Présentations - Votre 1er Post !Adieu cigarette, au revoir la vape

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Vanokush
Cumulus
Cumulus
Messages : 310
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 03:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico eleaf
MinikinV2
Geekvape aegis
Wismec predator

Peerless rdta
Avocado24 BA
Zeus rta
Ammit 22
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Vanokush » ven. 16 juin 2017, 21:20

Pour ma part, j'ai repris la vape apres une reprise de la clope intensive(30/jour)

Je suis presque directement aller a 3mg pour calmer ma gorge en feu a 12 mg car j'aime vaper tres aerien pour une fumée froide.
Ducoup je vape 10ml/jour, mais q'uimporte le taux de nicotine, le tout c'est de reussir a ce faire plaisir et ne pas etre en manque pour eviter de penser a la clope.
18mg aucun manque de nicotine,mais si absence de plaisir, y'a gros risque de rechute.
Il faut vraiment aimer la vape au moin comment on aimais les tueuses.

Bon courage
Image

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Loïc62 » sam. 17 juin 2017, 09:43

Salut phoe!!
merci pour ce témoignage et félicitations à toi c'est vraiment encourageant :)

@tilleul : peut être baisser un peu e tx de nicotine si ça continue ;)
Image

Tilleul

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Tilleul » sam. 17 juin 2017, 10:12

Phoe, la sensation de nausée disparaît, comme tu l'as dit, merci.

Question tester d'autres liquides, il faudrait que le préposé du magasin aie la multitude de goûts à portée de tout le monde mais il faut le matériel pour cela. J'imagine une gigantesque table où tout le monde peut vaper en testant ...euh.... et l'hygiène (?). A moins d'avoir un embout assez long pour ne pas toucher le "vapo"...

Comment as-tu fait pour tester les différents e-liquides stp ?
Modifié en dernier par Tilleul le sam. 17 juin 2017, 10:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Loïc62 » sam. 17 juin 2017, 10:16

Tilleul a écrit :Phoe, la sensation de nausée disparaît, comme tu l'as dit, merci.

Question tester d'autres liquides, il faudrait que le préposé du magasin aie la multitude de goûts à portée de tout le monde mais il faut le matériel pour cela. J'imagine une gigantesque table où tout le monde peut vaper en testant ...euh.... et il faut changer l'embout pour l'hygiène...euh...

Comment as-tu fait pour tester les différents e-liquides stp ?
essaie une autre boutique, celle près de chez moi a une multitude de clearo remplis avec différents arômes pour justement que tu puisse les goûter ;)
Et il te file un drip tip jetable aussi ;) ils sont en espèce de caoutchouc...
Image

Tilleul

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Tilleul » sam. 17 juin 2017, 10:21

Oui bonne idée. La boutique où j'ai acheté le matériel est toute petite donc je vais aller tester ailleurs. J'espère que je pourrai tester sans acheter le matos (vu que je l'ai déjà). Peut-être dire que j'ai "l'intention" de vapoter et que je voudrais tester les goûts (?). Je suis du genre timide ... :oops:

Merci de m'aider :plus1:

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Loïc62 » sam. 17 juin 2017, 11:33

pas de soucis :)

ne te prends pas la tête ;) en général ils sont de bons conseil et te laisseront goûter sans soucis ;) ils te conseilleront même en fonction de tes goûts ;)
Image

Tilleul

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Tilleul » sam. 17 juin 2017, 17:56

Okééééé merciiii

Je vais aller voir où tu as posté tes débuts ça m'intéresse comment tu as vécu ça. Je lis que tu as arrêté depuis 1 mois et 28 jours,
Je suppose qu'il suffit de cliquer "Loïc62" (???) ou bien tu as posté dans "le coin des nouveaux" ? Je ne veux pas squatter le sujet de Phoe.

A plussss

Avatar du membre
phoe
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par phoe » jeu. 22 juin 2017, 18:37

Tu peux squatter :D
Comme suggéré par Loïc, passe en boutique pour tester, les vendeurs ont l'habitude !

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Loïc62 » ven. 23 juin 2017, 11:03

Tilleul a écrit :Okééééé merciiii

Je vais aller voir où tu as posté tes débuts ça m'intéresse comment tu as vécu ça. Je lis que tu as arrêté depuis 1 mois et 28 jours,
Je suppose qu'il suffit de cliquer "Loïc62" (???) ou bien tu as posté dans "le coin des nouveaux" ? Je ne veux pas squatter le sujet de Phoe.

A plussss
je n'ai pas fait de journal pour raconter mes débuts peut être plus tard.
je cherchais surtout un maximum de renseignement en venant m'inscrire ici et je les ai trouvé.
Pour ma part je n'ai pas eu de nausées mais plutôt des maux de crane. Je pense que c’était l'effet nouveauté pck j'avais tout le temps ma e-cig au bout des lèvres (un peu moins aujourd'hui) et je devais être en surdose de nicotine.
J’étais à 10mg au début et qd je suis descendu à 6mg les maux de tête ont disparu!! je ne compte pas baisser le taux pour le moment à moins que les maux de tête réapparaissent à nouveau ;)

@ Phoe -> merci pour le squat :mrgreen:
Image

Tilleul

Re: Adieu cigarette, au revoir la vape

Message par Tilleul » ven. 23 juin 2017, 13:34

Okééé compris. Je suis à 11mg et ça va pour le moment. Un peu-beaucoup très nerveuuuuuuuuuuuuuuuuuse .....mais sinon ça va

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »