Présentations - Votre 1er Post !Eliot, nouveau vapoteur !

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
El Farfadosh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 mai 2017, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ePipe Guardian 40W
Genre : Homme

Eliot, nouveau vapoteur !

Message par El Farfadosh » mar. 23 mai 2017, 12:16

Salut tout le monde !

Vous pouvez m'appeler Eliot, j'ai 24 ans, je viens de Nancy en Lorraine mais vis actuellement au soleil à Aix-en-Provence :)

Je suis réalisateur, cadreur monteur et preneur son dans l'audiovisuel, tout ça en même temps en auto-entrepreneur. Passionné de cinéma et des arts en général mais aussi de sciences, j'aime apprendre tout plein de trucs et n'ai aucune limite à ma curiosité :p

J'ai commencé la vapote y'a presque deux semaines, ancien fumeur ça faisait longtemps que je voulais sauter le pas, arrêter s'angoisser avec mes douleurs thoraciques et cette impression quasi constante d'essoufflement. Aujourd'hui je suis très heureux de pouvoir dire que je n'ai plus aucune envie de toucher une cigarette, même après avoir tenté d'en fumer une "juste pour voir la différence après une semaine de vapote" j'ai failli vomir, goût infâme dans la bouche etc...

Bref ! Je suis bien content de tomber sur ce forum, à l'ancienne !
À très bientôt !

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34981
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par Yoda » mar. 23 mai 2017, 13:58

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, El Farfadosh !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
lv75
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3995
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox
Localisation : Paris 12
Genre : Homme

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par lv75 » mar. 23 mai 2017, 14:05

Bienvenue sur le forum ;)
El Farfadosh a écrit :Aujourd'hui je suis très heureux de pouvoir dire que je n'ai plus aucune envie de toucher une cigarette, même après avoir tenté d'en fumer une "juste pour voir la différence après une semaine de vapote" j'ai failli vomir, goût infâme dans la bouche etc...
Garde bien en tête ce goût infâme ; ça pourra te servir si jamais tu es tenté de reprendre la clope.

;)
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par Enzo92100 » mar. 23 mai 2017, 14:29

Salut et bienvenue a toi sur le forum !

Si tu sors la vapeur par le nez est ce que tu accepterais le surnom de Eliot le dragon ?
:heureux: :heureux: :heureux:

Bonne vape

El Farfadosh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 mai 2017, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ePipe Guardian 40W
Genre : Homme

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par El Farfadosh » mar. 23 mai 2017, 14:35

Merci à tous !
Si tu sors la vapeur par le nez est ce que tu accepterais le surnom de Eliot le dragon ?
Mouahaha tu serais pas le premier ;)

Avatar du membre
david_qc
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : sam. 24 déc. 2016, 00:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf istick power 80W
RX300 avec TFV8 BB
Du DIY en masse...
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par david_qc » mar. 23 mai 2017, 22:12

Bienvenue sur le forum ;)

Avatar du membre
Zelda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017, 08:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : - EGO AIO All in One Noir
- VAPORESSO Tarot Nano Mod + Tank Aspire Atlantis EVO
Genre : Femme

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par Zelda » mar. 23 mai 2017, 22:19

bienvenue sur le forum
Image

Avatar du membre
Rust
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 18:59
Genre : Homme

Re: Eliot, nouveau vapoteur !

Message par Rust » mar. 23 mai 2017, 22:25

Bienvenue et bravo pour ce bon départ
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »