Présentations - Votre 1er Post !Salut à toi

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Lysergik
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eVic Vtwo Mini
Cubis Pro
Dripper Pulse RDA Vandy Vape
Genre : Non spécifié

Re: Salut à toi

Messagepar Lysergik » jeu. 10 août 2017, 13:49

Bonjour,

Merci pour vos messages.
En effet, j'ai compris à force que c'était clairement un défaut récurrent du Cubis...
Heureusement, j'avais de suite acheté un rda, le Pulse, en même temps que ma première vapoteuse (Vtwo Mini donc), puis en suite un Serpent Rdta, rien à voir...
Même si, avec des liquides colorés tel le Red Astaire, on se rends compte qu'on prends toujours un peu de liquide, lorsqu'on s'essuie les lèvres et qu'on voit du rouge sur le sopalin ou que l'on crache du rouge....
Mais rien à voir avec le geyser du Cubis...
J'ai aussi la Pico 25 avec le Ello, mais je n'utilise que le serpent rdta avec, j'ai même pas essayé le Ello, offert en cadeau avec la Pico 25, je préfère largement les reconstructibles, j'ai de suite commencé la vape avec les reconstructibles, bien plus intéressants et avantageux, je ne regrette évidemment pas mon choix.
Le cubis va aller faire un tour dans sa boîte et ne plus jamais en sortir...
Par contre, c'est vrai qu'il me manque un reconstructible avec une vape plus serrée, par exemple ma compagne n'a pas pu vaper avec le serpent rdta, trop violent pour elle... C'est vrai que ça envoie...
Je ne sais pas quel reconstructible permets une vape plus douce, plus proche de l'inhalation indirecte.
Je vais essayer de trouver ça pour mon futur achat.

Salutations.

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »