Présentations - Votre 1er Post !ma petite histoire

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Enzo92100
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, Istick 40w, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Triton V1 et V2.
Kayfun 4 & Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripox, toptank mini et subtank nano Kangertech.
Dripper Nixon V2.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juice Philippins & Malaysien.
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme

Re: ma petite histoire

Messagepar Enzo92100 » jeu. 18 mai 2017, 22:06

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Bon anniversaire de défume au passage !
Image

perceval59100
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar perceval59100 » jeu. 18 mai 2017, 22:48

en 2013 on avait droit à deux tubes en 650mah avec deux embouts avec 2 ml de réserve et quelques liquides aux saveurs pas toujours terribles mais bon on faisait avec de toute façon il n'y avait que ça à cette époque

mais avec mes deux petites batteries et deux embouts j'ai réussi d'arreter les clopes u jour au lendemain

aujourd'hui vous avez une multitudes de matériels pour vaper comme bon vous semble, bon c'est vrai qu'il est plus difficile de trouver sa vape mais on fini toujours par là trouver et après ce n'est que tu bonheur.

surtout ne pas aller trop vite pour baisser votre taux de nicotine c'est ce problème qui m'a fait chuter en 2013, n'essayer pas non plus de preparer un calendrier avec des objectifs c'est le meilleur moyen de rechuter

j'ai repris la cigarette electronique en 12mg/ml et ça allait très bien pas de manque ni de stress, comme au temps que je fumais,et puis j'ai commencé à avoir des migraines au bout de 5 mois pour moi c'était ne surdose de nicotine donc j'ai baissé à 6mg/ml depuis 7 mois et tout va de nouveau très bien

un an que j'ai arrêté et je n'en reviens toujours pas et pendant cette année la vape est devenu une réelle passion par la biais des forums ou des vidéos où on apprend pleins de chose intéressantes et qui facilite nos choix d'achat

oui 4 paquets de gitane par jour si si mais je ne les fumais pas toutes, à cette époque je passais ma vie sur un ordinateur pour créer des programmes don j'allume ma clope et je tire une taffe et je la repose dans le cendrier, je me remets sur mon programme et le temps passe très vite quand tu es occupé et quand tu veux reprendre ta clope c'est fini c'est le cendrier qui la fumé donc paquets de cigarette mai j'en fumais réellement deux

voilà voilà ;)

perceval59100
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar perceval59100 » jeu. 18 mai 2017, 22:52

merci pour votre accueil ainsi que vos conseils

je suis ici pour apprendre même si je sais déjà pas mal de choses il y aura toujours des trucs que j'apprendrai avec plaisir

bonne vape à vous tous ;)

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »