt. Je suis comme un gosse qui retouve ses jouets, j'ai 6 boxes devant moi, autant d'ato et de jus différents.
Hier je me suis éclaté la gorge avec un Mallock, pas repéré qu'il contenait 16 mg et à 50 watt ça fait mal..... Bien fait pour moi fallait pas rechuté !
J'ai aussi eu des problèmes de sommeil lors de mon deuxième sevrage... Bien fait aussi
Et mes poumons commence à me remercier, plus de toux, moins le rhume, pression plus basse, tout bénef donc... Et si je retouche à une tueuse je me colle mon poing sur la gueule...
Voila ou j'en suis. Je n'ai pas encore recommencer à coiler mes dripper, mais je sens l'envie revenir et j'aimerais surtout recommencer d'utiliser ma Therion BF.
Bonne fin de dimanche Jean-Luc
Image
adhérent "Helvetic Vape"

jlbrugger
Sapin
Sapin
TFV8, Nalu

Messagepar jlbrugger » dim. 6 août 2017, 22:04

Pour la dernière fois, je l'ai promis à mes filles et j'ai déjà trahi leur confiance une fois donc maintenant plus le choix !
Et oui le gout met du temps à revenir, les 2 premières semaines, j'ai vapé une menthe merdique achetée en tabac en 16 mg. Il n'y a que cela qui passait. En rentrant chez moi, je ressorti deux ou trois jus (commerce et diy) et je les trouvais infâmes alors que je les adorais avant de rechuter (tallak, diverses custard vanille, deux ou trois philippin...)
Depuis une semaine, le goût revient, j'ai retrouvé un reste de Grant, deux Mr Brewer que je n'avais par chance pas nicotiné et c'est le pied. J'ai retrouvé mes gros atos (TFV8 et Cleito 120) et je vape en 6mg entre 40 et 50 watt. Je suis comme un gosse qui retouve ses jouets, j'ai 6 boxes devant moi, autant d'ato et de jus différents.
Hier je me suis éclaté la gorge avec un Mallock, pas repéré qu'il contenait 16 mg et à 50 watt ça fait mal..... Bien fait pour moi fallait pas rechuté !
J'ai aussi eu des problèmes de sommeil lors de mon deuxième sevrage... Bien fait aussi
Et mes poumons commence à me remercier, plus de toux, moins le rhume, pression plus basse, tout bénef donc... Et si je retouche à une tueuse je me colle mon poing sur la gueule...
Voila ou j'en suis. Je n'ai pas encore recommencer à coiler mes dripper, mais je sens l'envie revenir et j'aimerais surtout recommencer d'utiliser ma Therion BF.
Bonne fin de dimanche Jean-Luc
Image
adhérent "Helvetic Vape"

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU

MUTATION V5 SWAV ATTY EVIL MONK NIXON MUTATION V4 (V1 et V2) CLT 3 ROYAL HUNTER FREAKSHOW VULCAN AVENTADOR SQUAPE tobeco STORM orieco AIOS clone MAGMA cl APO COPPER et ZENITH cls Tobeco

mod SID, K100 , TIKI PRO MS BULLDOG DELANIEMOD CHI YOU cl STINGRAY BLACK et X cl,SIGELEI 100,DMITRI cl,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM
Genre : Femme

Messagepar astrance » lun. 7 août 2017, 00:23

Super, tu es de nouveau sur la bonne voie ,bonne vape ;)
Image

jlbrugger
Sapin
Sapin
TFV8, Nalu

Messagepar jlbrugger » mar. 8 août 2017, 08:44

Je suis tellement dans la bonne voie (mdr) que j'ai repris ma Thérion BF et que j'ai coilé le dripper (delirium) fourni avec. (2 coil tout fait en clapton 0.24 Ohm / fiber freak) Je ne suis pas très satisfait du rendu. gros effet diesel et pas nickel question saveur. Le même jus est meilleur sur mes atos...
Je cherche donc un dripper bf qui me convienne mieux ou alors il faut que je change mes coils ? Je pensais que du mono coil serait peut-être mieux. J'ai repéré le dripper "The Flave - AllianceTech Vapor" mais il est cher et le serpent bf de wotofo.
J'attends donc vos avis éclairés sur ces options, sachant que je suis maladroit (ce qui implique un plateau confortable) et que les résistances que je faisait à l'époque n'était pas des modèles de précision...
Image
adhérent "Helvetic Vape"

jlbrugger
Sapin
Sapin
TFV8, Nalu

Messagepar jlbrugger » mar. 8 août 2017, 13:11

Je continue mes test, j'ai retrouvé un dripper "vortice de vaporshard" tout neuf dans mon"bordel". Je me suis mis un pied ou je pense pour faire un coil en Kantal (3mm 6 tours) ensuite fiberfreaks (je ne vous dit pas le temps et les gros mots...le plateau est minuscule pour moi) Et en test avec le même liquide que mon délirium BF. (Poney drop de juice n'vape) je suis en mono coil à 0.60 Ohm et 18 watt. Question saveur un chouia mieux que le delirium et surtout pas d'effet diesel. Je continue de me poser des questions:
Refaire 2 coils en Kantal sur le delirium ou trouver un dripper bf mono coil efficace ?
Image
adhérent "Helvetic Vape"

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »