Présentations - Votre 1er Post !Présentation Claona

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
Claona
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Présentation Claona

Messagepar Claona » jeu. 18 mai 2017, 15:48

Bonjour à tous,

J'ai arrêté le tabac brutalement en 2010 (suite à une hospitalisation), j'ai ensuite recommencé à fumer début 2012 pour finalement passer à la cigarette électronique en novembre 2012.

J'ai commencé sur de la petite (e-go de mémoire), je suis ensuite passé en mécanique puis maintenant j'ai une kangertech subox mini starter kit.

Concernant les liquides, je suis au DIY depuis pas mal de temps, en 50/50, 6mg/ml.

J'ai aussi les bases concernant les résistances. En théorie, je sais les faire. En pratique, ça me saoule franchement mais je pense que c’est du à mon plateau qui rends la choses longue et pénible...

Ce qui compte le plus pour moi au niveau de la e-cig :

- L'accroche, j'ai vraiment besoin d'un certain hit
- La consommation, si y'a moyen de pas avoir une e-cig qui consomme 10ml par jour là ou j'en consomme environ 3-4 sur un autre modèle... Économiquement c'est mieux ;)
- Le prix des résistances (si tu as bien suivi, cher lecteur, j'ai la flemme de les faire moi si c’est trop long/pénible)

Ce qui compte le moins :

- Faire beaucoup de vapeur, sincèrement, j'aime bien faire mumuse avec les potes qui ont un clearo fait pour mais moi, je ressens pas vraiment la différence/le besoin dans le cadre "vapotage quotidien"

Je suis inscrite depuis un moment sur le forum pour avoir certaines infos de temps en temps mais j'ai envie de changer de modèle et j'ai besoin de conseils de pros, d'où ma présentation pour ensuite vous demander des conseils sur un topic adapté ;)

A très bientôt !

Yoda
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Re: Présentation Claona

Messagepar Yoda » jeu. 18 mai 2017, 17:03

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Claona !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

david_qc
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf istick power 80W
RX300 avec TFV8 BB
Du DIY en masse...
Genre : Homme

Messagepar david_qc » jeu. 18 mai 2017, 17:14

Bonjour et bienvenue sur le forum et dans le monde de la vape ;)

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, 2 Melo III, Melo II like, GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Serpent mini, Assa, Kabuki, SXK GT III
* mod méca GUS22, Kayfun Mini V3 Plus
* iStick 100WTC, Evic Primo 2.0, Conqueror, Avocado 22, Crown, Ammit
* Toutes résistances en reconstructible, avec ou sans plateau/tête
DIY : Avec balance au 0.1 g (marre des gouttes).

Messagepar Emirius » jeu. 18 mai 2017, 18:45

Bienvenue !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

romano83
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Reuleaux 2/3
box Boxer V2 188
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem

Messagepar romano83 » jeu. 18 mai 2017, 19:47

Bienvenue !
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

fallone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Genre : Femme

Messagepar fallone » ven. 19 mai 2017, 09:08

..
Image sur le forum Claona !